Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

quelle version ma ds4

bonjour, j'ai une ds4 so chic 110 cv de mai 2011, elle provient d' ALLEMAGNE elle a de nombreuses options par rapport à certaines que j'ai pu croiser. désormais je cherche à la vendre et je constate sur les sites de cotation qu'il y a la so chic " norma... voir la suite

Modele de mon GPS

Bonjour, Je viens d'acheter une DS4 So Chic avec tablette tactile 7 pouces (date de 1ere immatriculation : 22/06/2015). Je n'arrive pas à trouver la version du logiciel ni même le type du GPS. Le but est d'essayer d'y installer les zones à risques, lesqu... voir la suite

bruit pédale embrayage disque moteur ? butée?

bonjour à toutes et tous Je me permet de vous écrire, J'ai un souci avec ma ds4 alors moteur éteint quand j'appuis sur ma pédale d'embrayage j’entends un bruit de grincement sous le moteur.( surtout quand le moteur et éteint que j'appuis sur le fr... voir la suite

broutage de boite bmp6 sur ds4

bonjour voila mon histoire : suite a l'achat d'une ds4 sochic 110 e-hdi airdream bmp6 neuve tout se passer bien jusque la première révision des 20.000 km . je me suis rendu compte que ma voiture broute au démarrage le problème c'est accentuer au km 22.... voir la suite

pile clé de contact

Bonjour a tous. Quelqu'un a t'il déja changé sa pile de clé de contact.Si oui,comment avez vous ouvert le boitier. Par avance merci a vous de vos réponses.

mise a jour gps

Bonjour comment mettre le gps a jour merci

Camera de recul

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une camera de recul sur cette merveille de ds4 qui n'en dispose pas. Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur de tout conseils. Merci.

Comment changer un feu arrière gauche

Bonjour Feu arrière casser comment le changer moi même merci

Où est le Filtre à huile sur DS4 THP 200 ?

Bonjour Où est le Filtre à huile sur DS4 THP 200 ? Merci

Embrayage ds4

Bonjour. Je possède une ds4 1.6 e hdi 115 de fin 2013 50 000 km toutes options Je viens de m'appercevoir que quand j'appuie sur la pédale embreyage j'ai une grincement vers le moteur ??? Moteur étteint surtout Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils