Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Moteur 2 litre turbo essence

Bonjour a tous! Ma question: quand on aura un moteur 2 litre essence turbo pour les DS? Merci

changement du filtre à habitacle sur DS4 diesel hdi

Bonjour Je ne trouve pas l'emplacement du filtre à habitacle sur la DS4 sochic 115 ch merci

Votre avis sur la DS4

Bonjour La DS4 est dans ma sélection pour ma prochaine voiture, mais je souhaitais avoir un retour d'expérience d'utilisateurs. En êtes vous content ? La recommandez vous ? Quelles options conseillez vous ? Merci pour votre aide !

Extension garantie

Bonjour. Voila presque 2 ans que j'ai ma DS4 HDi 160 BVM6 et j'en suis très content. A l'origine je n'ai pas pris d'extension de garantie sur 5 ans et voila que les 2 premières années sont bientôt écoulées et ceci sans aucuns problème. La question que ... voir la suite

Numero de serie GPS?

Bonjour, J'essaye de mettre à jour mon GPS, mais je n'arrive pas a l'activer sur le site https://citroen.navigation.com. J'ai déjà un probleme lors de l'enregistrement de ma DS4, car il n'est pas possible d'enregistrer un modele 2016. J'essaye donc... voir la suite

FILTRE HABITACLE

BONJOUR COMMENT CHANGER LE FILTRE HABITACLE SUR DS4 MERCI

mise à jour GPS sur 160 Executive

Bonjour je recherche le site de téléchargement d'une mise à jour du GPS sur clé USB si gratuit, c'est un plus ! Merci

probleme moteur noté defaut moteur sur l ecrant merci

Bonjour, probleme moteur noté defaut moteur sur l ecrant merci pour une DS4 120 e shochic HDI

claquement moteur

Bonjour : claquement moteur important et soudain sur citroen ds 4 2.0hdi 163 cv de janvier 2013 52000km compteur . entretien et révision a jour dans le réseau citroen. Si quelqu'un sur le forum a des infos ou une idée ... Merci d'avance .

problemen d'injection THP 200

Bjr, je possède une DS4 thp 200 de 2011 depuis quelques jours celle-ci a du mal a démarré et me met un défaut moteur , la puissance et limitée. Aprés un redémarrage le défaut reste POO87 et le moteur retourne normalement j ai l impression que le carbura... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils