Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

essuie glace

bonjour , aimerais savoir la marque d origine des essuie glace avant; longueur 650 et 750 mm, Bosch ou valéo, merci

plaquettes de frein

bonjour , aimerais savoir la ref des plaquettes de frein pourDS5 blue hdi 180cv 05/2015, merci

Plus rien au demarrage!

Bonjour, Ma ds 5 ne declenche Plus quand je veux demarrer.message alert boite cassee, freins out etc...defilent.le verouillage porte s,jest desactive.bref je ne peux Plus demarrer !Elle a 65000kms !quelqu,un a t il connu ce probleme flippant? merci de... voir la suite

TURBO GEOMETRIE VARIABLE GRIPPEE

Bonjour, je possède une DS 5 2.0 165 Cv de 2013 comptabilisant à ce jour 80 000 Km. il y a maintenant plusieurs jours, voyant " défaut moteur " , " faite réparer le v...." afficher au tableau de bord . Avec diagnostique CITROEN , turbo , géométrie var... voir la suite

Console centrale DS5

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la technique afin de démonter la console centrale de ma DS 5 hybrid4 (La partie se trouvant au niveau de l auto radio et de l écran gps) En vous remerciant

Réservoir adblue sur DS5

Bonjour Le problême alarme pollution sur ma ds 5 provient de la pompe qui se trouve dans le réservoir adblue comme celui ci est moulé il faut changer tout l'ensemble coût de l'opération environ 2500€ je trouve inacceptable que Citroën ne fasse pas une ca... voir la suite

Alarme anti pollution ds5 so chic 180cv

Bonjour à tous Alarme intempestive Citroën me dit que c'est un défaut fugitif tout est normal niveau produit ad blue je fais beaucoup de ville il y a t'il un encrassement de sonde?? Il y a t'il un risque de rouler sachant que Citroën n'à pas de solution,... voir la suite

Usure anormal pneu arrière

Bonjour a tous. J'ai une DS 5 H de 2013, je viens de faire le C T des 4 ans et les arrière d'origine (39576 KM) ont une grosse usure a l'intérieur ils auraient pu faire au moins 10000 KM . Quelqu'un a t-il eu ce problème, si oui la solution : Merci... voir la suite

Fermeture , ouverture portes mains libre

Bonjour a toutes et tous J ai une D S 5 sport chic de juin 2012 plus avaries ( phares , jantes , chrome blacknoir,) remplacements sous garantie Maintenant c est l ouverture et fermeture des portes , j ai demandé a DS une prise en charge totale vendredi... voir la suite

prix revisions

bonjour , aimerais savoir le prix de la deuxième révision des 2 ans pour ds5 180cv ou 150 ou 163 cv diesel , et ce que l entretien préconise , merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils