Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Nouveaux amortisseurs pour DS5 premiers modèles et les autres

Bonjour, je veux partager avec vous, tous les malheureux possesseurs des premières DS5 2011 2012, une très bonne expérience concernant l'amortissement. Vous souffrez certainement tous de cette énorme lacune, pour ne pas dire du loupé, du fabricant qui a m... voir la suite

Changement ampoule croisement ds5

bonjour Comment mettre ampoule merci

moteur électrique hybride 4 ne fonctionne plus

Bonjour je possède une ds5 hybride 4 depuis 1ans années 2012 et depuis quelques semaine le mode hybride ne fonctionne plus et le confort conduite du véhicule a changer est devenu brusque avec des acoup au démarrage en première et marche arrière, le véhi... voir la suite

problème son ds5

Bonjour a tous. Cool j'ai une ds5 sport si chic de novembre 2011...un après-midi je repart de chez moi plus de son. Au diagnostic il note hp voie centrale reste ouvert. Je lai changer et ancun résultat. Avez vous une idée du problème? Merci

Voyant service allumé

bonjour Depuis ce matin j'ai le voyant service de ma ds5 allumé. ...j arrive à échéance pour la vidange...est ce pour cela que le voyant s'allume ? Merci pour vos reponses.

Ds5 Hybrid4

Bonjour, ! J'ai mis en vente ma DS5 depuis 4-5 mois et pas de potentiels acheteurs , certains ont vendu leurs DS5 récemment ? MERCI

Ds5 hybride

Bonjour, qui peut me dire si une ds5 hybride sochic de 2015 est une bonne occase à 23000 € pour 32000 kms? Merci

pb pour rabbattre les rétroviseurs extérieurs

Bonjour, je n'arrive pas à rabattre les rétroviseurs extérieurs à l'aide de la commande intérieure des rétros. Par contre, les rétro se rabattent bien quand je verrouille le véhicule Savez vous s'il y a un fusible spécifique ? avez vous le plan d... voir la suite

Consommation

bonjour Quelle est la consommation réelle mixte sur un Hybrid4? Merci

Système hifi ds5 sport chic

Bonjour le groupe, Quelqu'un pourrait me dire quel est le système hifi qui équipe la ds5 sport chic car je trouve le son excellent. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils