Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 767 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

éclairage directionnel

Bonjour , Je possède une ds5 sport chic de 2012 et de temps en temps j'ai un dysfonctionnement d'éclairage directionnel avec un témoin qui clignote au combiné . Suite à un passage à mon garage citroen on m'a confirmé que cela pouvait etre un moteur coté... voir la suite

ds5 panne S&S

bon jour ,depuis quelque temps le systeme S&S ne fonctionne plus merci

start stop ne fonctionne pas

Bonjour, le sisteme start and stop ne fonctionne pas sistematiquement, merci de votre aide

Connexion ds5/mirrorlink

bonjours j'ai le même problème je n'arrive pas a me connecter a mirrorlink avec mon Samsung s5 merci si quelqu'un a la solution jean

Connexion DS5/MirrorLink

Bonjour Lorsque je connecte mon Galaxy S5 sur MirrorLink er ma DS5, la réponse est: Aucune application certifiée n'est disponible sur votre équipement !!! Merci de vos conseils

Start & stop

Bonjour, Star & stop ne fonctionne plus à 33000 km, la réponse est que je ne fais pas assez de km sur un seul parcourt, quand elle étai neuve aucun problème, je pense que la batterie prévue à cet effet n'est pas fiable, rencontrez vous ce mème dysfonction... voir la suite

changement filtre habitacle

Bonjour, ou se situe le filtre habitacle sur une ds5? merci

CLE USB

Bonjour j aimerais savoir la capacité minimum de la clé usb pour mettre a jour mon gps sur ma ds5 de 2011 Cdlt

Comment remplacer la pelle de la je DS5

Bonjour Comment remplacer la pile de la clé merci

probleme radio

Bonjour. J'ai un problème récurrent avec la radio de ma DS5. En roulant le son se bloque et toutes les autres fonctions deviennent inactives. Il faut à chaque fois que je m'arrête et attendre 5 minutes puis redémarrer pour réactiver les différentes foncti... voir la suite

Start Stop

Bonjour, Y a t'il quelque chose a faire concernant le start-stop ? Merci pour futures réponses.

CAMERA DE RECUL DEFECTUEUSE

Bonsoir, ma caméra de recul ne fonctionne plus, ou plutôt si mais comme un écran un vielle écran noir et blanc !!! C' est une DS Sochic 163 BVA de juin 2012. Y a t' il espoir de prises sous garantie ?. merci de votre aide. Pascal

Qui a les references de toutes les ampoules arrieres de la DS 5 2012

Bonsoir a tous Qui peut me donner les references ou les puissances des ampoules arrieres de la DS 5 sport chic 160 de juin 2012 , pour les feux rouges , stop, clignotants et feux de recul ? Merci a tous

problème avec la garantie

Bonjour, je viens vers vous car avec la DS5 hybride du 3/2013 avec 31Mkm, j'ai été victime d'une panne du tendeur de l'alterno-démarreur cassant la courroie et me laissant en panne à l'arrêt., le concessionnaire a refusé de prendre la reparation en charge... voir la suite

Ouverture des portes "mains libres"

Bonjour à tous, Je suis propriétaire, en seconde main, d'une DS5 BVA Sport Chic sortie en juin 2012. Depuis 1 an environ, les 2 portières gauches refusent de se déverrouiller (ou se verrouiller !) en mode "main libres". J'avais bien pris l'habitude de ce... voir la suite

Remplacements des lampes arrieres par des led ??sur ma DS5 de 2012

Bonjours a tous Je souhaite remplacé les ampoules des feux arrieres clignotants et stop par des ampoules a led Qui peut me donne les references des ampoules installées et la reference pour les nouvelles lampes a led? Qui la deja fait ? Merci a tou... voir la suite

alarme

Bonjour J ai une ds5 hybride4 sport que j ai achete a Noel, Elle est du 04/2014 40000km. Ce midi une alarme d un des radars avant est restee active trop longtemps alors qu il y avait aucun obstacle, avez vous ce genre d incidents ? merci

partage d'utilisation

Bonjour, je suis ici pour partager des avis et avoir des conseils.

