Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Capteur

Bonjour, le capteur d'ouverture/fermeture d'une portière sonne, alors que tout est fermé. Des idées ? Merci.

mise à jour du gps cartes sur ds 5

bonjourcomment faire soi-même la mise à jour du gps cartes sur ds 5merci

affichage gps

bonjour,je viens d'acquérir une ds5 sport chic 2.0 hdi 163cv de 2012.tout fonctionne très bien, mais j'ai un soucis d'affichageen effet je n'ai pas l'itinéraire qui s'affiche sur l'affichage tête haute.de même, sur l'écran de droite du tableau de bord, j'... voir la suite

perd de puissance

bonjourJ'ai un problème de puissance sur ma ds5, j'ai passer un diag, sa dit l'erreur p00087 capteur de rampe de distribution,j'ai changer le capteur mais toujours pas de solution, le regime moteur n'excède pas 4000t/mn.merci

Répondre

DS5 2015 180 CH

Bonjour,Suit a mon problème du message précédent , a été résolu par Citroën , 1er problème de craquement au volant ( c était colonne de direction ) 2ème problème bruit ou parasite ( silent bloc moteur et silent pompe de direction )Merci

Répondre

DS5 SAV

BONJOUR,DS5 2015 180 cv blue hdij aimerais savoir si il y a des personnes qui on eu des soucies avec la colonnes de direction /silent bloc moteur/ crémaillère , merci

Répondre

Autoradio

Bonjour, mon autoradio reste allumé même moteur éteint et contact coupé. Que faire ? J'ai peur que celà me vide la batterie. Merci.

Dévérouillage porte arrière DS5 2016

Bonjour Comment fait on pour déverrouiller les portes arrières d'une DS5 Be Free de 2016 ? merci

Répondre

Gamme DS

Bonjour, quels sont les principaux changements entre une Citroën normale et une version "DS" ? Et-elle mieux finie ? Merci

ds5 bluehdi 180 cv 2015 bruit

Bonjour, j aimerais savoir si il y a des personnes qui ont eu des soucies de bruit avant droit a très basse vitesse et un autre soucie quand je braque a fond un ressentie au volant d un claquement , je les déjà déposer 2 fois cher Citroën il trouve rien... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils