Attelage démontable
Bonjour, je veux faire poser un attelage sur ma DS4 163cv, l'avez vous fait chez Citroen ou ailleurs et avec quel budget? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je veux faire poser un attelage sur ma DS4 163cv, l'avez vous fait chez Citroen ou ailleurs et avec quel budget? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je sais qu'il est possible de configurer le GPS afin qu'il émette un signal sonore dès que l'on dépasse la limitation de vitesse en cours (je l'ai essayé sur une DS4 Sport Chic). J'ai une DS 4 So Chic, et je ne trouve pas comment configurer cett... voir la suite
bonjour a tous sur ma ds 163 lorsque que mon commando de feux est en position auto , les feux a led avant ( L ) plaque et feux arriere sont constamment allumés meme en plein jour , si coche les feux diurnes sur l'ODB , même constat ! je trouve étrange qu'... voir la suite
Bonjour, Sur ma DS4 HDi 110, je n'arrive pas à sélectionner/utiliser les vitesses mémorisées en mode régulateur de vitesse. La notice dit qu'il faut appuyer sur "Mem", puis appui long sur +/- pour sélectionner la vitesse mémorisée suivante/précédente. Qu... voir la suite
Je n'ai pas le carnet d'entretien, quelles sont les révisions à faire et à quel moment pour ne pas perdre la garantie?
SUITE A ERREUR SUR UNE ADRESSE IMPOSSIBLE DE LA FAIRE SAUTER, IL Y A BIEN UNE TOUCHE DE MODIF MAIS RIEN NE SE PASSE LES ADRESSES EN QUESTION SONT TOUJOURS LA...
Possesseur d'une DS4 just mat depuis 2 semaines, je cherche des conseils pour entretenir la peinture mat. Les traces après le lavage restent bien visibles et il faut de l'huile de coude et peau de chamois pour un résultat correct. Je cherche des produits ... voir la suite
BONJOUR A TOUS JE POSSEDE UNE DS4 SO CHIC DEPUIS 2 MOIS (2500KM) DEPUIS LE DEBUT IL Y A UNE FORTE VIBRATION AU NIVEAU DU LEVIER DE VITESSE JE PRECISE QUE CE BRUIT INTERVIENT MOTEUR EN MARCHE A L'ARRET MON GARAGISTE NE TROUVE PAS Y A T' IL UNE SOLUTION MER... voir la suite
Bonjour à tous. Je suis toujours préoccupé par l'absence de cric et de clé pour démonter les roues (THP 200 et jantes 19 pouces). Je voudrais savoir si l'un de vous a déjà utilisé les boutons d'appel d'urgence ou d'assistance et donc, nous faire profiter ... voir la suite
Bonjour à tous, 1) Le tableau de bord met parfois du temps à se connecter lorsque j'allume la ds4 200ch. cela est gênant car je fais confiance au véhicule pendant mes marches arrières alors que le radar n'est pas encore en marche. Avez-vous déjà eu ce ge... voir la suite
j'ai une DS4 sochic hdi 120 cv boite auto et j'ai depuis le début une vibration désagréable à faible vitesse (autour de 25 Km/H) à hauteur de l'avant gauche du pare brise devant le poste de conduite. Quelqu'un a-t-il eu la même chose?
