Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

REVISION DES 6 ANS

Bonjour,j aimerais savoir si il y a une personne qui a fais la révision des 6 ans ou 120.000 KM et si le Kit Courroie accessoires vous as été changé et a quelle prix vous a coté la révision complète ,DS5 180CV HDI 2015MERCI de vos réponses

Répondre

Espace arrière

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 j'aimerai savoir si l'arrière est assez spacieux pour y mettre 2 sièges auto sans que le 3e enfant ne soit trop à l'étroit ? Merci

Citroën bien en général DS5 non

Bonjour Je n'ai eu que des problèmes actuellement je vous avec une C 3air cross pan de problème et une DS 3 non plus

Fiabilité Citroen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passe... voir la suite

Déverrouillage manuel du frein de parking

Bonjour,Quelqu’un pourrait il me dire comment déverrouiller manuellement le frein de parkingD’avance merci passez tous de bonnes fêtesCordialement

Horloge analogique

Bonjour à tous,L'horloge analogique du tableau de bord ne fonctionne plus y compris l'éclairage.Est-ce qu'il y a un fusible pour cette horloge et si oui, où se trouve t'il ? rien dans la notice.Merci à vous, bonnes fêtes et prenez soin de vous.Jean-Marc

Problème écran led

Bonjour, écran led ne s'affiche plus, quel peut être le problème? merci

Recherche nom accessoires sous capot DS5

Bonjour à tous! Quelqu' un peut il m'aider svp?? Je cherche à acheter un élément sous capot de ma Ds5 ( récemment accidentée) mais problème , je ne connais même pas le nom exact. ( J ai beau cherché sur internet) Et mieux si quelqu' un sait où je peux en ... voir la suite

démonter le par choc arriere DS5

Bonjour, je suis en train d'installer un attelage sur ma DS5 160HDI et je souhaite des info pour le démontage du par choc arriére. ou sont les vis les agraffes etc...Merci

Passer de 16 à 19

Bonjour, je souhaiterai savoir dans un premier temps s'il est possible de passer des 16 à 19 pous sur une citroen ds5 de 2012 110ch car j'ai acheter des pneus cairns en 19 je les est monter sur la voiture le problème c'est que a l'avant les pneus touche u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils