Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

problemen d'injection THP 200

Bjr, je possède une DS4 thp 200 de 2011 depuis quelques jours celle-ci a du mal a démarré et me met un défaut moteur , la puissance et limitée. Aprés un redémarrage le défaut reste POO87 et le moteur retourne normalement j ai l impression que le carbura... voir la suite

comment remplacer la baguette arrière chromée DS4

Bonjour Faut'il des outils spéciaux pour démonter et remplacer la baguette arrière chromée de la DS4 Merci pour votre réponse Cordialement

Répondre

Ecran noir sur DS4 so chic

Bonjour, En septembre dernier je suis tombé en panne de GPS, de radio, de radar de recul, un bruit d'éjection de CD, enfin la totale ! Je pris rendez vous chez citroën et là une simple mise à jour à corrigé le problème. Hier, rebelote ! Je sors de chez l... voir la suite

compteur analogique

Bonjour, dans ma DS4 hdi so chic de 2011, le compteur analogique est très gros.. ESt-ce quelqu'un sait si le compteur est aussi gros sur la version sport chic actuelle (version 2015 ou 20156) Merci

niveau sonore

Bonjour, J'ai eu une mise à jour de mon RT6 le 14/06/16 et j'ai le même problème qu'a eu macg5 (01/09/2014). Le niveau sonore est très faible et je ne sais pas l'augmenter. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un tuto mais les liens ne sont plus bon... voir la suite

Poingnée de porte arrière

Bonjour à tous, Je me retrouve avec les poignées de portes arrières complètement craquelées par le soleil ...... une très mauvaise qualité de plastique je pense .Pourtant ma DS 4 n'a qu'un an et demi .......... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce... voir la suite

ds4 blue hdi

bonjour, je fais 15 ooo kms environ par an ,un peu de montagne et pas mal de route en plaine , me conseillez vous le blue hdi (eta6 ou manuelle) ou l'essence ? Quelle puissance ? 120 hdi auto ou 180 ? 150 manuelle ? les moteurs sont -ils bruyants ? m... voir la suite

Bruits de frottements au niveau de la roue arrière droite.

Bonjour, Je viens d'acquérir une DS4 so chic 1.6 e-hdi. Celle-ci fait un bruit de frottement au niveau de la roue arrière droite. Quelqu'un aurait il eu ce même soucis? Merci de vos conseils.

ds4 boite auto

Bonjour, Ayant du mal avec le configurateur Citroën pourriez vous me dire quel modèle de DS4 (si il existe ) correspondant aux critères suivants: - Essence en priorité ou éventuellement diesel - Puissance approximative 120ch -Boite pilotée avec pos... voir la suite

entretien DS4 citroen

bonjour A quel kilométrage doit on faire la 2ème révision dans le cadre d'une LOA Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils