Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 919 questions sur Kuga - Suv - FORD

Places arrière et coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

Fusibles radio/ navigation

Bonjour, concerne FORD KUGA 2 L DE 2010 l'écran radio/Navigation ne s'allume plus, plus rien comme contact, je pense à un fusible, pouvez vous me renseigner svp?? Merci

Code d" erreur B2627 Ford Kuga 100kw 136ch 2.0TDCI année 2011

Bonjour tout le monde et bonne année!Jauge carburent 0 or réservoir pleine (B2627 émetteur numéro 2 ouvert). suite à cette erreur, on changé les flotteur de réservoir lus nettoyage réservoir et jeté le reste de carburent. Le résultat était décevant après ... voir la suite

Répondre

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Pneus crevés

Bonjour, J'aimerai changé mon pneus seul, seulement voila il y a des caches devant les écrous, savez vous comment les enlever ? Faut il un tournevis spécial ? Merci beaucoup

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

plus de batterie

Bonjour, j'ai un Kuga de 2011 ,j'ai un problème depuis fin juin, un matin impossible de démarrer ,j'ai d'abord cru que c'était la télécommande qui ne fonctionner pas, je suis allé chercher l'autre même problème ,j'ai donc ouvert avec la clé et la plus rie... voir la suite

change ampoule veilleuse

comment faire pour change ampoule veilleuse

Defaut moteur

Bonjour Jai un ford kuga 2L 140 cv année 2011 Pendant quelques jours jai un voyant defaut , J'ai passé la valise est jai trouvé D' ou viens la panne. Le capteur de pression différentielle fap qui est hors services. Je l'ai commandé par internet sur le sit... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils