Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Réception radio FM

Bonjour, je souhaiterais savoir comment améliorer la qualité de réception de la radio. Je possède une ds4 depuis peu et je trouve que la radio FM est très médiocre. Merci à vous

Changement sons clignotant /info ds4

Bonjour, comment changer le sons des clignotants ? Merci.

AFFICHAGE DES CONSO SUR ORDI DE BORD AVEC GPS

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une DS4 d'occasion, les consol s'affichent au niveau du compteur mais pas sur l'ordi de bord. Elle est équipée du GPS Merci d'avance pour votre aide

spécificité de conduite d une automatique.

Bonjour Je viens d être équipé d une nouvelle voiture de fonction. C est une DS4 automatique et je n ai jamais conduit que des voitures à boite mecanique. Je souhaite quelques conseils spécifiques à la DS4 (nom exact des positions du levier de vitesse, ... voir la suite

DS4 et bluetooth

Bonjour j'ai de gros soucis avec le bluetooth. pas de soucis pour se connecter mais dès que je mets la musique, ça se déconnecte intempestivement. j'utilise un Samsung S5. DS4 déplorable, c'est bien une marque française soit disant premium. Lamentable m... voir la suite

Infiltration d'eau habitacle

Bonjour, voilà j'ai une infiltration d'eau dans l'habitacle sur le tapis de sol côté conducteur, meme voiture a l'arrêt, savez vous d'ou cela pourrait venir ? Merci

Entretien DS4

Bonjour, je viens d'achetrer une citroen DS4 essence VTI 120Cv.. Comme je n'ai pas de carnet d'entretien, j'aurais voulu savoir les dates importantes à ne pas rater.( genre vidange, courroie de distribution,etc..) Pour information elle est de 2012 à 38000... voir la suite

Pb voyant esp abs frein parking et anti recul allume sur ds4 163cv hdi

Bonjour a tous Voici mon pb sur mon ds4 2.0l hdi sport chic Hier sans raison apparente le voyant service avec défauts esp anti recul abs et frein parking auto. Je me suis arrêté ds une concession, un raz des défauts a corriger le pb mais ce matin en ... voir la suite

demontage du rétro droit

Bonjour comment démonter le rétro droit chauffant mais non rabattable electriquement merci

comment régler la programmation du régulateur de vitesse

Bonjour je ne sais pas programmer des vitesses merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils