Problème de siège chauffant
Bonjour, l’un de mes sièges chauffants (celui coté conducteur) ne chauffe plus, d’où vient le problème ? Merci
Bonjour, l’un de mes sièges chauffants (celui coté conducteur) ne chauffe plus, d’où vient le problème ? Merci
Bonjour, comment savoir si la pompe de direction assistée est HS, elle semble lente à réagir notamment sur l’autoroute lorsqu’il y a du vent… Merci d’avance.
Bonjour je voudrais savoir pour le changement d'une pompe injection Delphi sur Ford Kuga 2010 faut t'il un démontage spécifique ou pas elle se trouve côté boîte et non distribution merci à vous cordialement
Bonjour à tous j ai un souci sur mon kugua 2 .la regenetation du fap ne se fait pas
Bonjour J ai un souci avec mon ford kugua 2 . La regenetation du fap ne se fait pas
Bjr, mes pneus sont très dégonflés et je ne trouve pas l’étiquette qui mentionne la pression à garder dans les pneus. Savez-vous où elle se situe, ou, mieux, le chiffre exact que je devrais trouver sur l’étiquette ? Merci beaucoup ?
Bonjour à tous, je viens d'acquérir il y a quelques semaines un Ford kuga de 2010, le gps fonctionne mais toutes les routes n'apparaissent pas sur l'écran notamment les rues, je voulais le mettre à jour en achetant une carte SD Ford Bosch de 2021 mais rie... voir la suite
Bonjour, Suite à un diagnostic pour des voyant ESP et ABS qui s'allument, les capteurs ABS ont été remplacés. Je n'ai plus de voyant ABS mais le voyant ESP persiste. Au roulage et lorsque je tourne le volant le train arrière saute comme si les roues arriè... voir la suite
Bonjour, mon kuga 120 ch 2 litres diesel de 2016 à calé à 130 kmh sans aucune alarme après avoir effectuer 150 km sur autoroute depuis plus moyen de redémarrer aucun défauts moteur le garage ford à voulu tout reprendre à partir du réservoir et maintenant ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Y a t il une carte sd de navigation sur mon FORD KUGA de 2014 tt options , en effet, j ai un message sur l écran : ERREUR DE DONNEES voir carte SD puis CARTE INDISPONIBLE.il y a t il une carte sur le tableau de bord ? puis je la trouver? a quel e... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.