Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

pommeau de levier de vitesse

bonjour qui a deja changer le levier de vitesse merci

fonctionnement et lecture des fichiers musique sur clef USB

bonjour actuellement je ne peux exploiter que 2 fichiers musique enregistrés sur ma clef USB alors que j'ai un vingtaine dessus . Merci

fonctionnement des fichiers musique sur clé USB;

bonjour j'ai chargé une clé USB avec une quinzaine de fichiers (musique) à chaque fois que je veux les sélectionner je ne peux en lire que 2 (avec leur morceaux respectifs)( il ne trouve pas les autres) sur DS 4 SPORT CHIC . je ne trouve pas la solution... voir la suite

Répondre

antibrouillard avant

bonjour j 'ai fais l'acquisition de la nouvelle DS4 be-chic qui n 'est pas équipé d'antibrouillard avant, est il possible d installer ce produit et ou trouver les coques et feux antibrouillard merci

Capteur niveau huile DS4

Bonjour L'indication du niveau d'huile moteur ne fonctionne que de façon aléatoire. Ce défaut est apparu après le 1er contrôle chez le concessionnaire. D'après lui c'est normal, alors je lui est demandé quelles sont les conditions pour que l'indication ... voir la suite

Comment accéder au LED avant de la DS4?

Bonjour Le LED avant droit se trouve enfoncé, comment puis-je accéder pour le redresser? Merci de votre retour.

Installation Mirror Screan?

Bonjour, Je voulais acheter une DS4 d'occasion avec le système de navigation et je voulais savoir s'il était possible de faire installer l'option "Mirror Screen"? Car elle n'est pas présente sur la voiture que j'envisage d'acheter? merci d'avance

Peinture

Bonsoir ,Je voudrais savoir où ce trouve la réf peinture, Merçi.

Ampoule LED

bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté des ampoule LED pour l'éclairage plaque car j'ai fais un mauvais achat ampoule trop grande impossible de remettre le cache au prix des ampoules j'aimerai bien évité de me planter à nouveau. Merci d'av... voir la suite

je souhaiterais savoir ou se trouve le filtre d'habitacle sur une ds4

Bonjour comment changer un filtre d'habitacle , sur une ds4 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils