Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

Esp voyant moteur

Bonjours tout le monde j'ai également eu le même problème avez-vous su la panne ? Ford kuga de 2010 merci

Répondre

Permis de conduire et remorque

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir un permis spécifique pour conduire une remorque ? Y a t-il des conditions de PTAC ? Un grand merci pour vos réponses ! Jacques

défaillance d'assistance 911

bonjour les amis j'ai une ford Focus de 2013 essence et d'un coup ca affucher " défaillance d'assistance 911 " alors je voulais savoir pourquoi merci les amis

Remplacement batterie

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et le voyant batterie faible reste allumé sur mon tableau de bord ... Est-ce normal ? Il devrait disparaitre prochainement ? Merci à vous !

Voyants ABS et Controle stabilité allumés en permanence

Bonjour à tous et toutes. Cela fait 2 fois qu' au passage à la Valise chez Ford rien n' est détécté et pourtant les voyants ABS et Controle de stabilité restent allumés en permanence sur le tableau de bord de mon Kuga de 2013.Le garage m' a changé un capt... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Ford kuga 2008

Bonjours jai un probleme depuis qu pn a changer le demareur de mon kuga j ai le fap qui reste allumer savez vous pourquoi ?

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

Doublage saleuse

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut doubler une saleuse si on a des pneus neige ? Mon homme me dit que oui mais je ne suis pas convaincu. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils