Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Enfants à l'avant

Bonjour, Savez vous à partir de quel âge ou de quelle taille peut on laisser un enfant s'installer à l'avant de la voiture ? Mon fils de 9ans me réclame sans arrêt d'être devant quand nous sommes que tous les deux en voiture mais je ne suis pas sur qu'il ... voir la suite

Répondre

Erreur carburant

Bonjour, ma fille s’est trompé et a mis du diesel dans ma voiture qui est une essence. Elle s’en ai vite aperçue et a à peine mis un litre dans le réservoir. Elle a fini de le remplir avec de l’essence et est rentrée sans problème. Faut-il quand meme fair... voir la suite

Impossible de démarrer

Bonjour, j'ai un problème avec ma ds4, je rouler sur autoroute et elle s'est arrêtée. Depuis impossible de démarrer, sur le tableau de bord il y'a ce message «"défaut moteur faites réparer le véhicule" et le mode éco et désactiver, après être passer à la ... voir la suite

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Comment vendre une voiture en panne ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en ... voir la suite

Espace arrière

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 j'aimerai savoir si l'arrière est assez spacieux pour y mettre 2 sièges auto sans que le 3e enfant ne soit trop à l'étroit ? Merci

Fiabilité Citroen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passe... voir la suite

Pneus neige

Bonjour, J'ai le projet d'aller à la montagne pour la première fois depuis plus de 20 ans, j'aimerai savoir si il est préférable de mettre des pneus neiges ou bien les chaines suffisent elles largement ? Merci beaucoup

Hp arrière qui ne fonctionne plus

Bonsoir tout le monde voilà j ai une ds4 sport chic de 2013 mais j ai un souci j ai les deux hp arrière qui ne fonctionne plus je voulais savoir si c'etais déjà arrivé a une personne et si oui comment a t elle fait pour réparer car la je vois pas du tout ... voir la suite

Répondre

Désembuer pare-brise

Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils