Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Est-il possible sur une DS5 210ch sport chic d'octobre 2015 de changer la tablet

bonjour Est-il possible sur une DS5 210ch sport chic d'octobre 2015 de changer la tablette existante par une tablette équipée en plus du système Android auto ?. merci

AVIS SUR DS5

BONJOUR, j ai une ds5 180 cv de 2015, aimerais votre avis sur la DS5, tenue de route/ qualités des plastique/ consommation/ puissance moteur 180cv /GPS /usure des pneus/ les qualités mais aussi les défauts,merci

comment déposer la console centrale DS5

Bonsoir, savez vous comment on démonte la console centrale de la DS5 ? Une carte de credit c'est glissé derrière la façade par l' écran GPS. Votre aide me sera très utile. A bientôt de vous lire.

lire un méssage

bonjour, comment fait on pour lire un message reçu sur mon téléphone connecté ( sur écran GPS ) merci

Changer le kit halogène par un xenon

bonjour Je viens d'acheter une DS5 sport chic occasion model 2015 , les feux son halogènes , est ce que je peux les changer en xénon ou de préférence bi-xenon Merci

navigation

bonjour J'ai téléchargé la mise à jour CITROËN RISK AREAS 12 MONTH SUBSCRIPTION pour les zones à risques sur une clé USB. Je ne parviens pas à faire la mise à jour sur le système de navigation de ma DS5. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Par a... voir la suite

mise à jour de l'heure

bonjour cherche Mise à jour de l'heure sur DS5 merci

mise à jour de l'heure

Bonjour, cherche Mise à jour de l'heure sur DS5 merci d'avance

achat une ds 5 sport chic, monté avec des pneu neige arrière et des pneu standard à l' avant

Bonjour, quel pneu préconisé, ou la monte pneu origine, la monte préférable, merci

ampli hi fi mort

Bonjour a tous Sur ma ds5 j'ai l'ampli qui m'a lâché ! Est ce que vous connaissez des personnes qui répare ce genre d'ampli. Cest un pack hi fi denon avec caisson intégré dans le coffre et voie centrale...en tout 10hp...c'est un ampli numérique... Mer... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.