Pare-Brise athermique sur la DS5 ?
Bonjour, J'ai cherché l'information çà et là, mais il ne m'est rien apparu de clair : le pare-brise de la DS5 est-il athermique ? Si oui, sur quelles finitions ? Merci d'avance !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai cherché l'information çà et là, mais il ne m'est rien apparu de clair : le pare-brise de la DS5 est-il athermique ? Si oui, sur quelles finitions ? Merci d'avance !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je ne peux plus ouvrir ni fermer la voiture avec la porte côté conducteur je suis obligé de le faire avec une autre porte ou avec la télécommande bien sur. Quelqu'un a t'il eu ce problème y a t'il un truc à faire ou c'est direct Citroën ? Cordia... voir la suite
Bonjour Je possède une DS5 So Chic 163 Aut. depuis 15 mois 16000 Km et constate un bruit assez désagréable de la suspension arrière droite, et cela surtout sur mauvaise route. J'ai contacté Citroen qui ne constate rien d'anormal. Quelqu'un a-t-il rencont... voir la suite
Bonjour j'ai de l' eau qui est a l'interieur du champs de vision Merci par avance
Bonsoir Je ne peux répondre à TOTO 89 car je ne connaissais pas la possibilité de compléter mon GPS avec un détecteur de radar !!! Par contre pourrait-il me donner sur quel site il a trouvé ce logiciel ,avec mes remerciements.
Bonjour à tous, Sur ma DS 5 de Juillet 2013, la détection des radars n'était pas active. J'ai donc chargé le logiciel sur Internet pour la modique somme d 7.99 € et suivi la procédure d'installation. Le logiciel est en place dans le véhicule. Les options... voir la suite
Bonjour à vous tous. l'un d'entre vous a t il déjà eu un probleme avec le dessus du pommeau du levier de vitesse manuel ( la partie en cuir ) qui sur mon vehicule a tendance a vouloir se désolidariser du reste du levier !! Merci de vos retours
Bonsoir, J'ai pris connaissance des discussions récentes concernant la DS5 sans trouver d'allusion au sujet de la suspension de la DS5. Il y a 18 mois un essai de la DS5 m'a convaincu de remplacer ma C5 hydractive par une autre C5 hydractive. La suspe... voir la suite
Bonjour, Voilà je cris que le titre est éloquent : selon vos avis, la DS5 peut-elle être considérée comme une premium, l'égale dune série 5 ou A5 ? Je pense surtout à l'intérieur, son aspect, sa finition.. Oh et en passant : j'avais vu une vidéo sur yo... voir la suite
Bonjour j'ai le meme problème sur le coffre, j'ai aussi un problème de frein a main qui me fait fumer l'embrayage j'ai aussi les aiguilles de l'horloge qui quand je met le contact se mette a tourner pendant quelque seconde j'ai la ds5 Sochic 9cv boite mé... voir la suite
Bonjour, à chaque utilisation de plus de 30 minutesj'ai un message "défaillance détection de sous gonflage". J'ai déjà laissé ma DS5 chez Citroen sans succès: le message signalant le problème s'affiche encore! Quelqu'un a-t-il la solution? Merci
Bonsoir Comment se fait la mise a jour du GPS embarqué Merci par avance
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une DS 5 depuis quelques jours. J'ai un bouton pour l'ouverture du coffre. C'est super pratique. Mon beau-père possède une DS 5 du mois depuis Pâques 2013 mais cette dernière n'a pas le bouton de coffre à son grand d... voir la suite
Bonjour comment brancher des cables sur la batterie pour démarrer un autre véhicule Merci par avance
bonjour , depuis quelques jours , lorsque j'active l ouverture du coffre celui ci se deverouille bien mais ne s'entrouve plus de maniere a pouvoir passer la main pour l'ouvrir ?? avez vous deja eu ce pb ? merci a tous
Bonjour indécis pour l'achat de la ds5 Merci par avance
Bonjour, Désirant équiper, pour un usage occasionnel cet hiver , ma DS5 chaussée en 235/45/18 , de chaussettes à neige ,Type EAZY GRIP de MICHELIN ou autres , quelqu'un a t 'il pu les tester ? Merci de vos avis
bonjour je voudrais savoir si c normal que ma voiture n'est pas stable sur les tournant et surtout si la route est un peu abime Merci par avance
Bonjour, Devant bientôt recevoir ma DS5 SO CHIC, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'affichage de l'ordinateur de bord en blanc car toutes les DS5 SO CHIC que j'ai pu voir l'on en rouge. Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour je possède une ds5 hdi 160 Elle va avoir 2 ans et j ai 20 000 km Je l ai laissé 10 jours pendants les vacances sans l utiliser et depuis Les voyant service asr esp frein auto désactive radars de recul sont allumés En plus mon régulateur de vit... voir la suite
Bonjour je viens de changer mes pneus il y a 3 mois ; etle train arrière est déjaà lisse alors que je roule de façon normal en version automatique en cosommant 5.7l/100 je ne comprends pas comment une traction peu user d'avantge les pneux arrières??? ... voir la suite
Bonjour, La pose d'une cloture à ultrasons anti chat sous un carport ( ou les chats ont transformé le gravier en latrines ! ) peut-elle perturber l'électronique embarquée de la DS5 qui y est stationnée ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fixation de la plage arrière de ma DS5. En effet, en fermant mon coffre sans doute trop rempli, la fixation de droite à sauter et je n'ai bien sur pas réussi à la retrouver. A première vue rien ne semble cassé. Save... voir la suite
Bonsoir ou sont les boutons pour les phares anti brouillard avant et arrière ? Merci
Bonjour Quel type de pneumatique HIVER peu t'on monter sur la DS5, je suis monté en 19', merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.