Répondre

capteur de roue

bonjour comment activer les capteurs de roue après changement jante été / hivers Merci

PNEUS

Bonjour, j ai un capteur de la roue arriéré gauche qui s allume par defaut, une idée? merci

ds5 160 sport chic

Bonjour, qu'en pensez - vous? merci d'avance

mise a jour gps

Bonjour, comment mettre à jour le gps ds5 de 2012? merci

phares halogènes citroen ds5

bonjour, j'ai une Citroën ds5 année 2013. Je suis surpris de l'éclairage catastrophique halogène de série. Quelqu'un peut me dire comment améliorer ce problème. Dans l'attente je vous remercie.

attache remorque

bonjour, j'ai fait monter une attache remorque sur ma ds5 tout c'est bien passé pendant 10km apres les feux de la remorques n'on plus fonctionné et la l'écran de l'ordinateur de bord est éteind ma camera de recule ne fonctionne plus ni mes capteurs j'aura... voir la suite

fiabilité d'une DS5 hdi 4 ans 75.000km

bonjour A quels frais dois-je m'attendre (volant moteur, FAP etc) Merci

Ds5 (2015 ) Mirrorlink et iPhone 6s

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle DS5. Je souhaiterais connecter mon iPhone 6 avec Mirror link ou CarPlay. En connectant le Cable USB seule la fonction lecture est prise en charge . Avez-vous une idée comment faire fonctionner le système ? ... voir la suite

je possède ds5 163ch monté en 235/45/18

bonjour dans les mois qui vienne es possible de monter des pneus en Michelin autre que des 235/45/18 car pneus trop dur a mon goue sur route en mauvaise état merci

Remplacement des 4 pneus , DS5 Sport chic

Bonjour a tous , je possede une DS5 sport chic de juin 2012 achete neuve , 33400 km apres les 4 pneus sont lisse (Good year ) Je roule a 115 sur autoroute et 90 sur nationale , j ai 65 ans pas un fou , Ma question qui a changé les pneus et a combien ? Me... voir la suite

Amortisseur arriere

Bonjour j ai une Ds 5 sport chic d avril 2012 L un d entre vous a t il change les amortisseur arriere contre un modele Sachs .y a t il une Bette amelioration Clairement la tenure de route sur mauvaise route est inferieure a Renault Clio de 1990 Merci p... voir la suite

Bruit a l'avant lors de demarrage en cote

Cher membres,bonjour Je possède une DS5 200 ch de 2013, 25000 kms au compteur . Voici mon problème: lorsque je suis a l’arrêt et que je redémarre ,si la route est en légère cote et bien il se produit et ceci de manière carrément aléatoire un fort bruit... voir la suite

Conseil d'utilisation

Bonjour Ou installer le badge Vinci télépéage dans une DS5 à droite ou à gauche du rétroviseur dans la zone en pointillés merci

le logiciel de gps pour l Ile Maurice

Bonjour Je voudrai que le logiciel de navigation qui se trouve dans ma DS 5 2015 que j 'ai achetee fonctionne .Car il n ' y a pas la cartographie de l 'ile Maurice sur ce systeme . merci

ds5 150 hdi 2014

bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de mettre le nouveau pare choc ainsi que les phares avant de la nouvelle phase de ds5 sur ma ds5 de 2014. merci d'avance

DS5 ne démarre plus (batterie ?)

Bonjour, Je possède une DS5 So chic 160ch HDI. Après quelques mois où je ne l'ai pas utilisée celle-ci ne démarre plus. J'imagine que c'est lié à la batterie. Pouvez-vous me renseigner sur ce que je devrais faire ? Essayer de la recharger ou bien la r... voir la suite

changement ampoule bouton leve vitre

bonjour, pouvez vous me dire comment démonter le bouton lève vitre pour changer une ampoule grillée sur ma Citroën ds5. merci a tous.

Répondre

Ds5 hybrid4

Bonsoir , étant propriétaire d'une citroen ds5 hybrid4 , et sentant le poid sur autoroute , je m'étais demandé si c'était possible de " booster " le moteur diesel .... Mais avec l'hybride , je ne sais pas si c'est possible ! Merci beaucoup

connection bluetooth samsung galaxy note 4 et citroen ds5

bonjour, je voudrais savoir si mon note4 peut se connecter avec ma ds5 car sur le site de connexion Bluetooth de Citroën je ne trouve pas le Samsung galaxy note4. c'est étonnant. merci de m'aider.

fermeture electronique des portes

bonjour, pour faire suite à mon problème de fermeture centralisée !! apres avoir changé les recepteurs ( antennes ) et l'ADML (cerveau ) ! DS me change purement et simplement le véhicule !!!!!! Merci

rehausser la garde au sol ds5

Bonjour,quelqu'un a t il monté sur sa DS5 des rehausseurs SPACCER pour augmenter la garde au sol,je ne fais de 4X4 mais cela fait 2 fois que je repeins le pare choc avant. Merci

chauffage caves à pieds

Bonjour à tous voilà les premiers froids et, mise en route du chauffage qui semble peu efficace notamment au niveau de la cave à pieds.qui lors de la concentration de la ventilation chauffée vers le bas du véhicule ne produit que peu de mouvement d'air... voir la suite

rangements habitacle

Bonjour je cherche les boites à gants + logements éventuels Merci

Code défaut B1624

Bonjour Lors du passage de ma ds5 a la valise il se trouve que j'ai un code défaut B1624 qui apparaît et dont je n'arrive pas a trouver l'origine si quelqu'un a déjà connu ça cela m'aiderai car j'ai un voyant service qui s'allume sur le tableau de bord. ... voir la suite

fermeture centralisée nouvelle DS5

Bonjour, PROPRIéTAIRE DE LA NOUvelle DS5 180cv auto , je rencontre un problème de fermetures des portes , elles ne ferment pas depuis l'achat de la voiture ( probléme une fois sur deux ) DS est incapable de résoudre le probléme !! Merci

Consommation Additif UREA

Bonjour, quelqu'un a t'il des problèmes de surconsommation d'additif UREA DS5 BlueHDI 180cv Je suis obligé d'aller chez Citroën tous les 12000 kms sous peine de blocage et d'immobilisation du Véhicule. je viens de faire intervenir mon assistance juridiq... voir la suite

jantes hiver ds5 180 blue

bonjour je cherche des ùmarques de jantes pour pneus hiver de ma ds180 blue 225/50 r 17 Merci

Grincement portiere avant gauche DS5

Bonjour, j'ai un important grincement au niveau de la garniture de portière avant gauche sur ma DS5 hybrid4 lorsque je roule sur une route avec un mauvais revêtement. Ce bruit très énervant n'est pas digne d une auto "premium". Le véhicule n'étant plus... voir la suite

entretient DS5 Hybride

Bonjour, je voudrais avoir le descriptif des entretiens, merci d'avance

bruit train avant

bonjour a tous l, ma question est la suivante , j ai un bruit qui apparait de temps et temps au niveau du train avant de ma voiture , mon garagiste a bientot tout changer , ( silent bloc , coupelle d amortisseur , barre stabilisatrice , en somme toute le... voir la suite

Reprogrammation

Bonjour, est-ce qu'un possesseur de 200 thp aurait offert une repro à ça DS5? Merci pour vos réponses.

Première révision

Bonjour, Quelle est la fréquence des révisions? Est-ce 30000km ou 1 an? Par ailleurs, j'ai éraflé ma jante sur la tranche (CAIRNS 19 pouces). Existe t-il un moyen de poncé l’égerment l'alu (on m'a parlé d'une petite drémel) ou un garage? A bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.