Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

pas roue de secour

bonjour j ai pas roue de secour sur ma ds5 mes j ai kike de gonflage comment ca marche merci

revision des 60.000 KM

Bonjour, aimerais savoir le prix d une révision des 60.000KM vidange 0w30 huile + filtre / filtre a gasoil /filtre a air / filtre a habitacle / remplissage du réservoir d adblue /traitement curatif injection diesel / traitement antibactérien, pour DS5 18... voir la suite

DS5 Pile CL DL

Bonjour, Y a t'il une importance au niveau d'une pille CL ou DL pour une pile de 2032 ?merci

Filtre de habitacle DS5

Bonjour Comment remplacer le filtre habitacle sur DS 5? merci

Direction flottante

Bonjour à tous. Je possède actuellement une DS5 2.0 hdi 160cv SO CHIC de 2012 et je trouve que la direction reste assez légère à haute vitesse.J ai l impression d avoir un volant très souple.Est ce normal???Constatez vous le même phénomène????Merci par... voir la suite

DS5 180 EAT6 Sport Chic avis

Bonjour Je dois essayer une DS5 180 EAT6 Sport Chic de 2017. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce véhicule (motorisation, espace intérieur, confort, maniabilité, visibilité, consommation...). Me le conseillez-vous? Je suis preneur de toute info... voir la suite

dysfonctionnement GPS ds5

Bonjour, depuis quelque temps le GPS de ma ds5 2012 s'allume quand il veut des fois des la mise du contact il fonctionne sinon j'ai l’écran noir et au bout d'un moment il se remet en marche tout seul par contre tout fonctionne normalement quand il est en ... voir la suite

Boîtier aile gauche ds5

Bonjour a tous. Jai une Citroen ds5 année 2014 1.6 e hdi et je le message (defaut moteur faite reparer le Vehicule) qui sallume a chaque fois que je demarre la voiture. Et le système star end stop avec la main libre et l allume cigarette qui ne fonctio... voir la suite

probleme electrique

Bonjour j'ai un ds5 hybrid et aujourd’hui quand j'ai démarrer une message s'affiche dans l'ordinateur de bord que indique Default circuit électrique : faites réparer le véhicule merci pour votre aide

documentation

bonjour, je viens d’acquérir une DS5 sport chic 180 de 2015 et je cherche de la documentation. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.