Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

pb essuie glace

Bonjour, je suis possesseur d'une DS4 so chic 115cv de 2012. Aujourd'hui en passant un coup de peau de chamois sur le véhicule, l'essuie glace avant s'est mis subitement en marche en continu, les clefs se trouvaient alors dans le véhicule mais pas sur l... voir la suite

remplacement de ma console centrale

Bonjour, j'ai une DS 4 qui n'a que 24000 km. Mon CD ne fonctionne plus. Je suis allée chez CITROEN, ils m'ont dit qu'il fallait changer la console en entier et il m'en coûterait 950 euros !! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Si oui est ce que Citro... voir la suite

revision et vidange

bonjour est ce normal alors que ma voiture a eu la revision a 20000 km qu on veuille en faire une autre a 30000 avec vidange ? merci

Embrayage DS4 THP 200 sport chic

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens ici pour avoir vos avis.... je vais vous raconter brièvement ce qui m'est arrivé cet été : alors que j'avais fait environ 500 km avec ma DS4 je n'ai pu que très difficilement passer les vitesses lors des 10 dernie... voir la suite

Révision DS4 60000 kms

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer les révisions à faire pour une DS4 BVA à 60000 kms ? Merci d'avance.

echo téléphone

Bonjour mes interlocuteurs entendent de l'écho dans leur téléphone ? merci

déposer le pare choc avant de la DS4 année 2011

Bonjour, pouvez m'aider pour la déposé du pare choc de la DS4 un schéma si possible ou autre .Merci par avance

pose pare choc avant DS 4 2011

Bonjour comment déposer le pare choc avant de la ds4 année 2011. Merci par avance

besoin d'aide pour changer une batterie

Bonjour, Comment changer une batterie sur une ds4 de 2012? merci

Colmatage FAP sur DS4

Bonjour à tous, j'ai une DS4 Urban Show 2,0l -135 CV... lors d'un passage à niveau avec encore les poutres bois j'ai une alarme service " risque de colmatage FAP" qui s'est allumé. Apres redémarrage toujours cette alarme. j'ai roulé environ 3 ou 4 km en ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils