Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

DS5 Sport Chic S&S 181cv de 2016

Bonjour à toutes et à tous, je possède une DS5 de 2016 2.0 Hdi de 181 CV, j'ai récemment changer la batterie et la voiture ne veut plus démarrer. De plus la boîte auto est resté bloqué sur la position P, et le frein de parking est lui aussi bloqué. Du cou... voir la suite

Batterie

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une DS5 Hybride et je me pose la question de savoir comment changer de batterie le jour où celle que j'ai aura des problèmes. Cette boite de fusibles qui se trouve dessus me déroute complétement. Qui pourrair m'aider? M... voir la suite

Répondre

moteur diesel ou essence ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

bruit parasite

Bonjour ,Sur ma DS5 de 2015 , j ai un bruit parasite , après plusieurs passage en concession citroen ,toujours ce bruit parasite a l arrière droit , ( ils on regardé siège ar , connecteur reservoir Adblue , plage ar , mais il y a toujours ce bruit , merci... voir la suite

Répondre

Vidange de la boîte DS5 essence 156 ch

Bonjour, À quelle kilométrage on fait la vidange de la boîte automatique sur une DS5 essence 156 chevaux.Merci

Répondre

Y a t'il un fusible pour le pulseur d'air habitacle ?

Bonjour Ds5 1.6 hdi 2012J'ai un problèmes de ventilation intérieure , elle ne fonctionne plus et dans la notice du véhicule l'emplacement du fusible n'ai pas indiqué.Est ce que quelqu'un a déjà rencontrés ce problème ?Merci

Dégivrage

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour dégivrer rapidement son pare-brise sans risque ? Merci.

Start and Stop

Bonjour, comment désactiver définitivement le Start and Stop ? Celà m'éviterai d'aller chez le garagiste. Merci à tous.

Aiguille température

Bonjour, l'aiguille température moteur est sans cesse à son maximum. Que faire ? Merci.

Système défaillant

Bonjour, depuis hier j’ai un message qui s’affiche m’indiquant « stop système défaillant » qu’est-ce que ça peut être ? Je m'inquiète ... Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils