Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Bruit toc toc toc quand je tourne mon volant

Bonjour, voilà j'ai une ds4 de 2011 avec 85.000km toujours bien entretenue, mais depuis peu j'ai un bruit à l'arrêt et à basse vitesse ( en manoeuvres) sa fais toc....toc....toc.....toc...que je braque à gauche comme à droite, mais pas en ligne droite et ... voir la suite

gps ds4 navigation

Bonjour, peut ont mettre a jour gratuitement la navigation de mon gps? merci

protection porte

bonjour; je voudrais savoir si l'on peut acheter les baguettes latérales de porte d'origine DS4, pas celles qui ne servent a rien merci

Probleme ventilateur vitesse 2

bjr, après passage à la mallette j ai un défaut problème ventilateur vitesse 2 quelqu'un a t'il la solution merci d'avance DS4 2 litres HDI 163 CV

Répondre

Feux diurnes

bonjour, Je voudrais savoir si les feux diurnes sont les leds autour des anti-brouillards ou vers les feux de croisement (ma ds4 est de septembre 2015) merci

Changement antibrouillard

Bonjour, Je voudrais procéder au remplacement d'un feu antibrouillard (fendu), je voudrais savoir si il suffit d'enlever le cache autour du feu et comment le declipser ou si cette opération nécessite aussi de démonter les protections sous le bouclier a... voir la suite

reglage hauteur feux xénon

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe la possibilité de reglage des feux de croisement sur ma ds4 option Xénon ? merci de vos réponse, Francis.

siege massant DS4

Bonjour le siège massant et chauffant apporte t'il quelque chose merci

Plus de son

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum pour avoir votre avis. J'ai depuis 5 ans une DS4 THP200 finition sport chic qui maintenant a environ 52000 km. Il y a de cela environ 2 semaines j'ai pris ma voiture et tout allait bien. Je la reprends la semaine d... voir la suite

liquide UREA

bonjour a tous j ai une ds4 de 2016 180cv BV AUTO HDI j ai 22000 km et le voyant UREA c est allumé me disant qu il me restait 2200 kms après je ne peux plus démarrer . dons j ai acheter un bidon de 1.5l de liquide juste pour faire la route qui me restai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils