Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1111 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Son autoradio

bonjour, Depuis 3 semaines je n'ai plus de son dans ma Ds4 de 2012 après avoir débrancher la borne plus de la batterie. la lecture se fait tout marche meme les détresses des radard de recul sauf que plus de son; merci de votre aide

cartographie gps ds4 2012

Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte gps gratuitement est ce possible.Merci

Start and stop

bonjour mon star ans stop ne fonctionne plus des que je m'arrête le véhicule s'arrête bien mais du moment que je lâché la pédalé de frein ça fait un drôle de bruit et tout ce coupe . Connaissez-vous le problème merci

Essuies- glaces

Bonjour à tous, Je viens de changer les essuies glace sur ma DS4 en suivant les inications passager conducteur et apparemment à vitesse rapide l'essuie glace passager claque sur le haut en frappant le bord du pare-brise. Je l'ai interverti avec celui du ... voir la suite

Echange du filtre a gasoil

Bonjour a tous. J'ai fait la revision des 45000 km et j'ai voulu changer le filtre a gasoil mais il m'est impossible de deconnecter la prise electrique ( presence d'eau dans le filtre) qui se trouve a gauche sur le dessus du filtre. merci d'avance.

Répondre

mise a jour gps

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour gratuitement la carte et zones de danger sur ma ds4 de 2012.Merci

changement de batterie

bonjour, comment retirer la batterie? merci

nouveaux pneus michelin crossclimate

Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur ce nouveau pneu michelin crossclimate pour une DS4 j'ai fait 42000 avec la monte d'origine merci

Filtre à air

Bonjour, comment remplacer le filtre à air? merci

son clignotant

Bonjour, Merci les gens mais je n ai pas de bouton menu à la place jj ai music. Même en sachant lire ma notice que je possède et que j ai ouvert ça ne sert à rien. Merci

ds4 citroen

Bonjour, je cherche carnet d'entretien, merci d'avance

fermeture électrique du coffre

Bonjour j'ai un problème avec la fermeture électrique de mon coffre Lorsque je déverrouillé ma voiture le coffre reste fermé Avez vous des problèmes du même genre avec votre DS4 merci...

son des clignotants

Bonjour comment changer le son clignotants merci

changement pedale embrayage car resort hs

Bonjour, a tout le mondes Citroen mon changer ma pédale d'embrayage hier car le ressort fesser du bruit depuis je trouve la pédale très très dur ???? 1.6 e hdi de 2014 50000 km que autoroute Merci

mon volant qui remue

Bonjour j'ai ma DS4 sochic depuis le 18 juin dernier et j'ai mon volant qui remue quand j'arrive à 120 km/h. je l'ai amenée en concession, ils ont refait l'équilibrage, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien, ils ont fait un essai en ville ( à 50 km/h ) et ... voir la suite

Répondre

Problème de gps

bonjour Mon gps de ma ds4 a buggé est resté coincé à Lyon et plus moyen de le remettre sur la bonne route Merci

Radio HS

Bonjour j'ai une DS4 sport chic ma voiture a trois ans. J'ai eu un pb avec le gps et ma radio. Donc je l'emmène chez mon concessionnaire et il m'annonce après avoir gardé ma voiture une journée que la radio est hs et c'est elle qui commande tout le GPS.Mo... voir la suite

badge télépéage

bonjour, je viens d'acquérir un badge télépéage et pour son installation on me demande si j'ai un pare brise athermique d'où ma question est ce que ma DS4 1,6 eHDI so chic est équipée de ce type de pare brise. merci d"avance Cordialement nenesse 54

panne écran multifonctions

Bonjour, suite à une panne de mon écran qui reste noir, la concession me propose de changer l'auto-radio. Pouvez vous me confirmer si cela est la bonne solution, et si oui comment l'auto-radio peut-il tout bloquer ? Merci de votre réponse

BRUIT EN METTANT LA CLIM SUR DS4

BONJOUR UNE FOIS LA CLIM ENCLENCHEE BRUIT ANORMAL COMME UN ROULEMENT MERCI

Liaison applications iphone avec la fonction réception audio du vehicule DS4

Bonjour, Je rejoins ce groupe pour essayer de trouver une explication et une solution au Pb que je rencontre avec la DS 4 que je viens d'acheter. Lorsque je cherche à utiliser une application d'aide à la conduite (coyote) sur i-phone, celle ci ne foncti... voir la suite

Changement d ordinateur de bord

Bonsoir, j ai envie de changer l ordinateur de bord mais je ne sais pas comment m y prendre, merci de m'aider

Panne de l'écran multimédia

Bonjour, Mon écran ne s'allume pas toujours à la mise en route du moteur, ^parfois avec du retard, ce qui entraine toute utilisation de la radio, du gps, du téléphone... avez vous déja rencontré ce problème ? si oui comment le résoudre ? Merci

changement de pneu

Bonjour quelqu'un sait si je peut passer de 225/40/zr19 à du 235/40/zr19 merci beaucoup de vos réponse

quelle version ma ds4

bonjour, j'ai une ds4 so chic 110 cv de mai 2011, elle provient d' ALLEMAGNE elle a de nombreuses options par rapport à certaines que j'ai pu croiser. désormais je cherche à la vendre et je constate sur les sites de cotation qu'il y a la so chic " norma... voir la suite

