Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 36 questions sur KUGA III - Suv - FORD

Boîte manuelle capricieuse

Bonjour tous le monde, je suis a la recherche d'un conseil concernant ma boîte de vitesse manuelle, elle est de plus en plus dure lorsque je dois passer les vitesses, est que vous pensé que cela peut se régler chez le garagiste ou bien il va falloir que j... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Tagg voiture

Bonjour, en allant au travail lundi je me suis rendu compte que je venais de me faire tagué ma voiture à la bombe et au feutre noire ( trop de chance ) j'aimerai savoir si vous connaissez un produit pour enlever ca sans endommagé ma peinture en dessous ? ... voir la suite

Vidange tout les 8000km ?

BONJOURJ'AI UN FORD KUGA ETHANOL IL VA FAIRE 1 AN EN AVRIL 2023 .les bouton d'ouverture fenêtre tout pelé. JE FAIS LA VIDANGE TOUT LES 8000KM NORMAL OU PAS?MERCI

perte de vitesse plus accélération

Bonjour, ma vitesse diminue et si je vues accélérer il ne se passe rien je ne peux pas monter en allure puis au bout d un moment tout revient normalement la puissance reviens Merci

Enfants long trajets

Bonjour, comment faites vous pour que vos enfants restent calme durant les longs trajets ? j'ai beau amener de quoi les occuper, faire des pauses, rien n'y fait, ils ont actuellement 5 et 3 ans. merci pour votre aide

stop sart

Bonjour, je n ais plus de fonction stop sart ne fonctionne plus il et enclanche part sa fonction sur la commande du volant et il est enclenche sur l interrupteur sur la console entre les deux sièges mais il ne fonctionne ne pas merci

Répondre

Fermetrure porte automatique Ford Kuga diesel 2022

Bonjour, est-il possible quand on sort du véhicule les portes se ferment automatiquement sans appuyer sur la télécommande de la dite voiture ? J'avais ce systéme dans la voiture Renault, mais comme ils ne mettent plus la fiche technique des voitures Ford,... voir la suite

Perte bouchon carburant

Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma voiture, auriez vous une idée si ca se retrouve facilement pour le remplacer ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils