Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

fréquence vérification liquide de refroidissement

Bonjour, est-ce que vous vérifiez souvent le niveau de liquide de refroidissement ? J'ai ma voiture depuis 2 ans je crois que je ne l'ai jamais fait. Cordialement.

Autoradio sony muted

Bojour a tous, jai une ford kuga 2012, apres avoir changé la batterie, la fonction vocal+ bluetooth+ usb se sont desactivé, quand j'appuis sur le bouton tel par exemple ca me m'ecrit autoradio muted, j'ai trouvé que bcp de gens ont le meme probleme j'ai b... voir la suite

problème essuies glaces

Bonjour je rencontre un problème avec mes essuies glaces. Tout à coup, ils ont cessés de fonctionner sur l'alternance, la vitesse 1. Seule la vitesse rapide fonctionne ainsi que l'essuie glaces arrière. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème si oui... voir la suite

Répondre

changement plaquette Ariiere sur ford kuga 2014

bonjour comment demonter l'etrier? y a t il un outillage special? merci

Répondre

démontage attache remorque

bonjour tuto pour démontage attache remorque merci

Plus de Fader (balance av et ar) sur ford kuga

Bonjour j'ai un soucis qui m'énerve car du jour au lendemain, j'ai plus accès au fader sur mon autoradio. Je ne sais pas d'où sa peu venir. merci

Répondre

changement ampoule marche arriere ford KUga 1

bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà démonter le feu de marche arrière sur le Kuga 1 pour changer l'ampoule de marche arrière??? si oui avez vous vues éclatées, astuces de démontage etc.…. d'avance merci et bonne journée a tous

corrosion berceau AR Kuga 1

Bonjour Je viens de passer au contrôle technique mon ford Kuga de 11/2012 et j'ai juste une remarque mineure concernant un début de corrosion du berceau arrière. Ma voiture étant à vendre je voudrais remédier à ce problème pour rassurer l'acheteur et j... voir la suite

Répondre

probleme de batterie

bonsoir à tous sur mon auto Ford Kuga II 2014 la batterie d'origine a duré 3 ans,j'ai changé la batterie par une batterie L3, après 36 heures de repos(OFF) la batterie est vide et ne démarre pas la voiture. j ai changé l alternateur et j'ai changé la ba... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils