Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

CHROMES DE ENCEGREMENTS DE PORTES

Bonjour Ma DS4 est touchée par ce problèmes .CITROEN ne participe a la hauteur des pièces la main d œuvre est a ma charge. Pour une véhicule de 27 mois et 41000 km Merci

gps ds4/ impossible de rentrer une ville

Bonjour impossible de rentrer une ville sur la destination alors que lorsqu'on est dans la même ville, elle s’affiche sur le GPS, vraiment pas facile a utiliser. Des idées. merci d'avance cordialement Larofo

gps ds4/ impossible d'entrer une ville

bonjour, impossible d'entrer une ville alors que lorsqu'on est dans la ville, elle s'afiche sur l'écran du gps, exemple Ayze, que faire? merci

Ventilation du moteur

Bonjour à tous. Je viens de parcourir 29 000 kms avec ma DS4. Jusqu'à ce jour le ventilateur ne s'est jamais mis en marche. J’habite à une quinzaine de kms de Montpellier. Je gare toujours ma voiture en périphérie de la ville. Dans mon trajet, je trave... voir la suite

Révision des 60.000kms ou 4 ans

Bonjour à tous, Possesseur d'une DS4 thp 200, j'arrive aux termes des 4 ans et donc à la date de la révision. Quelqu'un aurait il une idée du coùt de cette révision? Merci à vous :)

emplacement Filtre a essence sur DS4 1.6 THP 200

bonjour, , je roule avec 50% de 95 et 50 % éthanol sans aucun problème avec une légère consommation bien , ma question je doit changer le filtre sur à essence mais je ne sait pas ou il se trouve pouvez m 'indiquer l endroit. merci d'avance

clés usb

Bonjour j'ai un petit souci sur ma DS4, j'ai mis des albums de musiques sur ma clés USB 8giga, mais quand j'installe la clés dans son port, rien ne s'affiche, la console centrale m'indique qu'il n'y a aucun musique sur la clés, quelqu'un pourrais m'aider... voir la suite

Répondre

Feux diurne DS

Bonjour, je viens d'acquérir une DS4 avec écran digital et je souhaiterai éteindre les feux diurne mais je ne trouve pas le paramètre à modifier (avant j'avais une C4 et j'avais été dans le Setup) Merci

Changer les sons

Bonjour, Je viens de prendre possession de ma DS4 So Chic Blue HDI 120ch avec option navigation e-myway. Je cherche à modifier entre autres le son des clignotants. J'ai parcouru le manuel d'utilisation et le forum : en appuyant sur la molette en bas à ... voir la suite

sonde température DS4 THP200

Bonjour, le mal réccurent sur ces DS4... la sonde de température... mais où est elle ? qu'elle est son coût ? si vous savez... merci pour votre éclairage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils