Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 767 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Vidange

Bonjour, Ayant acheté une DS5 THP 156, je n'ai ps vu sur les bouquins constructeurs la périodicé des vidanges. car la dernière a été faite à 61000 km et j'en ai 86000km. Cordialement

Problème Injecteur Citroën DS5 - Boite auto - 110ch

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën DS5 (boite auto - 110 - 40 000km) depuis le début de l'année. Je l'ai acheté d'occasion à une personne qui avait environ 70ans, très précautionneux, amoureux de sa voiture, et qu... voir la suite

DS 5 anné 2012 probléme sur boite piloté

Bonjour, Panne sur passage de marche au niveau sélecteur ar , neutre , auto , manuel . .Remplacement butée du récepteur , actionneur , boitier le 2/2/2016 a 65814 km 15 jours après ça recommence un autre garage me la prend et me dit faute de mauvaise t... voir la suite

CAMERA DE RECUL

bonjour,problème d'image sur ma camera ,double photo sur lécran,si quelqun a le mème problème., merci

Commande vocale

Bonsoir, J'ai une DS5 bluehdi 150 soChic toute neuve. Je n'arrive pas à utiliser la commande vocale. Après un appui court sur la commande d'éclairage il ne se passe rien (pas de bip). Par contre un appui long active la commande vocale de mon téléphone.... voir la suite

Defaut moteur

bonjour Je voudrais acheter une ds5 mais le tableau de bord marque : défaut moteur, faites reparer votre véhicule. Chez le reparateur on m'a indiqué que c'est les sonde lamda qu'il faut réparer. Aidez moi s'il, il est prudent de voir ou pas? Merci

Yella

Bonjour, Je voudrais acheter une ds5 mais le tableau de bord marque : défaut moteur, faites reparer votre véhicule. Chez le reparateur on m'a indiqué que c'est les sonde lamda qu'il faut réparer. Aidez moi s'il, il est prudent de voir ou pas? merci

Répondre

Yella

bonjour Je voudrais acheter une ds5 mais le tableau de bord marque : défaut moteur, faites reparer votre véhicule. Chez le reparateur on m'a indiqué que c'est les sonde lamda qu'il faut réparer. Aidez moi s'il, il est prudent de voir ou pas? Merci

jantes

Bonjour, j'ai acheté une DS5 1.6 THP jantes 18. Elles sont abimées donc je veux les changer et mettre du 17 en 225*50*17 pour plus de confort. Quelles sont vos avis. Cordialement

Rayure blanc nacré DS5

Salut les lecteurs ... Je suis actuellement en vacances à l'étranger avec ma DS5 couleur blanc nacré ... En m'engageant sur un pont étroit ( bois , vis , ferrailles ) une petite vis m'a fait une rayure d'une dizaine de centimètres sur la porte arrière gau... voir la suite

Échange sièges manuels contre sièges électriques

Bonjour à tous Ayant une DS5 avec sièges semi cuir manuels, j'ai acheté un intérieur tout cuir électrique. Je vois que les faisceaux électriques et prises sont les mêmes. Mais si je les monte, vont ils vraiment fonctionner ou y a t il des modifications ... voir la suite

feux de route h1 sur DS5

bonjour , aimerais savoir si on pouvais réglé le vertical et horizontal les feux de route H1 ( plein phare), merci

pression pneus ds5

bonjour aimerais savoir quelle pression des pneus pour ds5 180 cv en 17', normal et en charge sur autoroute, merci

Votre avis sur la DS5

Bonjour La DS5 est dans ma sélection pour ma prochaine voiture, mais je souhaitais avoir un retour d'expérience d'utilisateurs. En êtes vous content ? La recommandez vous ? Quelles options conseillez vous ? Merci pour votre aide !

Mute sur commande au volant

Bonjour, ayant eu plusieurs Peugeot et Citroen, j'avais l'habitude de pouvoir couper le son des haut-parleurs par une commande au volant. Sur la DS5, je ne trouve pas à part la commande difficile à atteindre au tableau de bord. Existe-t-il une combinais... voir la suite

Pack confort

Bonjour Je cherche à savoir en quoi consiste le pack confort sur les nouvelles DS5. Sur le configurateur DS on ne voit qu'une molette de réglage. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement

Nouvelle DS5 - Toit cockpit.

Bonjour à tous. Je viens de toucher une So Chic 2016 en remplacement d'une So Chic 2012. Ma question porte sur les volets du toit cockpit. Sur la version 2012 les volets étaient vraiment "OCCULTANTS". Sur la version 2016 les volets sont plutôt "TAMISANTS... voir la suite

filtre pollen citroen ds

Bonjour, je cherche notice echange filtre pollen habitacle, merci d'avance

problème de sous gonflage

salut à tous,je viens de rejoindre le groupe..j'ai une ds5 occasion deux ans et des messages incessants de sous gonflage j'ai fini par faire désactiver cette alerte.y'a-t-il un risque??? Merci

remise a zero entretien

Bonjour, comment mettre le compteur d entretien a zero? merci

defaut eclairage directionnel ds5

bonjour je viens d'acheter une ds5 hybrid4 sport chic de février 2013 et un défaut éclairage directionnel s'affiche sur mon compteur avec le voyant feu de croisement qui clignote. Pouvez vous m'aider? Merci

eclairage ds5

bonjour,sur ma DS5 180 cv phare xénon, j ai changer mes ampoules feux de route H1 osram , quand je met les feux de route ça éclair beaucoup les panneaux et mème éblouie , qui a u le souci merci

DS5 160 SO CHIC 2012 Problèmes d' éclairage nocturne

Bonjour, Je constate un éclairage insuffisant lorsque je suis en feux de croisement surtout par temps de pluie ou de brouillard Je suis obligé de mettre en pleins phares pour une réelle visibilité. Avez- vous constaté ce genre d'anomalie ? Si oui commen... voir la suite

problème bluetooth DS5

Bonjour , donc personne n'a réussi à vraiment résoudre le problème de bluetooth ? merci

Micro

Bonjour et il est où le micro car moi aussi j'ai ce problème. merci

problème de micro avec le bluetooth

Bonjour à tous , tous les correspondants m'entendent très mal quand j'utilise le kit bluetooth de la voiture ! Qui pourrait m'aider ? Merci .

