Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 976 questions sur Kuga - Suv - FORD

kuga

bonjour je possède un Ford kuga 163 cv 2011 acheté neuf - après avoir sous garantie changé le pont avant ensuite les 2 cardans car pb de bruits en marche ar et av au démarrage aucune solution réponses de Ford France ça lui passera ! ! ! après 18 reprogra... voir la suite

kuga caca

bonjour je possède un Ford kuga 163 cv 2011 acheté neuf - après avoir sous garantie changé le pont avant ensuite les 2 cardans car pb de bruits en marche ar et av au démarrage aucune solution réponses de Ford France ça lui passera ! ! ! après 18 reprogra... voir la suite

Répondre

Affichage révision immédiate

Bonjour, Je viens d'avoir ce message " révision immédiate" sur le tableau de bord j'ai appuyé sur le bouton ok le message a disparu et restait uniquement le voyant I d'allumé en jaune orangé. Après arrêt remise en route du moteur le voyant I est resté é... voir la suite

Nettoyge te Entretien moteur Kuga

Bonjour, Depuis que j'ai mon Kuga je n'ai jamais nettoyer le moteur...Il m'a été dit de pas le faire compte tenu de l’électronique qu'il contient. Du coup il est bien poussièreux et crasseux. Quelqu'un pourrais me partager sa connaissance et experience po... voir la suite

Ecrou roue de secours galette

Bonjour. Est ce que Ford fourni avec la voiture les écrous pour mettre la galette en cas de crevaison???? car les écrous pour jante alu ne peuvent serrer celle ci. Je vous remercie

Plaquettes freins Ford Kuga 2008

bonjour, Quelle la meilleure marque pour des plaquettes de freins pour ma Ford Kuga Modéle 2008 en circulation depuis 2012, Diesel 136 CV. j'hésite entre Bosh , Myele, Woking et TRW. merci

ordinateur de bord

Bonjour j'ai besoin de trucs et astuces pour l'utilisation de l'ordinateur de bord et du GPS merci

Bruit qui résonne dans l habitacle

Bonsoir ,je sors de chez le garagiste Renault (proximite) aucun voyant ,seul pb un bruit comme si lle tuyau d échappement était cassé,seulement en roulant . A L arret aucun bruit à l accélération , sont verdict support moteur . Donc question cela est il d... voir la suite

Répondre

Roue de secours

Bonjour, ceci n'est pas vraiment une question, mais plus une remarque. Les kuga II de 2013 sont équipés de jantes alu ..... et d'une roue de secours (pour certain) " galette" en acier. Un conseil, vérifiez bien que votre roue galette soit accompagnée d'é... voir la suite

Notice GPS

Bonjour, Je viens d'acheter un Kuga Titanium 163 4x4 de decembre 2010 et je n'ai pas le manuel du GPS. Je vais regarder sur le site si je le trouve. Sinon merci pour votre aide...

Répondre

blocage de roue arrières

bonjour sur ma Ford kuga j'ai un blocage au niveau des roues arrières quand je tourne a droite et a gauche et un bruit sourd pouvez vous m'aidé merci

FONCTIONNEMENT DU GPS

BONJOUR IMPOSSIBLE DE FAIRE UN ESPACE POUR UNE VILLE EN PLUSIEURS MOTS. AVEZ VOUS UNE NOTICE DETAILLEE DU GPS POUR LE FAIRE FONCTIONNER. MERCI

LE FILTRE D HABITACLE KUGA 2013

Bonjour, J’ai cherché sur mon KUGA 2013 ou se trouvait le filtre d’habitacle ! je pensais le trouver à coté de la pédale d’accélérateur ! mais je ne l’ai pas vu ! Quelqu’un pourrait me dire ou il se trouve exactement ! et si c’est simple de le changer !... voir la suite

Code defaut p269f

Bonjour à tous, Depuis quelque jours à chaque utilisation du véhicule j'ai le code defaut P269F qui apparaît. Celon le odb il s'agirait de bougie de prechauffage de post traitement à l'échappement. Es vraiment les 4 bougies de prechauffage ou un autre.... voir la suite

vidange ford kuga

bonsoir, savoir sur la vidange moteur et changement filtre à huile, merci

FEUX DE JOUR

Bonjour j’aimerais installer des feux de jour en plus de ceux d’origine sur ma Kuga 2014 .Pourriez-vous me fournir un plan pour les branchements. Peut-on faire le raccord sur les ampoules en place MERCI

Répondre

Défaut moteur

Bonjour à tous, Je suis en possession d’un Ford Kuga 163 cv de 2011, hier, tout en roulant la voiture c’est mise à perdre de la puissance, suivi d'un voyant rouge et alarme (défaut moteur), coupant de suite le contact, après 5 mn de pause, démarrage et p... voir la suite

attelage ford kuga 2012

bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un a déjà monter un attelage sur ford kuga si oui, quellle marque, avez vous une notice de montage, tarif, ou l'avez vous achetez?? le brannchemnt a t il ete facile?? d'avance merci et bonne soiree à tous

Carte SD Western Europe+Turkey V2

Bonjour, si vous êtes intéressé: Je possede une carte SD Western Europe+Turkey V2 REF: BS7T-19H449-CAB 7612 105 450 pour Gps Touchscreen au prix de 65€ merci

mon autoradio ne s'allume plus.

Bonsoir à tous ce soir je viens de m'apercevoir que sur mon Ford Kuga de 2010 mon autoradio ne s'allume plus. Quelqu'un aurait il eu le même problème. Par avance merci J Louis

Désactivation Air Bag passager

Bonjour. Sur Kuga 2011 j'aimerais savoir comment il faut faire pour désactiver l'air bag passager pout y installer un siège enfant ? Merci d'avance pour vos réponse

gps Ford Kuga

bonjour, J'envisage d'acheter très prochainement un Ford Kuga et je suis à la recherche d'informations sur le GPS qui est fourni avec le Titanium (marque, modèle, possibilités de mise à jour, intégration de radars et POI,...) merci

probleme gps ford kuga 2010 titanium

Bonjour J'ai un probleme avec mon gps, l'écran fonctionne mais je suis perdu(au milieu de la Méditérranée) le pionteur ne bouge plus, j'ai fait une mise à jour, mais rien ne change. Si qelqu'un peut m'aider? Merçi et bonne journée.

g p s ford kuga 2010

Bonjour? J'ai un problème de gps, l'écran est actif mais par contre ne me donne pas ma position (je suis dans la Méditérranée) . J'ai fait une mise a jour, mais pas de résultat. Est ce que quelqu'un aurait une solution. D'avance merci à tous;

Filtre anti-particules

Bonjour Y a t-il possibilité de recharger en produit Cérine ou Sérinele FAP ? merci

Réception FM

Bonjour j'ai un problème de Mauvaise réception des stations merci

alternateur ford kuga

bonjour,je dois changer mon alternateur sur ford kuga année 2009 136ch,je ne suis pas fort en mecanique mais avec un peu d'aide... Je crois comprendre que la poulie lisse et celle qui fait la tension,les autres sont rainurees.Comment dois je faire pour d... voir la suite

problème pour ajoute le repertoire du portable dans la voiture

bonjour je voudrai savoir comment ajoute le répertoire du téléphone portable dans répertoire de la voiture merci

A combien la courroie de distribution sur le kuga svp?

Bonjour, j'ai reservé un kuga et payé un acompte de 1500e, le vendeur m'a vanté le modèle en disant qu'il possédait une chaine et non une courroie, hors j'ai appris le contraire aujourd'hui....grrrrrr!!A combien faut il la faire? Du coup je n'ai plus trop... voir la suite

pneu neige ou pneu route

bonjour, j'ai un 4x4 kuga de 2013 - je dois partir au sport d'hiver mais je trouve vraiment très cher les pneus neiges chez Ford ! quelqu'un aurait une combine pas cher pour l'équipement de mon 4x4 donnez vos combines ou astuces .... je prends tout, ... voir la suite

Bouton de poignée de porte

Bonsoir, Petit souci sur le bouton de la poignée de porte côté conducteur celui qui permet de fermée le véhicule celui ci a la pression mais ne fait rien lors ce que j'appuie dessus côté passager fonctionne parfaitement mais côté conducteur le bouton ne ... voir la suite

ondes et nausées

bonjour à tous depuis que j'ai mon kuga , je ressent une gène , nausées , tète lourde , comme la tète dans un étau , qui s'accentue de plus en plus en fonction du temps passé à son bord même jusqu'aux vertiges en voyage mon kuga n'a pas de clé de ... voir la suite

comment changer un antibrouillard sur ford kuga

bonjour comment changer un antibrouillard sur ford kuga merci

Répondre

NOUVEAU KUGA 2015 TDCI 150 CH

Bonjour, Merci pour vos retours d'après achat sur le kuga version 2015 et les nouvelles motorisations faut-il partir sur 120 ch ou sur un 150 ch ? merci

Mise a jour de l'année, au tableau de bord (kuga 2009 diesel) ?

Bonjour a tous, en entrant dans le menu je change facilement l'heure,le jour,le mois,mais pas l'année qui s'affiche de 2003 a 2013,et ne passe pas en 2014 et 2015...Comment faut il faire pour mettre a jour l'année...Merçi pour vos réponses,bien cordialeme... voir la suite

Référence code peinture d'un Ford KUGA 2012 Blanc Glacier

Bonjour, Ayant des retouches de peinture à réaliser sur mon Ford Kuga 2012 Blanc Glacier et après recherche j'ai trouvé un code peinture Ford BN sur un autocollant signalitique au niveau du montant de la porte coté passager. Mais lorsque je vais sur les ... voir la suite

Fiche de Raccordement électrique des feux Ford KUGA 2012

Bonjour, Je rencontre un soucis de démontage de la fiche plastique noir de raccordement électrique des feux Ford KUGA 2012. Je tire dessus mais j'ai peur de casser celle-ci vu la résistance de l'emmanchement des fiches, est ce qu'il y a une astuce pour d... voir la suite

changement ampoule anti brouillard avant

bonjour je souhaiterais savoir comment remonter les feux de brouillard avant sur mon kuga de 2011 et de quel ampoule s agit il merci

gps touchsceen nx kuga

Bonjour , le plastron ( entourage façade) est fendu en haut de mon "gps touchsceen nx" sur kuga titanium. Ou puis-je m'en procurer un autre et comment faire pour le démonter ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Répondre

bavettes pour KUGA Sport Platinium

Bonjour à tous, j'en ai marre d'avoir une voiture toujours sale dès qu'il pleut et que les éclaboussures remontent sur la vitre arrière. Du coup je recherche des bavettes pour montage sur kit Sport Platinium, est-ce que quelqu'un en a déjà acheté, est-c... voir la suite

message niveau lave glace

bonjour le message niveau lave glace s"est affiché, j'ai rempli le lave glace mais le message ne s'efface pas, avez vous ce problème et comment faire SVP? merci

Répondre

chauffage habitacle

bonjour c est encore moi au sujet du chauffage de l habitacle c était pour savoir si le mien est différent des autre kuga ,je sais exactement comment fonctionne le chauffage (circuit de refroidissement etc)merci pour vos réponses mais s il ya d autres idé... voir la suite

pose de pare buffle

Bonjour La pose d'un pare buffle sur un kuga de 2011 est' elle compliquée? Où sont les points de fixations ? et que faut 'il démonter? Si le véhicule possède des détecteurs de parking; doit' on les supprimer? ou les déplacer? Cordialement gadoche

Répondre

Chauffage

bonjour, g le même problème que toi. A quoi c du ? si quel qu' un pouvais nous aider.. merci

chauffage habitacle

bonjour,mon kuga est de 2010 trend 140cv,je trouve que le chauffage habitacle et le dégivrage sont très lents,bien évidemment je le mets sur maxi et évidemment sur auto.Si vous avez des combines pour régler ce petit problème je suis à l écoute.(il a tou... voir la suite

Bouton OFF ?

Bonjour Ma Kuga est toute jeune d'une semaine..... et je m'emmêle un peu dans les boutons. J'aimerais savoir à quoi sert celui sur lequel il est indiqué OFF et qui se trouve juste en dessous des boutons circulaires de réglage de la température. Je n'ai ... voir la suite

filtre ford kuga

Bonjour comment change de filtre d'huille merci

élargisseurs de voie???????

Bonjour à toutes zé à tous; je possède un kuga de juillet 2009.Il y en a beaucoup comme celui là mais lui c'est le mien.Et par chance,(là je vais en décevoir énormément))je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon vhl hormis les pièces d'usures,pneux freins,e... voir la suite

prise electrique 13 broches ford kuga 2014 placement

bonjour, pouvez vous m envoyer un plan détaillé du schema de montage de la prise d attellage en 13 broches d origine sur un ford kuga de 2014 merci

Répondre

jantes toles pour mon kuga

bonjour je souhaite me procurer des jantes tole pour mon kuga trend 2010, 140cv (235,55,17) si quelqu un sait quelques choses merci de me renseigner.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.