Modele de mon GPS

Bonjour, Je viens d'acheter une DS4 So Chic avec tablette tactile 7 pouces (date de 1ere immatriculation : 22/06/2015). Je n'arrive pas à trouver la version du logiciel ni même le type du GPS. Le but est d'essayer d'y installer les zones à risques, lesqu... voir la suite

bruit pédale embrayage disque moteur ? butée?

bonjour à toutes et tous Je me permet de vous écrire, J'ai un souci avec ma ds4 alors moteur éteint quand j'appuis sur ma pédale d'embrayage j’entends un bruit de grincement sous le moteur.( surtout quand le moteur et éteint que j'appuis sur le fr... voir la suite

broutage de boite bmp6 sur ds4

bonjour voila mon histoire : suite a l'achat d'une ds4 sochic 110 e-hdi airdream bmp6 neuve tout se passer bien jusque la première révision des 20.000 km . je me suis rendu compte que ma voiture broute au démarrage le problème c'est accentuer au km 22.... voir la suite

pile clé de contact

Bonjour a tous. Quelqu'un a t'il déja changé sa pile de clé de contact.Si oui,comment avez vous ouvert le boitier. Par avance merci a vous de vos réponses.

mise a jour gps

Bonjour comment mettre le gps a jour merci

Camera de recul

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une camera de recul sur cette merveille de ds4 qui n'en dispose pas. Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur de tout conseils. Merci.

Comment changer un feu arrière gauche

Bonjour Feu arrière casser comment le changer moi même merci

Où est le Filtre à huile sur DS4 THP 200 ?

Bonjour Où est le Filtre à huile sur DS4 THP 200 ? Merci

Embrayage ds4

Bonjour. Je possède une ds4 1.6 e hdi 115 de fin 2013 50 000 km toutes options Je viens de m'appercevoir que quand j'appuie sur la pédale embreyage j'ai une grincement vers le moteur ??? Moteur étteint surtout Merci

Réception radio FM

Bonjour, je souhaiterais savoir comment améliorer la qualité de réception de la radio. Je possède une ds4 depuis peu et je trouve que la radio FM est très médiocre. Merci à vous

Changement sons clignotant /info ds4

Bonjour, comment changer le sons des clignotants ? Merci.

AFFICHAGE DES CONSO SUR ORDI DE BORD AVEC GPS

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une DS4 d'occasion, les consol s'affichent au niveau du compteur mais pas sur l'ordi de bord. Elle est équipée du GPS Merci d'avance pour votre aide

spécificité de conduite d une automatique.

Bonjour Je viens d être équipé d une nouvelle voiture de fonction. C est une DS4 automatique et je n ai jamais conduit que des voitures à boite mecanique. Je souhaite quelques conseils spécifiques à la DS4 (nom exact des positions du levier de vitesse, ... voir la suite

DS4 et bluetooth

Bonjour j'ai de gros soucis avec le bluetooth. pas de soucis pour se connecter mais dès que je mets la musique, ça se déconnecte intempestivement. j'utilise un Samsung S5. DS4 déplorable, c'est bien une marque française soit disant premium. Lamentable m... voir la suite

Infiltration d'eau habitacle

Bonjour, voilà j'ai une infiltration d'eau dans l'habitacle sur le tapis de sol côté conducteur, meme voiture a l'arrêt, savez vous d'ou cela pourrait venir ? Merci

Entretien DS4

Bonjour, je viens d'achetrer une citroen DS4 essence VTI 120Cv.. Comme je n'ai pas de carnet d'entretien, j'aurais voulu savoir les dates importantes à ne pas rater.( genre vidange, courroie de distribution,etc..) Pour information elle est de 2012 à 38000... voir la suite

Pb voyant esp abs frein parking et anti recul allume sur ds4 163cv hdi

Bonjour a tous Voici mon pb sur mon ds4 2.0l hdi sport chic Hier sans raison apparente le voyant service avec défauts esp anti recul abs et frein parking auto. Je me suis arrêté ds une concession, un raz des défauts a corriger le pb mais ce matin en ... voir la suite

demontage du rétro droit

Bonjour comment démonter le rétro droit chauffant mais non rabattable electriquement merci

comment régler la programmation du régulateur de vitesse

Bonjour je ne sais pas programmer des vitesses merci

satisfait en général ?

Bonsoir, Je voudrais acheter une ds4 e hdi 115, et je souhaiterai connaitre les points faibles du modèle , si il y en a ...., merci

message " Defaut moteur, faites réparer le véhicule "

Bonjour à tous, voilà depuis quelques semaines j'ai le message ci-dessus qui s'affiche ( mais le message disparait au bout de quelques heures ). au début je me suis dit comme j'arrive bientôt a la visite des 35.000 kms c'est peut être a cause de ça. donc... voir la suite

prix d/une vidange ds4 40.000 km

bonsoir, je voudrais connaître le prix vidange ds4 40000km, merci

notice ds4 sport chic

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la multitude de boutons présents sur les sieges et le tableau de bord, merci!!

Démontage garnitures portière

Bonjour, a tous les membres Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment démonter les garnitures des portières arrière. Merci !

Comment purger le liquide de refroidissement sur THP 200 ?

Bonjour à tous :) Comment vider l'intégralité du circuit de refroidissement et le purger correctement ? J'ai besoin de vos lumières :) Merci :) Maxime...

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.