DS5 peinture wisper neuve

bonjour des qu'il pleut j ai les traces de gouttes même en les essuyant très difficile à rendre net ? mauvaise peinture ? Merci

jantes ds5 hybride

Bonjour, j' ai des jantes aztec alu 18' à vendre spécilalement fabriquées pour la ds5 hybride les jantes sont munies depneus hiver d' une saison pour fotos et prix jeffdim@gmail.com merci

casse courroie accessoire

Bonjour suite à deux casses de courroie accessoire le service assistance est au top à savoir pour le pret de la voiture il ne faut pas réver ce n'est pas une DS5 il faut se contenter d'une C4 picasso. Suite à cela je ne suis pas satisfait de la réparatio... voir la suite

gps et radio

Bonjour je voudrais connaitre la marque du système radio sur ma DS 5.180 sport chic b auto de 2015.et savoir comment télécharger et ou ,les zones de dangers (radars) merci cordialement

changer amortisseurs

Bonjour a tous ma ds5 160CH 2012 a des amortisseurs arrière ferme a mon gout jais entendu dire que les modèle 2014 on remédié au problème peut on monté des amortisseurs d'un autre modèle plus ressent sans modification? merci

problème GPS

bonjour a tout le groupe mon GPS sur ma DS5 160 CH 2012 signalait les radars fix et feux rouge depuis que j’ai changé l heure plus rien a t'il un raport, merci

Pannes DS5 180 sport chic

Bonjour, suite à 2 casses consécutives de courroies accessoires ( alternateur, pompe à eau ) la 1ère à 33700 km et la 2ème après avoir fait 15 km, je dis bien 15 km, à noter le sérieux des intervenants. Je suis toujours sous garantie, après demande au se... voir la suite

Démarrage dificile

Bonjour, Mon véhicule démarre avec difficulté depuis qu'ils m'ont changer la courroie accessoire qui a la réponse ? chez citroen 15 jours de délais pour vérification inadmissible. merci de votre réponse

Purge de filtre a Gasoil

Bonjour, comment purger le filtre a gasoil ? merci

problème horloge

bonjour a tous ma question je ne trouve pas comment mette l'horloge a jour je trouve rien dans la doc Citroën merci

comment changer filtre à pollen sur DS5

Bonjour comment démonter la boite à gants sur DS5 pour changer filtre a pollen merci

Courroie

Bonjour, à 33000 km courroie accessoire (alternateur pompe à eau) cassée, après réparation recassée après avoir fait 18 km, ils se sont apperçut que la galet était mal centré donc changement complet de l'ensemble, qui d'après leur dire tout a été renforc... voir la suite

problème méssage sous gonflage

bonjour, je viens de faire changer mes 4 pneus hiver pour passé en pneus été, sur ma ds5, un message sur ODB sous gonflage des 4 pneus , comment faire pour annulée se message, merci

Courroie

Bonjour, courroie accessoire cassée à 33000 km voiture de 2 ans, après avoir été remplacée j'ai fait 15 km et retour à la case départ. bravo Citroen. Quand je pense que j'ai possédé de la Renault, 2 R25, 1 safrane , 3 laguna jamais un seul pépin .... voir la suite

camera de recul

bonjour comment deposer la camera de recul sur la ds5 Merci

comment deposer une cameras de recul

Bonjour, comment deposer une camera de recul sur une ds5? merci

Courroie

Bonjour, DS5 2014 sport chic 180 bva 34000 km courroie alternateur cassée, il parait que c'est un problème récurant sur 3008 peugeot. heureusement encore sous garentie jusqu'au mois prochain, cette panne est-elle fréquante ?. Merci de votre réponse.

mirrorlink

Bonjour, c'est quoi mirrorlink ? Merci de votre réponse

Fermeture des ouvrants

Bonjour, il est possible de n'ouvrir que la portière conducteur en modifiant les paramètres. Mais comment actionner ensuite l'ouverture des autres porte, mème en actionnant la commande interieure rien à faire je cherche la solution. Merci de votre répon... voir la suite

avertisseur zone à risque

Bonjour Je viens d'acheter la dernière DS5 Hdi 180ch avec un abonnement pour les zones à risque sauf que ! quand je passe devant un radar aucune alerte, serait-il possible qu'une personne m'aide pour le paramétrage ??? merci d'avance.

non allumage bloc radio gps

Bonjour, Cela fait quelques semaines qu'au démarrage du véhicule le bloc radio ne démarre qu'aléatoirement. Après recherche dans différents forum, cette panne est fréquente sur les DS5 ou 508. Citroën remplace le bloc complet lorsque le véhicule est s... voir la suite

demontage ampoule feux de route ds5

bonjour , aimerais savoir la procédure pour remplacé feux de route sur ds5 Merci

changer ampoules feux de route sur DS5

bonjour, aimerais savoir comment démontè et remplacé feux de route sur ds5, merci

problème de fermeture de porte

bonjour a tous je possède une ds5 2012 sport-chic 163ch mon problème est les portes ne se verrouille pas en roulent je ne trouve pas le problème merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.