Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1081 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Bruit de couinement sur la DS4

Bonjour, J'ai toujours le bruit à l'avant de ma DS4 quand je roule à partir de 80, 90 km/h et qui augmente plus la vitesse augmente (couinement en 5ème et surtout en 6ème). Je n'arrive pas à savoir la provenance de ce bruit. Est-ce au niveau d'un roulem... voir la suite

Répondre

Bruit du type sifflement au niveau de la boîte de vitesse

Bonjour, J'entends en permanence un bruit du type sifflement au niveau de la boîte de vitesse sur ma DS4 modèle 2013 à partir de 80-90 km/h et qui s'accentue quand la vitesse augmente. Le garage m'a dit qu'ils ont fait faire le diagnostic chez Citroën qu... voir la suite

Bruit au niveau du coffre arrière

Bonjour, Il y a toujours un bruit dont je n'arrive pas à déceler la provenance dans le coffre arrière de ma DS4. Serait-il possible de ma situer sur l'origine de ce bruit permanent et éventuellement la solution ? Cordialement

BEUG ECRAN DS4

BONJOUR L'ECRAN DU GPS DE MA DS4 DEVIEN NOIR DE MANIERE TRES ALEATOIRE ET SE REINITIALISE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES QUE FAIRE MERCI

Fusible de la pompe a cerise

bonjour.Je voudrai savoir où se situe le fusible de la pompe a cerine sur ma ds4 car il est possible que celui ci soit griller. Depuis quelque temps j'ai le message "risque d'obturation du filtre à particule",malgré un décrassage (sur autoroute +nettoya... voir la suite

DS4 : Changement feu arrière gauche sur hayon

Bonjour, Les leds du feu arrière gauche sur le hayon de ma DS4 de 2011 ne fonctionnent plus. Je souhaite savoir s'il est possible de les remplacer ou s'il faut changer le bloc arrière gauche sur le hayon. Merci pour vos informations Cordialement... voir la suite

Revision des 20000 km

Bonjour, Quels sont les actes de la révision? Vidange,filtre à huile? Merci à vous

usure des pneus

bonjour j ai toujour change les 4 pneus en meme temps..cause usure identique ! avez vous le meme probleme ? merci

Doseur d'air du turbo à 130 000kms

Bonjour, Sur DS4 de 2012 1.6D 163cv, défaut moteur allumé, il m'a fallu changé le doseur d'air du turbo. Coût 414€ ttc dont je me serais évidemment passé. .. avez vous subit le même dommage ou avez-vous connaissance et explication de ce défaut ??? Merci... voir la suite

Doseur d'air du turbo à 130 000kms

Bonjour, Sur DS4 de 2012 1.6D 163cv, défaut moteur allumé, il m'a fallu changé le doseur d'air du turbo. Coût 414€ ttc dont je me serais évidemment passé. .. avez vous subit le même dommage ou avez-vous connaissance et explication de ce défaut ??? Merci... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.