problème de connexion bluetooth sur D.S 4
Bonsoir Je viens d'acheter un nokia 501 et apparement il demande un code d'accès à la voiture. Je ne sais pas où prendre ce code, si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Je viens d'acheter un nokia 501 et apparement il demande un code d'accès à la voiture. Je ne sais pas où prendre ce code, si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir, Je possède une ds4 163cv 34000 km 2 ans et demi et depuis 2 jours j'ai un message qui me dit que mon fap est pratiquement colmaté! j'ai fait une pointe a 140 sur autoroute en 4 ème pendant 5 km env. et le message service est partit.. aujourd'hui ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une ds4 hdi 112 cv achetée chez un mandataire en mars 2013 depuis quelques semaines à froid comme à chaud ma voiture est prise d'accoups en ré accélération on peut dire qu'elle broute littéralement ! Puis je vous sol... voir la suite
Bonsoir Peut-on désactiver ou réactiver le start & stop ? Je n'ai pas le manuel d'utilisation de ma voiture. Merci par avance
Bonsoir La voix du GPS ne fonctionne plus. Le paramétrage indique pourtant bien que la voix est active. Quelqu'un a t-il ce problème ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le moyen de déposer cette batterie ou d'accéder à la borne "moins" ? Je souhaiterai la, mettre en charge durant mon absence. Chez CITROËN c'est: " passez en nos atteliers " ! ! ! En fait cela semble être une vra... voir la suite
Bonsoir Comment passer d'un téléphone à l'autre connecté sur le bluetooth Merci par avance
Bonjour, Quels sont les retours d'expérience sur la DS4 1.6 VTI CHIC ? Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour à tous Je viens de recevoir mon badge télépéage et je dois coller le support sur le pare brise de ma DS4 So Chic. Pourriez vous me conseiller pour déterminer le meilleur endroit pour coller ce support afin qu'il soit détectable le plus facilement... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec ma DS4 depuis quelque temps. Même si cela semble mineur, cela devient vite agaçant et cela peut devenir plus grave. Après avoir roulé sur une grand route ou sur autoroute (dionc vitesse entre 90 et 130/140) et que je me ret... voir la suite
Bonsoir Peut on rajouter une prise 230v si la ds4 n'en est pas pourvue d'origine ? Merci
Bonjour! Comment déposer cette foutue batterie ? CITRÖEN a fait vraiment FORT ! ! ! Merci
Bonsoir je cherche des références pour comparer la conso de ma DS4 THP160 BVA Merci par avance
Bonsoir DS4 sonchic 115, 27000kms. Quand je fais une marche arrière, quelquesoit l'angle de braquage (pas en reculant droit), un léger cliquetis sourd se fait entendre au niveau du train avant, cela pourrait ressembler un un frottement des pneus, ou de c... voir la suite
Bonjour au démarrage, un message "défaut moteur, faite reparer le véhicule" apparait. Le symbole "moteur" de couleur orange reste en permanence. Mon garagiste ne peux m'expliquer. Est-ce un bug informatique ou une réelle panne ? Comment corriger ? Me... voir la suite
Bonjours ,c est fait j ai passé le pas! J ai fait faire une repro moteur une ds4 ehdi bpm6 de 112cv. resultat apres repro 138vv et + 40 de couple.Ce n est pas devenu une formule 1 mais puissance en plus agrement surtout pour doubler evident et ma conso e... voir la suite
Bonsoir comment programmer le limiteur Merci par avance
Bonsoir Comment connecter mon iPhone 4S en Bluetooth sur ma DS4 Comment m'être en fonctionnement le stop & start Merci par avance
bonjour j'envisage l'achat d'une DS4 mais je voudrais savoir si on mettre sans trop de difficultés un VTT Adulte dans le coffre bien entendu en enlevant une roue. Je sais que ce n'est pas un utilitaire mais je n'aime pas mettre le vélo sur une attache e... voir la suite
Bonjour à tous, Je vois des SO CHIC e-115 avec des caractéristiques différentes: CO² = 113, 114 et 118 gr Souvent Airdream est précisé, mais pas toujours. FAP également de temps en temps est précisé. A quoi réellement tout cela correspond-il ? ... voir la suite
Bonjour comment fait on pour désactiver les rétroviseurs sur une ds4 Merci par avance
Bonsoir cherche notice en français Merci par avance
Bonjour Quelle est sa Consommation urbaine Merci par avance
Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer s'il est possible de programmer comme destination un endroit précis qui n'est pas sur la carte gps ( petit village ou un point en rase campagne) Si oui comment procéder ? autre question est il possible de renommer des... voir la suite
Bonjour Comment procéder (et quelles précautions) pour déposer la batterie d'une DS4 HDI 160? Cela paraît très complexe ! Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.