Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1081 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Changement antibrouillard

Bonjour, Je voudrais procéder au remplacement d'un feu antibrouillard (fendu), je voudrais savoir si il suffit d'enlever le cache autour du feu et comment le declipser ou si cette opération nécessite aussi de démonter les protections sous le bouclier a... voir la suite

reglage hauteur feux xénon

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe la possibilité de reglage des feux de croisement sur ma ds4 option Xénon ? merci de vos réponse, Francis.

siege massant DS4

Bonjour le siège massant et chauffant apporte t'il quelque chose merci

Plus de son

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum pour avoir votre avis. J'ai depuis 5 ans une DS4 THP200 finition sport chic qui maintenant a environ 52000 km. Il y a de cela environ 2 semaines j'ai pris ma voiture et tout allait bien. Je la reprends la semaine d... voir la suite

liquide UREA

bonjour a tous j ai une ds4 de 2016 180cv BV AUTO HDI j ai 22000 km et le voyant UREA c est allumé me disant qu il me restait 2200 kms après je ne peux plus démarrer . dons j ai acheter un bidon de 1.5l de liquide juste pour faire la route qui me restai... voir la suite

Centre volant se détache !

Bonjour, voila j'ai acheter une ds4 de 2011 avec 93.000 km, aujurd'hui elle a 98.000 et je viens de remarqué que le milieu de mon volant se détache... (la ou l'airbag doit sortir) coté droit, je vais vous montrer des photos coté gauche donc çelui qui e... voir la suite

Remplacement d'une ampoule feux AR

Bonjour, Je viens de remplacer les ampoules P21W des feux de reculs par des LEDS (nettement plus lumineuses). D'après la doc utilisateur l'opération semble simple ("déclipssage" de la grille dans le coffre et 2 écrous M10 à retirer pour pouvoir accé... voir la suite

Boursouflures de peinture sur le capot

Bonjour, ma DS4 a tout juste 4 ans, premier contrôle technique aujourd'hui, aucun soucis sauf que le contrôleur m'a gentiment prévenu qu'il y avait quelques boursouflures de peinture sur le capot à l'avant. De toute évidence, c'est de la corrosion en des... voir la suite

Capteur de température moteur HS

Bonjour à tous, A 9000 km le capteur de température moteur de ma DS4 de 2014 est HS il détecte une surchauffe inexistante, on m'a dit que ce capteur avait fait l'objet d'une modification, êtes vous au courant ? est ce que Citroën participe aux frais de ... voir la suite

fiabilité des zones danger citroen

Bonjour à tous. Savez-vous si les mises à jour des zones de danger vendues par citroen sur son site (9euros/mois) sont fiables? Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.