Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Corrosion capot

Bonjour, J'aimerais savoir si il est arrivé à un proprietaire de ds4 d'avoir un début de corrosion sur l'avant du capot sous la peinture. Ce qui est bizarre parce qu'il paraît qu'il soit en aluminium qui ne corrode pas. Merci

Problème avec iPhone 6s et ds4

Bonjour, Je viens d'acheter une DS4 et un iPhone 6s. J'ai un problème avec le miroir screen et le CarPlay. Celui-ci fonctionne une fois sur deux. Avez-vous connu de tels problèmes. Merci d'avance pour votre aide

Répondre

climatisation bruyante

Bonjour, Que se soit en froid ou en chaud la ventilation est bruyante sur la DS4 dès qu'elle est sur automatique. A la première révision on m'a dit que tout était normal. La seul solution pour réduire le bruit est de passer en manuel est de régler au mini... voir la suite

filtre habitacle DS4

Bonjour, comment changer le filtre habitacle sur DS4? merci

panne sur gps ds4 annee 2014

bonjour je programme une adresse, au cours du trajet le gps annonce carte non cartographiee ou m' emméne sur une petite route pour finir éventuellemnt dans un sens interdit le garage citroen a procédé a une manipulation avec un cd mais le défaut p... voir la suite

faisceau remorque ds4

Bonjour, comment demonter faisceau remorque sans defaut? merci

ds4 e-hdi 115

Bonjour, je voudrais des conseils utilisation FAP, merci d'avance

CD illisible

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de CD qui est récalcitrant et affiche à chaque fois "CD illisible"(même avec des CD neufs). Que faire lorsque la voiture n'est plus sous garantie et est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Merci de vos répo... voir la suite

Répondre

Sifflement continu dans l'habitacle.

Bonjour à tous et à toutes, Comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement continu dans l'habitacle, comme une fréquence basse audible. Ce sifflement continu se produit du départ à l'arrivé de mon trajet ( a l'arret, en roulant, tout le temps). Avec ... voir la suite

reprogrammation injection

Bonjour Ayant 1 DS4 1.6 eHdi BV6M, j'envisage une reprogramation moteur Témoignages de celui, ou ceux qui ont réalisé cette reprogramation Ennui mécanique ou autre ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils