Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Dépose des phares avant

Bonjour à tous, j'aimerais démonter mes phares Bi xenon sur ma Citroën Ds5 mais je ne trouve pas de tuto, J'entends qu'il faut passer par le garde-boue pour la vis du dessous ou qu'il faut déposer carrément tout le pare-chocs avant. Dés idées ou une vidéo... voir la suite

Vendre voiture en panne

Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.

Défaut moteur à « grande vitesse »

Bonjour, je suis actuellement en Allemagne, mon voyant défaut moteur faites réparer le véhicule s'est allumé sur autoroute allemande,je tiens à préciser, sans limitation de vitesse. du coup je roulais à 180km/h et le voyant moteur s'est allumé en orange f... voir la suite

Ampoule bi-xénon d'origine ds5 sport chic 2.0

Bonjour à tous, j'ai remplacé mes ampoules xénon car elles éclairées très mal la route. je ne sais pas si elles été d'origine mais le véhicule avait été acheté avec seulement 10 000 km au compteur alors j'imagine qu'elles sont d'origine. Quoi qu'il en soi... voir la suite

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

Ds5 points a regarder avant achat

Bonjour, Je dois acheté une ds5 avec 171000, que dois je regarder? merci

Répondre

Pression pneus

Bonjour, Cela fait 2 fois en 10 jours que mon voyant pression des pneus s'allume, je regonfle mes pneus mais rien d'alarmant pensez vous qu'il y en a un de crever ou bien est ce que je les aient mal gonflés la première fois? Merci

jants ds5

Bonjour,J aimerais savoir si j peut intervertir les jantes de ma DS5 2015 180 cv.Exemple.prendre les 2 jantes de l avant et les passées a l arrière ,car je sé que Renault tu ne pouvais pas car elle s était codéMerci

Ds5 so chic

Bonjour à tous Je recherche une notice Ds5;de 2015 en français Merci de votre aide

Pression pneus remorque

Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.