Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Centre volant se détache !

Bonjour, voila j'ai acheter une ds4 de 2011 avec 93.000 km, aujurd'hui elle a 98.000 et je viens de remarqué que le milieu de mon volant se détache... (la ou l'airbag doit sortir) coté droit, je vais vous montrer des photos coté gauche donc çelui qui e... voir la suite

Remplacement d'une ampoule feux AR

Bonjour, Je viens de remplacer les ampoules P21W des feux de reculs par des LEDS (nettement plus lumineuses). D'après la doc utilisateur l'opération semble simple ("déclipssage" de la grille dans le coffre et 2 écrous M10 à retirer pour pouvoir accé... voir la suite

Boursouflures de peinture sur le capot

Bonjour, ma DS4 a tout juste 4 ans, premier contrôle technique aujourd'hui, aucun soucis sauf que le contrôleur m'a gentiment prévenu qu'il y avait quelques boursouflures de peinture sur le capot à l'avant. De toute évidence, c'est de la corrosion en des... voir la suite

Capteur de température moteur HS

Bonjour à tous, A 9000 km le capteur de température moteur de ma DS4 de 2014 est HS il détecte une surchauffe inexistante, on m'a dit que ce capteur avait fait l'objet d'une modification, êtes vous au courant ? est ce que Citroën participe aux frais de ... voir la suite

fiabilité des zones danger citroen

Bonjour à tous. Savez-vous si les mises à jour des zones de danger vendues par citroen sur son site (9euros/mois) sont fiables? Merci pour vos réponses.

GPS DS4 180 Citroen , changer la langue du GPS

Bonjour, Je voudrais changer la langue française du GPS en langue allemande, merci

Stop and Start ne fonctionne plus

Bonjour, je roule très peu avec ma DS4. Je ne fais que 6 voyages par an. Le reste du temps, j'utilise une deuxième petite voiture pour rouler tous les jours, mais je fais quand même environ 20000kms par an avec ma DS. Lors que je ne roule pas avec, je la... voir la suite

Auto radio-GPS-Radar recul HS

Bonjour, il y a 2 jours, en conduisant, paf...! plus d'image, plus de son sur l'écran du GPS et par là-même, plus de radar de recul. Essai de redémarrage du véhicule (DS4 So Chic e-Hdi de 2011); rien à faire. Vérification des fusibles: on entend le CD qui... voir la suite

Volant de conduite

Bonjour je possède une DS4 de mars 2012 j'ai un souci au volant de conduite il commence à apparaître de micro coupures comme si la matière à subit un coup de chaud et froid J'ai un contrat entretien mais apparemment d'après mon garagiste ces pièces ne... voir la suite

panne pompe additif FAP

Bonjour, Ma DS4 HDI 164cv 60000km de 2011 émet parfois un message "risque de colomatage FAP" au démarrage. Suite diagnostic à la valise chez mon concessionnaire, il semblerait que la pompe d'additif FAP soit HS. Solution préconisée par Citroën : rempla... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils