nouveaux pneus michelin crossclimate
Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur ce nouveau pneu michelin crossclimate pour une DS4 j'ai fait 42000 avec la monte d'origine merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur ce nouveau pneu michelin crossclimate pour une DS4 j'ai fait 42000 avec la monte d'origine merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment remplacer le filtre à air? merci
Bonjour, Merci les gens mais je n ai pas de bouton menu à la place jj ai music. Même en sachant lire ma notice que je possède et que j ai ouvert ça ne sert à rien. Merci
Bonjour, je cherche carnet d'entretien, merci d'avance
Bonjour j'ai un problème avec la fermeture électrique de mon coffre Lorsque je déverrouillé ma voiture le coffre reste fermé Avez vous des problèmes du même genre avec votre DS4 merci...
Bonjour comment changer le son clignotants merci
Bonjour, a tout le mondes Citroen mon changer ma pédale d'embrayage hier car le ressort fesser du bruit depuis je trouve la pédale très très dur ???? 1.6 e hdi de 2014 50000 km que autoroute Merci
Bonjour j'ai ma DS4 sochic depuis le 18 juin dernier et j'ai mon volant qui remue quand j'arrive à 120 km/h. je l'ai amenée en concession, ils ont refait l'équilibrage, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien, ils ont fait un essai en ville ( à 50 km/h ) et ... voir la suite
bonjour Mon gps de ma ds4 a buggé est resté coincé à Lyon et plus moyen de le remettre sur la bonne route Merci
Bonjour j'ai une DS4 sport chic ma voiture a trois ans. J'ai eu un pb avec le gps et ma radio. Donc je l'emmène chez mon concessionnaire et il m'annonce après avoir gardé ma voiture une journée que la radio est hs et c'est elle qui commande tout le GPS.Mo... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation