capacité d'huile moteur
bonjour Pour une ds4 hdi 115 BVM6 quel est la quantité huile moteur filtre changé Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Pour une ds4 hdi 115 BVM6 quel est la quantité huile moteur filtre changé Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Par deux fois, mon ABS s'est déclenché -rien d'anormal jusque là- mais à chaque fois on aurait dit que quelqu'un donnait un bon coup de marteau en dessous de la caisse. Avez-vous le même phénomène sur la vôtre? Merci
Bonjour, le mien (en "cuir") est complétement décoloré! Problème de mains moites m'a t-on répondu alors qu'il n'en est rien: Refus de DS de me le changer! Sûrement mauvaise qualité? Cela la fout mal pour une marque qui se veut haut de gamme ;Quelqu'un at... voir la suite
Bonjour, DS4 2 ans 26 000 kms. Stop and go , le stop ne marche plus. Garagiste me dit que c'est un problème de batterie. J'ai des doutes car je fait de faire Cannes / Paris ! D'autres personnes ont-elles eu ce problème et quel diagnostique, quelle solutio... voir la suite
Bonjour, suite à une crevaison j'ai dû changer ma roue avant passager. Les écrous antivols de marque Citroën sont formés avec 4 petits tétons mâles qui s'emboîtent dans les trous adéquats du boulon antivol. 3 tétons ont cassé et il m'est impossible d'ex... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une ds4 il y a 3 mois et depuis les grosses chaleurs des que l'afficheur de la voiture indique 28/30 degrés et que l'habitacle est chaud,j'ai un bruit qui se produit au niveau du coffre à l'arriere côté conducteur. Mais le matin... voir la suite
bonjour, Ma DS4 est de 11/2011 est a 90 000 km faut il faire la courroie de distri ou le délais est autre. Merci d'avance
Bonjour, J'ai toujours le bruit à l'avant de ma DS4 quand je roule à partir de 80, 90 km/h et qui augmente plus la vitesse augmente (couinement en 5ème et surtout en 6ème). Je n'arrive pas à savoir la provenance de ce bruit. Est-ce au niveau d'un roulem... voir la suite
Bonjour, J'entends en permanence un bruit du type sifflement au niveau de la boîte de vitesse sur ma DS4 modèle 2013 à partir de 80-90 km/h et qui s'accentue quand la vitesse augmente. Le garage m'a dit qu'ils ont fait faire le diagnostic chez Citroën qu... voir la suite
Bonjour, Il y a toujours un bruit dont je n'arrive pas à déceler la provenance dans le coffre arrière de ma DS4. Serait-il possible de ma situer sur l'origine de ce bruit permanent et éventuellement la solution ? Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.