prix pour changer courroie de distribution
bonjour aimerais savoir le prix pour changer courroie de distribution /pompe/ courroie d accessoire sur DS5 BLUE-HDI 180 CV , merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour aimerais savoir le prix pour changer courroie de distribution /pompe/ courroie d accessoire sur DS5 BLUE-HDI 180 CV , merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai eu une surpression dans le turbo. Le moteur s'est mis en sécurité; impossible de dépasser 2500 tours. Le voyant moteur allumé, l'alerte demandant de rejoindre un concessionnaire, passage chez Citroën. Après le passage à la valise, l'erreur e... voir la suite
Bonjour ma a DS5 affiche l'alarme Systeme anti-pollution reparer votre moteur. je me trouve endehors de la France.et souhaite savoir comment effectuer la reparation? Merci
Bonjour J’ai un fusible de la boîte à gants qui été grillé et c pas indiqué dans le notice danC j’ai commencé de vérifier tous les fusible jusqu’à que j’ai tombée d su Après le montage et tous j’ai remarqué que les rétroviseurs extérieurs ne se plies p... voir la suite
bonjour Je n'arrive plus à démarrer et la boite est bloquée que puis je faire merci
Bonsoir, je viens de passer le contrôle technique de ma DS5 de 2012. Tout est nickel sauf qu'il m'ont fait remarqué qu' elle éclairait trop bas sur le feu droit. Savez vous ou se trouve la vis de réglage puisque seul les carrossiers peuvent intervenir ? ... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède une DS5 de 2013 depuis quelques mois. J'ai un problème avec l'autoradio. il arrive que le son de l'autoradio se coupe que du côté droit en cours de route, je monte le volume, et çà revient. Et çà, plusieurs fois d'affilés. P... voir la suite
Bonjour, J'ai une citroen DS 5 de 2012 - je sais que j'ai une roue de secours sous l'arrière de la voiture-mais je ne sais pas comment on fait pour la sortir- Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant- Cordialement- Dan-86
Bonjour à Tous. Depuis un moment j ai un ralenti instable sur ma DS pas de code de défauts le filtre à gasoil a été remplacé le debitmetre d air aussi mais toujours pareil . Avez vous une idée sur le problème Merci d avance
Bonjour Je possède une DS5 depuis un moment mon ralenti est instable pas codes de défauts débitmètre d air remplacé EGR contrôlé mais le problème persiste merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.