Depuis quelques temps je perçois des bruits venant de l'arrière de ma DS4 notamment lorsque je roule sur des imperfections de la chaussée. Ces bruits ne me semblent pas d'origine mécanique. Après avoir enlevé la tablette arrière et la roue de secours ces ... voir la suite
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la référence du Carnet d'Entretien de votre DS4. Celui-ci figure sur la couverture arrière et commence par : FR. Je vous demande ceci car j'ai acheté mon véhicule via un importateur et le carnet d'entretien est en ... voir la suite
Bonjour a tous, Depuis 1h environ j'ai un soucis, mon RT6 redemarre sans arret et sans raison: En fait, le système RT6 reboot en boucle, je constate : - allumage du rétro éclairage - bruit de ventilateur interne au RT6 qui s’accélèrent - logo Citroën et... voir la suite
je vois marqué "cruise pause" sur le tableau de bord, qu'est ce ? et comment l'effacer merci pour votre aide
bjr à tous, suite au montage de la roue de secours ( après crevaison) j'ai du mal à redemarrer le véhicule : le frein électrique reste bloqué et j'ai divers message d'alerte concernant le frein parking, l'ABS, l'ESP etc .. Merci de vos retours d'expérienc... voir la suite
Bonjour .La DS4 est une jolie voiture ,consommant peu ( EHDI) et pleine de qualités .Le bluetooth comme nombre d'entre vous l'a constaté fonctionne très mal avec les I Phone .Marelli implique Apple .Or mon I Phone fonctionne tranquillement avec d'autres v... voir la suite
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car la je bloque, avec mon ancien téléphone (Iphone 3GS), tout allais très bien. Depuis le 11/04/2012 j'ai l'iphone 4S, et quand je le connecte a l'emyway, sa fonctionne mais il se met aussitôt en appel, mais seulement s... voir la suite
futur possesseur d'une sport chic j'ai lu sur la notice que les feux à led avant sont en réalité des feux de position et non des feux de jour , est il possible d'allumer uniquement les feux a led ( boomerang ) en feux de jour bien sûr sans allumer les feu... voir la suite
Bonjour à tous. 1000 km effectués permettent de cerner les qualité et défaut de cette auto Qualité: Exéllente tenue de route,consommation résonnable qui devrait encore dininuer, esthétique, confort de la boite piloté en ville. Défaut principal: quelques ... voir la suite
bonjour je voudrais savoir les dimensions du pneu sur la roue de secours galette de la Ds4 afin de pouvoir acheter au detail jante et pneu sans avoir a donner la marque de la voiture et le num. VIN de celle ci j'echapperais ainsi aux 350 euros demandes ch... voir la suite
Bonjour,peut-on me die comment enlever les caches ecrous sur les jantes?.Il y a un petit orifice,j'insere un petit tournevis,je tire,le plastic se deforme,j'ai peur de le casser.Y a t-il une astuce?.Je voudrais mettre des ecrous "antivol".Merci pour votre... voir la suite
Bonjour à tous. je viens de recevoir ma DS4 e-hmdi 110. hicory . La couleur je ne l'ai pas choisi pour raccourcir le délai mais je ne suis pas décu. c'est vraiment un bel objet. Pour le moment j'essai de m'abituer à la boite BMP6. Je pense qu'il savoir jo... voir la suite
Merci à Suchetetdrk, Differenspirit, Cristo13 et Gnafgnafr, pour leur prompte réponse. Suis donc rassuré et donnerai mon avis après la livraison. Rederbro
bonjour à tous. j'ai commandé une DS4 Bmp6 sur moteur hdi 110 et suis en attente de livraison. Je suis toutefois inquiet à la lecture des forums sur bmp6. Quel est votre avis sur ce vehicule associé à BMP6 ? Les accoups si souvent reprochés sont ils vraim... voir la suite
Bonsoir à tous, j ai fait il y a deux semaines l'acquisition d'une DS4 110 HDI SO Chic. Au 2 ème jour j'ai eu la portière arrière gauche bloquée, impossible de l'ouvrir ni de l'intérieur ni de l'extérieur. La réparation a été faite sur la tringlerie défec... voir la suite
Bonjour Quand je dépasse les 70 km/h j'entend un sifflement coté passagé surtout si j'ouvre la vitre.En repliant les rétros le sifflement disparait. quelqu'un à t'il le même souci
Bonjour; je possede une ds4 depuis le mois de decembre, or regulierement une fois le moteur, la ventilation continue de tourner alors qu'on ne peu pas dire qu'il fasse encore tres chaud! J'ai telephoné chez citroen et la secretaire qui a la meme voiture e... voir la suite
Bonjour à tous, est-il vrai qu'il faut encore faire un rodage avec les voitures actuelle ? J'ai la DS 4 200CV.et on m'a dit qu'il ne faut pas dépasser les 3000 tours pendant un certain nombre de km. Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
peut on faire apparaitre les données de mon ordi de bord sur mon cadran central (où s'affiche la vitesse) sur une ds4 sans GPS
bonjour futur possesseur une ds4 sport chic 2 l HDI ( blanc nacré , pack dark chrome) j'aimerai connaitre la consommation réelle du véhicule et la longévité des pneumatiques ( en 18")
Bonjour à tous Je viens de m'appercevoir que la roue de secours galette (option) n'est pas fixée par une vis centrale comme mentionné dans la notice. Elle est simplement emboitée sur un bloc de polystyrène gris lui même posé sur une sorte de moteur tenu ... voir la suite
Bonjour à tous, Avec l'âge, on s'aperçoit que tous ces petits détails sont réellement dérisoires (frein à main électrique, reprises un peu molles etc.). On a tous la chance d'avoir une voiture à plus de 20000 euros, donc pour la plupart d'entre nous tout ... voir la suite
Bonjour à tous je suis dans l'attente de la livraison de ma DS4 e-hdi 110 bmp6 so chic. Ai-je eu raison de choisir ce modèle je lis tout et son contraire sur les forums de discution notamment sur la boite bmp6, le frein de parcking automatique. Merci pou... voir la suite
Peut-on augmenter les aigus aux voix du GPS ? Je les trouve trop grave, que ce soit la voix féminine ou masculine.
J'ai acheté une ds4 200cv chez un importateur avec 2 options : le GPS et les phares xénon. Normalement l'option xénon inclue les lave-phares et le contrôle pression pneus. Or je n'ai pas d'essui-glaces sur les optiques de phares et comment puis-je savoir ... voir la suite
Bonjour, grosse frayeur en ce vendredi soir dernier. Comme à mon habitude pour récupérer mes enfants je m'arrête dans une rue en montée. Mais là, grosse panique, une fois à l'arrêt, j'actionne le frein de parking, je défais ma ceinture, ouvre la portière,... voir la suite
Faut-il utiliser le super 95 ou 98 pour la DS4 2OO ch ?
Bonjour, je pensais avoir une vis antivol pour le 4° écrou de chaque jante (18"- Brisbane) comme indiqué dans la documentation page 243. Certes non, ce n'est pas un oubli, d'après le SAV Citroën, tous les modèles de la marque, PREMIUM ou pas (DS ou C) n'e... voir la suite
bonjour a tous quelqu'un peut'il me dire comment faire pour supprimer une adresse dans le répertoire GPS ( pas effacer les dernières destinations cela je sais faire) merci a tous bonne journée .
Bonjours. Chaque fois que je coupe le contact, le frein de parking se sert automatiquement (et je n'ai pas la possibilité dans la config, de désactiver ce fonctionnement.....certaines version l'ont). Comme je suis actuellement à un endroit ou il fait très... voir la suite
Bonjour, lorsque je synchronise mes contacts téléphoniques de mon tel portable à l'ordinateur de bord, le listing des contacts est visible sur l'écran.... jusque là, normal ..... Voici ma question : il y a t'il un moyen de faire une recherche d'un contact... voir la suite
Bonjour, Une info : Un appui long sur l’extrémité de la commande d’éclairage (comodo de gauche ),cela permet de répéter la dernière consigne de navigation pour ceux qui ont le GPS.
Je suis assez surpris de ne pas avoir d'antenne radio sur ma DS4 So Chic. Par contre la réception est excellente. Antenne cachée?
Me concernant,c'est une vibration qui provient de l'avant, à faible vitesse,peut-être une tige métallique, ou autre. La marque Citroën devrait bien regarder ce site, afin de recueillir les remarques de ses clients,et tout le monde y gagnerait.
Suite à la période de grand froid de ces 2 dernières semaines, j'ai un cliquetis parasite qui provient du plafonnier au dessus du conducteur (cliquetis plastique ou grincement). Ce bruit est apparu soudainement sans raison apparente, ni choc, ni démontage... voir la suite
ça y est pour la 1er fois l'alerte" risque de verglas" est apparue sur l’écran Gps. température -2°.
Bonjour, Je suis possesseur d'une Sport Chic THP200 depuis deux mois. Celle-ci est équipée de roues 19". J'ai constaté un phénomène curieux voire désagréable : lors de manoeuvres avant ou arrière nécessitant un braquage à fond, il se produit à la mise e... voir la suite
au démarrage l'alerte (risque de verglas ) ne s'affiche pas peut êtres n'est'elle pas en mémoire,?
Bonjour, je possède une DS4 toutes options (So Chic), et je croyais qu'il y avais l'indicateur de changement de vitesse, c'est ce que j'avais vu sur mon bon de commande. Ma DS4 est une BMP (Boite pilotée), l'indicateur du changement de vitesse n'est que ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.