Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

allumage des feux

bjr, sur DS4 1.6 thp 200 de 2011 je voudrais désactiver quand j ai les feux en automatiques les feux dans les phares mais garder les LED ( bien sur ma question est sur les feux de jour) car sur la mienne c est allumage des LED et des feux du bloque optiq... voir la suite

ds4 thp 200 et ethanol

bj, j ai une DS4 1.6 THP 200 de 2011 je roule actuellement avec 50% de 95 et 50% ethanol , a ce jour aucun problème particulier , quelqu'un est il dans le même cas que moi pour avoir des retour ou sur la mise en place d 'un boitier éthanol , merci d'avanc... voir la suite

PB usure pneu 19 pouce 163 HDI

bonjour, aprés 14000km et un an, mes pneus avant s'usent sur les bords extérieurs, alors qu'au centre et sur l'autre bord peu d'usure... Je sort de chez Citroen pour inspection de la géométrie, et aprés avoir payé 112€ ils me disent qu'ils n' on rien tr... voir la suite

Usure pneu 19 pouce 163 BVA HDI

Bonjour, Aprés un an et 14000KM, mes pneus avant s'usent sur les bords extérieurs, alors qu'au centre et sur l'autre bord peu d'usure ! Je sort de chez citroen pour fair inspecter la géométrie et aprés avoir payé 112€ il m'annonce que tout va bien, port... voir la suite

cherche attelage ds4 1.6 thp200

Bonjour je cherche un attelage pour un ds4 1.6 thp 200 c est pas si facile ce modèle est a chaque fois exclu apparemment par rapport au pare chocs qui doit descendre plus bas que les autres versions est ce que quelqu' un a une adresse pour trouver le bon... voir la suite

Désactiver le détecteur de pression des pneus

Bonjour Sur ma DS4 les pneus montés sur jantes alu sont du 215/55/17,je vais monter des pneus neige sur jantes tôle de 215/60/16 comme me l'a dit le concessionnaire,et je voudrais désactiver le détecteur de pression ,et je n'ai pas trouvé dans l'ordinat... voir la suite

reglage suspension

Bonjour où se trouve la commande de reglage de hauteur ? merci

Comportement sur routes de campagne

Bonjour, J'envisage d'acquérir cette voiture et j'aimerai savoir si vous ressentez les imperfections des routes de campagnes ou bien qu'elle est plutôt souple ? Merci de vos avis, Antoine

DS4 ne démarre plus

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème.....hier 8h30 je cale en sortant du garage et la ben rien!! impossible de redémarrer comme si le moteur était en sécurité..... un voyant d huile s'affiche sur le tableau de bord , l'electronique à l'air de fo... voir la suite

mise a jour gps

bjr, mon gps est de 2011 en carte Europe , je veux faire la mise a jour seulement de la France cela ne vas pas me supprimer les autres cartes merci d avance cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils