Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1058 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

probleme electrique ds4

Bonjour, impossible de demarrer ma ds4 hdi 112cv aucun voyant ne s'allume j attend un peu et la voiture démarre je la porte chez citroen et on me diagnostic 2 injecteurs de mort je trouve cela un peu bizzare merci de vos commentaires

A l'aide!!!!!

Bonjour Des bruits de partout! tchic!tchac!tchic!plastics et plastocs et Cloc cloc à l'avant droit!Dans le compartiment moteur.Essayée sur autoroute avant achat...-ické! Aidez moi svp! je suis en dépression! le son pourri de l'autoradio ne suffit pas ... voir la suite

filtre habitacle remplacer ds4

bonjour ou se trouve filtre habitacle sur ds4 merci

conseil avant reparation

bonjour jai une ds4 12 2012 diesel 130 so chic jai un probleme de embrayage quand elle reste au repos pendant quelques joursjai la pedale ne reviens pas comme il faut une fois quelle est chaude ca ne le fais plus veuillez me donner les causes avant que j... voir la suite

probleme injecteurs

Bonjour suite a un problème avec le stop star le moteur reste en marche , j'ai emmené mon véhicule ds4 115 hdi bava 6 chez mon concessionnaire Citroën habituel qui la passe a la valise résultat problème sur 3 injecteurs ce qui occasionne d'autres défau... voir la suite

Motorisation

Bonjour, Je souhaite acheter une DS4 mais j'hésite pour la motorisation : diesel ou essence et quelle puissance ? merci

Motorisation

Bonjour, Je souhaite acheter une DS4 mais j'hésite pour la motorisation : diesel ou essence et quelle puissance ? merci

affichage tableau de bord : niveau d'huile invalide

bonjour sur ma DS 4 à la mise en route s' affiche le message niveau d'huile invalide le garage a passé le véhicule au banc sans résultat de plus j'ai dû changer la jauge avec l'extrêmité cassée quelqu'un a -t-il déjà rencontre un souci équivalent... voir la suite

Problème sur la boite automatique d'une citroen DS4 sport

Bonjour, Je possède une DS4 qui a 55 000km. Je l'ai déposée chez mon concessionnaire pour un petit bruit à chaque passage de vitesse (ce bruit existe depuis l'achat de la voiture mais c'est accentué depuis). Résultat j'ai une réparation de +3000 euro pou... voir la suite

DS4 BOITE VITESSE AUTOMATIQUE ESSENCE

Bonjour, cherche La consommation, la durée de vie du moteur et de la chaîne de distribution, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils