Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 976 questions sur Kuga - Suv - FORD

Ford kuga

Bonjour A combien reellement doit on faire la courroie sur un ford kuga ?? Car je doit en acheter un est il a 98000km je souhaiterai la garder 1 ans alors je voudrai pas rentrer dans les frais des le depart !!! Merci d'avance

conso

Bonjour quel est sa conso Merci par avance

bruit moteur

bonjour à tous, je posséde un kuga 140cv diesel bva 3000kms et depuis un certain temps j'ai un bruit de cliquetis (genre moteur mal calé) à l'accélération en charge entre 1500 et 1800 t/mn parfois très fort,cela disparait quand je monte dans les tours,qu... voir la suite

autonomie erronée après le plein.

Bonjour lorsque je faisais le plein de mon KUGA neuf 1800 km , l'autonomie affiché sur le tableau de bord était de 223 km environ surprenant comme consommation .Un détour par mon concessionnaire FORD passage de la valise et tout est rentré dans l'ordre... voir la suite

Problème électronique

Bonjour, Kuga Titanium 163 Cv de 07/2011 37000 kms. Clé non reconnue ( pile neuve ) Plus d'affichage de la temperature extérieure, Les clignotants sur les rétros ne fonctionnent plus, voyant givre rouge toujours allumé, portes de coffres bloquées, les c... voir la suite

Commande vocale

Bonjour Je viens d'acquérir un kuga il y'a quelques semaines et apparemment le propriétaire avant moi avait du le faire venir d'Espagne. Aujourd'hui j'ai voulut appeler avec mon téléphone mais la commande vocale est apparemment en espagnole.... Le problèm... voir la suite

mise en route de mon téléphone

Bonjour comment faire pour que je puisse mettre mon répertoire téléphonique dans le vehicule Merci

Installation bluetooth

Bonjour J'ai un Ford Kuga titanium avec un autoradio Sony mp3 Je n'ai pas l'option Bluetooth avec le commodo voice Est il possible de l'installer ? Faut il activer des choses ? Merci d'avance.

installation d'une caméra de recul

Bonsoir, Je voudrais installer une caméra de recul. Y a t'il quelqu'un qui a déjà effectué ce travail et peut-il me renseigner sur la manière de dégarnir le hayon. Merci d'avance JMS.

allumage auto des phares valeo.

Bonjour, je desire monter ce kit sur mon kuga, c'est assez simple, mais je ne vois pas comment demonter le boitier interrupteur des phares. merci pour votre reponse et joyeuse nouvelle annee.

Répondre

attelage

Bonsoir Le montage d'un attelage est il possible en dehors du réseau ford? Merci par avance

quelle autoradio pour ford kuga 2011

Bonjour quelle autoradio pour ford kuga 2011 avec les option actuellement poste d'origine ford 6000cd Merci

gps décalé

bonsoir a tous mon GPS tactile kuga 2010 est complétement décalé il part d un position ou je ne me trouve pas j ai essayer de le recaler mais rie en a faire pouvez vous m aider a résoudre ce problème merci d avance

GPS décalé !!

Bonsoir Mon GPS est décalé de 400 km c est embêtant !! problème d'antenne ?? Merci par avance

faisceau attelege

bonjour tout monde pourriez vous me renseigner sur le branchement électrique du faisceau d'attelege sur la ford kuga avec un relais matic v7.En particulier le raccordement du + 12V permanent. merci de votre aide rené

Rayon de braquage et porte a faux AV

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre le rayon de braquage du Ford Kuga 4x2 1ère génération ainsi que le porte à faux AV Merci de votre aide

Répondre

phares de KUGA réglage ?

bonjour les phares de mon KUGA se règlent automatiquement en hauteur en fonction de l'assiette de la voiture, mais ils bougent beaucoup et éblouissent car les autres usagers de la route se plaignent quelqu'un a t'il une solution, rencontrez vous le même... voir la suite

téléphone

Bonjour quand je recois un appel dans la voiture, je n'entend pas mon correspondant.il faut que je mette le combiné à l'oreille.faut il configurer la sortie HP . merci à tous

bruit de roulement

Bonjour j'ai un bruit de roulement sur l'arriere de mon kuga d'ou peut il venir Merci par avance

PHARE

Bonjour Réglage phares , les phares éblouissent , comment les régler ? Merci par avance

Crochet attelage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan de démontage du pare choc arrière pour installé un crochet attelage. Cdlt

Revue technique du Ford KUGA

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me faire passer une revue technique du KUGA en PDF; ou par téléchargement ou me dire comment et où s'en procurer une...? Merci par Avance. Franck

KUGA NEUF AFFICHAGE ERRONE

bonjour j'ai acheté un kuga titanium 4 x 2 140 ch neuf je viens de faire le plein il a 480 km et l'écran information m'indique 307 km d'autonomie ???.il y aurait bien un problème de paramétrage ?.merci de m'indiquer si c'est un cas unique ou récurant .cor... voir la suite

Indicateur des kilometres restants

Bonjour, Je viens de faire les 2000 premiers kms avec mon kuga. 6,6 conso mixte. 4x2 140 Cv. Le concessionnaire halucine ! :-) j'ai un souci avec mon reste de km a parcourir.... il m'indique a chaque plein, toujours moins de kms restants... Un coll... voir la suite

Prise phare

Bonsoir Comment enlever la prise qui va sur le phare avant gauche Merci pour votre aide

