Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

GPS efficacité ? Enquête de satisfaction

Bonjour. Étés vous satisfait de votre GPS sur DS5 année 2012. Après un séjour au Havre. La galère ce gps ne fait que beuguer dans les grandes villes. L’horreur. Après 3 Audi A5 avec GPS Citroën devrait modifier leur choix au prix où il est facturé. À vous... voir la suite

diagnostique moteur défaillant

Bonsoir, je reviens vers vous ! Mon véhicule est immobilisé depuis quelques jours chez Citroën. Défaut moteur défaillant qui est indiqué au tableau de bord. Au déport je pensais au symptome d'une vanne OGR encrassé. Mais vu la perte de puissance importan... voir la suite

prix pour changer courroie de distribution

bonjour aimerais savoir le prix pour changer courroie de distribution /pompe/ courroie d accessoire sur DS5 BLUE-HDI 180 CV , merci

FILTRE DE MISE A L'AIR DU TURBO (WASTE GATE)

Bonjour, j'ai eu une surpression dans le turbo. Le moteur s'est mis en sécurité; impossible de dépasser 2500 tours. Le voyant moteur allumé, l'alerte demandant de rejoindre un concessionnaire, passage chez Citroën. Après le passage à la valise, l'erreur e... voir la suite

anti-pollution alarme

Bonjour ma a DS5 affiche l'alarme Systeme anti-pollution reparer votre moteur. je me trouve endehors de la France.et souhaite savoir comment effectuer la reparation? Merci

Rétroviseurs extérieurs ne se plies pas

Bonjour J’ai un fusible de la boîte à gants qui été grillé et c pas indiqué dans le notice danC j’ai commencé de vérifier tous les fusible jusqu’à que j’ai tombée d su Après le montage et tous j’ai remarqué que les rétroviseurs extérieurs ne se plies p... voir la suite

Boite auto bloquee

bonjour Je n'arrive plus à démarrer et la boite est bloquée que puis je faire merci

Réglage du bloque optique avant droit

Bonsoir, je viens de passer le contrôle technique de ma DS5 de 2012. Tout est nickel sauf qu'il m'ont fait remarqué qu' elle éclairait trop bas sur le feu droit. Savez vous ou se trouve la vis de réglage puisque seul les carrossiers peuvent intervenir ? ... voir la suite

J'ai un problème avec l'autoradio

Bonjour à tous, Je possède une DS5 de 2013 depuis quelques mois. J'ai un problème avec l'autoradio. il arrive que le son de l'autoradio se coupe que du côté droit en cours de route, je monte le volume, et çà revient. Et çà, plusieurs fois d'affilés. P... voir la suite

changer d'une roue crevée----

Bonjour, J'ai une citroen DS 5 de 2012 - je sais que j'ai une roue de secours sous l'arrière de la voiture-mais je ne sais pas comment on fait pour la sortir- Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant- Cordialement- Dan-86

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils