Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

air bag declancher

Bonjourdémarreur ne se lance pasMerci de votre aide

Répondre

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

pas de son autoradio ford kuga

Bonjour Le son de mon autoradio ainsi que le bip du radar de recul s'est arrêté d'un seul coup. L'écran s'allume, mais on ne peut plus choisir aucune station radio et lorsqu'on met un CD on voit le nom des chansons ainsi que le temps écoulé mais aucun son... voir la suite

Répondre

probleme de consomation

bonjour apres avoir rouler pendant 2 ans avec le temion de manque de puissance comme je devais passer le contrôle jais amener la voiture a un mecano changer le fap et le le petit depreseur la puissance est normal mais la consomation a doubler je me suis a... voir la suite

Répondre

Vidange

Bonjour, je devais faire la vidange de mon auto il y a 6000 km. Pensez-vous que celà peut endommager le moteur ? Merci.

Pose attelage

Bonjour a tous. Est-ce que qq a de l'expérience pour poser un attelage sur un Ford Kuga de 2010 ?Merci.

Répondre

changer de batterie

bonsoirest ce que quelqu'un a déjà changer une batterie sur un kuga titanium de 2012? y a t'il des astuces, des choses a faire et a ne pas faire?d'avance merci et bonne soirée a vous

Problème de carburant

Bonjour, Au démarrage, un voyant m'indique que le gasoil est mélangé avec de l'eau. Que dois-je faire et quelle conséquence peut il arrivé si je tarde la réparation ? Merci pour votre aide.

Vidange

Bonjour, je devais faire la vidange de mon auto il y a 6000 km. Pensez-vous que celà peut endommager le moteur ? Merci.

ford kuga 4x4 136ch de 2010 panne

Bonjour a tousje possède un Ford kuga 4x4 136 ch de 2010, acheté d'occasion chez Ford en 2013.Depuis l'achat seul problème majeur constaté un alternateur, mais depuis 3 semaines deux voyants ABS et ESP allumés et la direction qui devient dure par moments.... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils