Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1120 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Version des cartes GPS

Bonjour, Je souhaite connaître la version des cartes qui sont dans mon GPS, afin de voir si je dois/peux faire une mise-à-jour (sans aller chez Citroën). Comment faire ? Existe-t-il une "astuce" comme sur les C5 par exemple ou on doit appuyer pendant 5 s... voir la suite

Quelle monte compatible avec SportChic 18" 163HDI pour pneu hiver

Bonjour, Dans le manuel il est noté que le 18" n'est pas compatible avec le chaînage. Dans ce cas peut-on descendre en 17" voir 16" avec cette motorisation ? J'ai lu par ci par là sur des forums que ce n'était pas forcément possible à cause des dimension... voir la suite

Temporisation ouverture trappe carbutant trop courte !!

Bonjour, Je viens de me faire avoir par la temporisation d'ouverture de la trappe carburant : j'ouvre la trappe, je mets ma carte etc... je prends le pistolet, je me retourne pour faire le plein et... patatra... la trappe s'est refermée entre temps. Me v... voir la suite

Start & stop

Bonjour, Je viens d'avoir mon véhicule DS4 Sport Chic en 163 cv. Je vais peut être poser une question idiote, mais il n'y a pas de système Start & stop de série sur ce modèle ? en fait je ne m'était même pas posé la question, sauf qu'en l'utilisant je me ... voir la suite

auto radio

J'ai une DS4 sport chic 200 cv. L'auto radio n'est pas top. Les CD ne sont reconnus qu'une fois sur 10 Les CD MP3 ne sont pas reconnus,l'Ipod ne fonctionne que si je le déconnecte et que je le reconnecte avant la mise en route du véhicule. La clé USB, ell... voir la suite

Achat chez un mandataire

Bonjour à tous, Actuellement je prospecte et suis intéressé par le modèle DS4 163 cv. Quelle différence y a-t-il, pour un même modèle avec même options, chez un même mandataire, entre une ds4 "origine France" (- 5%) et une ds4 "origine européenne" (-17,5%... voir la suite

vibration volant

ma ds4 163cv ( 18") n' a que 500 km , j'ai remarqué une vibration dans le volant a partir de 120 km quelqu'un a t il eu ce probleme je vais passer au garage , j'espere que ce n'est pas grave, j'ai pu lire sur le net que le point négatif de la ds4 c'est :... voir la suite

Usure pneumatique

Bonjour à vous tous, heureux possesseur de DS4, Ma question porte sur l'usure de vos pneumatiques (en fonction du type et puissance de votre "beauté"), Personnellement, sur ma 200THP, en 19 pouces avec des michelins en première monte, et je précise sans r... voir la suite

Rétroviseurs et Marche arrière

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le "rétroviseur indexé sur la marche arrière". J'ai bien suivi la notice: pour mémoriser la position, mettre la marche arrière, régler les rétros à convenance, et hop, la position doit être mémorisée automatiq... voir la suite

Attelage démontable

Bonjour, je veux faire poser un attelage sur ma DS4 163cv, l'avez vous fait chez Citroen ou ailleurs et avec quel budget? merci

GPS et limites de vitesse

Bonjour, Je sais qu'il est possible de configurer le GPS afin qu'il émette un signal sonore dès que l'on dépasse la limitation de vitesse en cours (je l'ai essayé sur une DS4 Sport Chic). J'ai une DS 4 So Chic, et je ne trouve pas comment configurer cett... voir la suite

allumage auto des feux

bonjour a tous sur ma ds 163 lorsque que mon commando de feux est en position auto , les feux a led avant ( L ) plaque et feux arriere sont constamment allumés meme en plein jour , si coche les feux diurnes sur l'ODB , même constat ! je trouve étrange qu'... voir la suite

Vitesses mémorisées (régulateur de vitesse)

Bonjour, Sur ma DS4 HDi 110, je n'arrive pas à sélectionner/utiliser les vitesses mémorisées en mode régulateur de vitesse. La notice dit qu'il faut appuyer sur "Mem", puis appui long sur +/- pour sélectionner la vitesse mémorisée suivante/précédente. Qu... voir la suite

révisions

Je n'ai pas le carnet d'entretien, quelles sont les révisions à faire et à quel moment pour ne pas perdre la garantie?

GPS

SUITE A ERREUR SUR UNE ADRESSE IMPOSSIBLE DE LA FAIRE SAUTER, IL Y A BIEN UNE TOUCHE DE MODIF MAIS RIEN NE SE PASSE LES ADRESSES EN QUESTION SONT TOUJOURS LA...

carrosserie mat

Possesseur d'une DS4 just mat depuis 2 semaines, je cherche des conseils pour entretenir la peinture mat. Les traces après le lavage restent bien visibles et il faut de l'huile de coude et peau de chamois pour un résultat correct. Je cherche des produits ... voir la suite

vibration levier de vitesse

BONJOUR A TOUS JE POSSEDE UNE DS4 SO CHIC DEPUIS 2 MOIS (2500KM) DEPUIS LE DEBUT IL Y A UNE FORTE VIBRATION AU NIVEAU DU LEVIER DE VITESSE JE PRECISE QUE CE BRUIT INTERVIENT MOTEUR EN MARCHE A L'ARRET MON GARAGISTE NE TROUVE PAS Y A T' IL UNE SOLUTION MER... voir la suite

Appel d'urgence ou d'assistance

Bonjour à tous. Je suis toujours préoccupé par l'absence de cric et de clé pour démonter les roues (THP 200 et jantes 19 pouces). Je voudrais savoir si l'un de vous a déjà utilisé les boutons d'appel d'urgence ou d'assistance et donc, nous faire profiter ... voir la suite

Le tableau de bord ne s'illumine pas de suite + clé dans neumann en continu néfaste ?

Bonjour à tous, 1) Le tableau de bord met parfois du temps à se connecter lorsque j'allume la ds4 200ch. cela est gênant car je fais confiance au véhicule pendant mes marches arrières alors que le radar n'est pas encore en marche. Avez-vous déjà eu ce ge... voir la suite

vibration

j'ai une DS4 sochic hdi 120 cv boite auto et j'ai depuis le début une vibration désagréable à faible vitesse (autour de 25 Km/H) à hauteur de l'avant gauche du pare brise devant le poste de conduite. Quelqu'un a-t-il eu la même chose?

Bruit arrière

Depuis quelques temps je perçois des bruits venant de l'arrière de ma DS4 notamment lorsque je roule sur des imperfections de la chaussée. Ces bruits ne me semblent pas d'origine mécanique. Après avoir enlevé la tablette arrière et la roue de secours ces ... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la référence du Carnet d'Entretien de votre DS4. Celui-ci figure sur la couverture arrière et commence par : FR. Je vous demande ceci car j'ai acheté mon véhicule via un importateur et le carnet d'entretien est en ... voir la suite

RT6 qui redemarre sans arret !

Bonjour a tous, Depuis 1h environ j'ai un soucis, mon RT6 redemarre sans arret et sans raison: En fait, le système RT6 reboot en boucle, je constate : - allumage du rétro éclairage - bruit de ventilateur interne au RT6 qui s’accélèrent - logo Citroën et... voir la suite

tableau bord

je vois marqué "cruise pause" sur le tableau de bord, qu'est ce ? et comment l'effacer merci pour votre aide

roue de secours et frein parking

bjr à tous, suite au montage de la roue de secours ( après crevaison) j'ai du mal à redemarrer le véhicule : le frein électrique reste bloqué et j'ai divers message d'alerte concernant le frein parking, l'ABS, l'ESP etc .. Merci de vos retours d'expérienc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.