Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Bug GPS écran tactile

Bonjour à tous, Hier, en guidage GPS, l'écran s'est réinitialisé une dizaine de fois (écran noir, plus de radio et GPS, puis redémarrage logo DS) avec 30 secondes d'intervalle. C'est un problème aléatoire. Est-ce un bug du GPS? Version Système : Smeg6... voir la suite

Mise à jour de la cartographie europe GPS écran tactile sans mirror screen

Bonjour, Je viens de réceptionner ma DS4 BlueHdi 150 SoChic de juillet 2015. Je me pose plusieurs questions : - Comment récupérer la version du GPS? smeg ou smeg+, version de la cartographie et du firmware Dans les paramètres du GPS, un code d'activ... voir la suite

code couleur jantes alu

bjr je suis à la recherche du code peinture des Jante alliage 19 pouces CAIRNS la parie brillante couleur alu . j ai refait les bord il me reste plus qu a peindre merci d'avance

boite pmp6 sur ds4

bonjour suite a un l'achat d'un véhicule neuf ds4 so chic 1.6 airdream pmp6 les premier 13000 km super la suite pas génial,dysfonctionnement vibration boite décrochement des vitesse de la boite pmp6 a plusieurs reprise les rendez vous chez le concessi... voir la suite

boite pmp6 sur ds4

bonjour suite a un l'achat d'un véhicule neuf ds4 so chic 1.6 airdream pmp6 les premier 13000 km super la suite pas génial,dysfonctionnement de boite pmp6 a plusieurs reprise les rendez vous chez le concessionnaire Citroën service après vente s... voir la suite

problème vitre electrique

Bonjour a tous. Ce matin en remontant automatiquement ma vitre coté conducteur,celle ci s'est arrêtée a peut près a mi hauteur toute seule.Elle est repartie après une ou deux minutes et plusieurs pression sur le bouton.Quelqu'un a t'il déja eut ce problè... voir la suite

Répondre

carburant pour ds4

Bonjour, quel carburant utiliser pour une ds4 boite auto? merci

Pédaliers aluminium

Bonsoir, Je vais acheté une DS4 BlueHdi 150CH So Chic de juillet 2015 et je voulais savoir si les pédales, repose pied sont en aluminium. J'ai vu certaines So Chic avec les 4 et d'autres uniquement avec le repose pied. Je ne l'ai pas trouvées en acce... voir la suite

ds4 ediotn 1955

Bonjour, est-ce une bonne auto? merci

Accessoires pour téléphone et tablette

Bonjour, Je recherche un conseil pour un bon accessoire de fixation de mon iPhone et/ou iPad. Quelque chose de solide et pratique, pour le moment tout ce que je trouve est trop loin du siège/mal fixé. J'ai vu sur un site étranger un système qui se fixe s... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils