plaquettes de frein
bonjour , aimerais savoir la ref des plaquettes de frein pourDS5 blue hdi 180cv 05/2015, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour , aimerais savoir la ref des plaquettes de frein pourDS5 blue hdi 180cv 05/2015, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ma ds 5 ne declenche Plus quand je veux demarrer.message alert boite cassee, freins out etc...defilent.le verouillage porte s,jest desactive.bref je ne peux Plus demarrer !Elle a 65000kms !quelqu,un a t il connu ce probleme flippant? merci de... voir la suite
Bonjour, je possède une DS 5 2.0 165 Cv de 2013 comptabilisant à ce jour 80 000 Km. il y a maintenant plusieurs jours, voyant " défaut moteur " , " faite réparer le v...." afficher au tableau de bord . Avec diagnostique CITROEN , turbo , géométrie var... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la technique afin de démonter la console centrale de ma DS 5 hybrid4 (La partie se trouvant au niveau de l auto radio et de l écran gps) En vous remerciant
Bonjour Le problême alarme pollution sur ma ds 5 provient de la pompe qui se trouve dans le réservoir adblue comme celui ci est moulé il faut changer tout l'ensemble coût de l'opération environ 2500€ je trouve inacceptable que Citroën ne fasse pas une ca... voir la suite
Bonjour à tous Alarme intempestive Citroën me dit que c'est un défaut fugitif tout est normal niveau produit ad blue je fais beaucoup de ville il y a t'il un encrassement de sonde?? Il y a t'il un risque de rouler sachant que Citroën n'à pas de solution,... voir la suite
Bonjour a tous. J'ai une DS 5 H de 2013, je viens de faire le C T des 4 ans et les arrière d'origine (39576 KM) ont une grosse usure a l'intérieur ils auraient pu faire au moins 10000 KM . Quelqu'un a t-il eu ce problème, si oui la solution : Merci... voir la suite
Bonjour a toutes et tous J ai une D S 5 sport chic de juin 2012 plus avaries ( phares , jantes , chrome blacknoir,) remplacements sous garantie Maintenant c est l ouverture et fermeture des portes , j ai demandé a DS une prise en charge totale vendredi... voir la suite
bonjour , aimerais savoir le prix de la deuxième révision des 2 ans pour ds5 180cv ou 150 ou 163 cv diesel , et ce que l entretien préconise , merci
Bonjour, Je viens d'acheter une DS5 par mandataire et je manque d'information sur le système de navigation, notamment à propos des mises à jour de la cartographie, le GPS et plus particulièrement les radars ou zones à risque qui ne semblent pas être inst... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.