Répondre

cle non détectée

bonjour à tous des fois mon kuga me met clé non détectée j ouvre avec la clé et je démarre avec la clé et l autre fois c est reparti je ne sais comment pour aujourd hui ce n est pas encore reparti le double de la commande ne va pas non plus.SVP des raison... voir la suite

4x4 ou 4x2

Bonsoir lequel est le mieux Merci de vos conseils

une télécommande deux voitures ford

Bonjour, Ayant un kuga et une fiesta toutes les deux sans clé de démarrage, est il possible de programmer les télécommandes pour être utilisées sur les deux voitures? Bon WE.

consommation de carburant

Bonsoir, Ya-t-il parmi vous un propriétaire d'une kuga 2.0D , 136/140 CV , 4X4 automatique ? Pourrait-il me renseigner sur sa consommation en ville et sur autoroute et si il a constaté une différence en roulant avec ou sans le cruise control. Bien à vous ... voir la suite

fermeture

Bonsoir programmation Merci de vos conseils

frein ar

Bonjour methode pour remplacent plaquettes Merci de vos conseils

Répondre

systeme d'alarme de recul

Bonsoir en moins de 2 ans, systeme defectueux à 4 reprises, Merci par avance

vidange sur kuga 2.0l tdci 140ch

Bonjour a tous, la vidange est elle facile sur ce véhicule,faut -il faire du démontage pour accéder aux différents filtres?Avez vous quelques astuces pour faciliter le travail...Merçi pour vos réponses...

Démarrage Block Out

Bonjour Démarrage Block Out Merci

voyant

Bonsoir voyant orange entre la jauge d essence et le niveau d huile Merci de vos conseils

Répondre

Anomalie autonomie carburant

Bonsoir, Avez vous constatés sur les Kuga 2013 (octobre) un défaut sur l'affichage des Kms restant à parcourir sur le tdb?? Dans mon cas affichage d'une autonomie de 360 Kms avec le réservoir plein!! Une solution d'étalonnage sans passer par la case gara... voir la suite

MOTEUR FORD KUGA 2L TDCI DURATORQ 140CV

Bonjour,ce moteur est il monté sur d'autres véhicules ford ? Merçi d'avance...

BARRES LONGITUDINALES -RAILS DE TOITS-

Bonjour,je voudrai équipé mon kuga de barres longitudinales -rails de toits-car a l'origine c'est une option-ou je peut me procurer ces barres et es- que je peut les montées moi même...Merçi d'avance,cordialement a tous...

faisceau électrique

Bonjour Comment adapter socle 7 broches éclairage remorque Merci par avance

dimensions des pneus hiver pour un Kuga 2, 4x4, 163CV ?

bonjour, je possède un Kuga 2, 4x4, 163CV. Je roule avec 4 pneus 235/55/17. J'ai acheté 4 pneus hiver 225/60/16, hors concession Ford. Mon concessionnaire Ford prétend que ces pneus ne sont pas compatibles avec mon véhicule. Il se pourrait qu'ils me dérèg... voir la suite

ORIGINE DU MOTEUR FORD KUGA 2.0 L TDCI 140CV année 2009_2010

Bonjour a tous,sur quels autres véhicules ce moteur est-il monté?Car si l'on ne peut pas avoir la revue technique de ce modéle,on pourrai peut être en avoir une d'un modéle ayant le même moteur,ça pourrez dépanner...Pour la revue je cherche...Jai essayé c... voir la suite

telecommande

Bonjour deverouillage des 4 portes Merci par avance

Voyant allumé

Bonjour, Jai 2 voyant allumé celui du frein a main et celui de la température (petit flocon de neige lors ce qu'il fait 3•) Et ceci me condamne les clignotant la clim le dégivrage avant la centralisation et n'indique plus la température. J'ai été chez ... voir la suite

Contenace de réservoir

bonjour, je possède un Kuga Titanium 4X4 Diesel, 163CV (3000km, à peine . . .). Dans la notice d'utilisation et de présentation du véhicule je ne trouve pas la contenance du réservoir . . . Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Cela me permettra de contrô... voir la suite

barre de toit

bonjour,mon kuga n'a pas de clissière d'origine pour fixer des barres de toit . On ma parlé de piéce qui se visse dans le toit. Connaissé vous leur prix et est-ce-que je pourrai y fixé mes barre de toit a pince Merci

montage attelage FORD KUGA

bonjour je voudrais avoir des renseignement pour le montage d'un attelage de ford kuga? Merci

crochet attelage ford kuga

bonjour je recherche la notice , de montage crochet attelage ford kuga ( en français), pour le poser moi-meme merci

fermeture des vitres à impulsion

bjr à tous, après avoir changé la batterie de mon kuga la fermeture à une impulsion des vitres ne fonctionne plus ! connaissez vous la cause du problème et le truc pour dépanner ? si comme je le pense, il est nécessaire de reprogrammer l'odb, avez vous un... voir la suite

nettoyage jantes

bonjour a tous, aujourd'hui samedi nettoyage kuga 2, mais quelle galère pour nettoyer les jantes (surtout à l'avant). Pourtant j'utilise 1 produit spécifique spécial jantes genre G27 Il faut prendre brosse à dents pour les recoins. Temps de nettoyage envi... voir la suite

verrouillage

bonsoir, je posséde un kuga titanium de octobre 2013 ,je voudrais savoir si il est possible de programmer le verrouillage des portes automatiquement des que le véhicule roule cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.