Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

changer un retropviseur

bonjour à tous j'aimerai savoir comment changer un rétroviseur extérieur droit de Citroën Ds4 merci

fuite lave glace

bonsoir , j'étais garé sur un parking prive de surface de bricolage.En redémarrant , j'ai touché à l'avant coté droit , une bordure en béton qui entourait un arbre à ma droite .j'ai donc reculé par la force des choses , et quelle surprise ! du liquide ... voir la suite

usure rapide du train complet de pneus

Bonjour, Après 16000 km le train de pneus (les 4) présente une usure de 90%. Le garagiste prétend que la DS4 est réputée pour être une grande consommatrice de pneus. J'aimerais savoir si ce phénomène est fréquent. Les pneus sont des "Michelin" 225/45/18... voir la suite

Couple moteur 2.0 BlueHdi 150CH

Bonsoir, J'ai déjà posté un message sur le site concernant le comportement de ce moteur. En effet, le moteur est très creux sous 1500t. C'est étonnant pour un moteur 2l. Cela ressemble à une Renault Mégane 1.6 130CH. Sur mon ancien véhicule (DS5 2.0... voir la suite

feux diurne

Bonjour les feux de position s'allume a la place des diurnes, comment modifier la programmation ? merci

Peinture poignées Ar craquellées

Bonjour, J'ai signalé ce problème sur le forum il y a quelque temps, j'ai amené ma voiture ce jour pour une révision, mon garage Citroën me fait passer le changement des poignées en garantie alors que ma voiture ne l'est plus. Il faut insister et dire q... voir la suite

Pb tenue de route THP200 jantes 19'

Bonjour à tous, propriétaire depuis 2 mois d'une ds4 thp200 en 19' de 2012 , je suis surpris de son comportement routier. Quand je l'ai essayé, c'était sur une belle route donc pas de problème. Mais vers chez moi sur route de campagne, à l'accélération ... voir la suite

entretien préconisé par citroen pour DS4 hdi 160

Bonjour cherche périodicité entretien et pièces à changer Merci

Problème peinture sur poignées porte

Bonjour, je possède une DS4 eHDI 115 cv So chic toutes options d'avril 2012, je viens de m’apercevoir que la peinture noire s'écaille au niveau des poignées des portes arrières, ma voiture dort toujours dans un garage. Quelqu'un a t'il rencontré ce prob... voir la suite

Bruit moteur important à froid 2.0 BlueHdi 150CH

Bonjour, Mon véhicule à 2300KM. Par rapport à mon ancienne DS5 163CH, je trouve que le moteur est plus bruyant et à froid encore plus. De plus, je le trouve un peu creux en dessous de 1500tr. Quelqu'un pourrait-il me donner son ressenti sur ce moteur? ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils