consomation
Bonsoir quel est votre consomation moyenne sur route Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir quel est votre consomation moyenne sur route Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour depuis mon retour de vacances cet été , je suis vraiment emmerdé avec mom Kuga. cela a commencé par l'apparition du témoin orange moteur, puis apparition du témoin rouge + sonore de défaut moteur. en même temps que ces témoins j'ai constaté des... voir la suite
Bonjour kuga de 163 chv courroie de distri ou chaine Merci
Bonjour comment fonctionne le bluetooth?? Merci
Bonjour Instruction de demontage Merci par avance
Bonsoir peut-on mettre une roue de taille normale en secours dans le compartiment du coffre (sous la moquette) Merci par avance
Bonjour, quelqu'un sait ou jepeux trouver la doc qui permet d'identifier a quoi correspond chaque cable derrière la radio svp. C'est le model single cd kw2000. Merci d'avance
Bonsoir comment changer les plaquettes de freins Merci de vos conseils
Bonsoir J'aimerais mettre à jour le système GPS du Kuga d'un voisin sans passer par la case Ford et la célèbre caisse de tous les concessionnaires Merci de vos conseils
bonjour je voudrais savoir si le GPS SONY sur le nouveau KUGA est plus complet plus pratique que l'ancien les zones dangereuses sont t'elle indiquées.merci d'avance .cordialement a tous le monde.D.D.
Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer la pompe de lave-glace et m'indiquer où elle se trouve ? Merci d'avance.
Bonjour, c'est la troisième fois que ma Ford KUGA refuse de démarrer le matin, d'après le SAV c'est un problème de programmation qu'il faut mettre a jour car avec l'ancienne programation la radio (avec tous le système téléphone etc...) consomme beaucoup d... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un Kuga 140CV 4x2 neuf en janvier 2011, depuis quelques semaines il me semblait que le train arrière était un peu bruyant. Je viens de changer mes pneus avant et, comme conseillé, j'ai fait monter les neufs à l'arrière. Surprise, le b... voir la suite
Bonjour! J'ai un Kuga II de 2013 140 ch 4x2 roues 235x55x17 titanium. Qui peut me dire les chaines à neige qu'il faut pour ce genre de véhicule ...étant donné que je ne suis pas un adepte du tout terrain (surtout l'hiver) et que je reste sur les routes "n... voir la suite
Bonjour , j'ai écouté l'avis des internautes j'ai commandé un nouveau KUGA avec motorisation diesel 140 et non avec la motorisation ecoboost 1.6 en titanium avec pack sécurité et phare xénon livraison décembre 2013.votre avis.cordialement.
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre un problème de déclenchement intempestif de l'alarme du capteur du siège passager AV alors qu'aucun poids n'est posé dessus ? Merci
bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment augmenter le son du Bluetooth sur un kuga titanium de 2011 avec gps Merci
Bonjour, Je souhaite changer mon KUGA ancien modèle 2012 par le nouveau en TITANUIM moteur 1.6 ecobosst.quels sont les retours jusqu'a présent.cordialement .
Bonsoir Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment démonter la garniture du hayon arrière, je voudrais installer une caméra de recul ? Merci d'avance
Bonsoir Existe- t- il un moyen d'installer un témoin lorsque le système 4x4 fonctionne ? Existe-t-il un moyen d'installer un verrouillage central automatique lorsqu'on arrive à une certaine vitesse ? MERCI D'AVANCE
Bonsoir je viens de monter (moi même ) un attelage sur mon Kuga et je souhaite revendre la traverse arrière d'origine remplacée évidemment par celle de ce même attelage , aussi si quelqu'un est intéressé , on pourrait peut être s'entendre pour un prix et... voir la suite
Bonjour J'aimerais connaître tout les points essentiels, entretien et tout Merci
bonjour, est il encore plus confortable avec des pneux ete?.merci pour votre réponse.
Bonjour a tous . pourriez vous s'il vous plait, si vous savez, me décrire le mode de démontage du boitier de commande des feux de mon ford kuga 2012. je desire installer un kit allumage auto des feux valeo. merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'ai le voyant batterie qui s'est allumé, 2 jours après impossible de démarrer, batterie déchargée, je l'ai mis en charge mais elle se décharge aussitôt. Je l'ai remplacé par une batterie neuve prise chez ford ,mais le voyant reste toujour... voir la suite
bonjour, nous avons le nouveau Kuga Titanium depuis le 30/07 et dans la doc livré avec le véhicule, il n'y a aucune indication pour l'utilisation du GPS ? ? ? La prise en main n'est pas facile du tout et de nombreux points restant inexpliqués, on commet... voir la suite
bonjour à toutes et à tous je suis à la recherche d un fap USAGE pour des recherches personnelles merci .forcement un fap pour kuga 2010 140chevaux je sais que la communauté kuga est très brillante pour avoir des réponses ou des renseignements sur le suj... voir la suite
bonjour à tous je compte défaper mon kuga suite à un souci de défaut je fais des petits parcours alors soit monter un tube africain à sa place ou vider le pot initial de son filtre et faire aussi le travail electroniquement .si quelqu un peut me donner de... voir la suite
Bonjour! comment faire pour plus avoir ce problème
Bonjour au conducteur de Kuga J’aimerais sur élever le siège conducteur, pour être bien Jai le siège tout derrière et tout en bas, je me trouve assit trop bas i a-t-il une manière de lever le siège et être assit tout derrière
Bonjour a tous, Ardant défenseur des pneus neige, pouvez vous me dire si : On a la possibilité comme sur d'autre véhicule d'avoir des dimensions de roues et de pneus inférieurs a celle de l' été je possède un kuga 2 de 2013. 4X2 titanium dimension été :... voir la suite
Bonjour! est il possible de rentree uniquement 1 ville en destination sans taper quartier rue n .. coment faire merci
Bonjour , Comment puis-je changer la voix du GPS ? Avant , c'était une voix de femme parlant français et maintenant , elle parle anglais ! Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Bonjour Est ce que l'un d'entre vous a essayé de monter des feux diurnes sur son Kuga ?
Bonjour à tous, Comment mettre a jour le GPS régulièrement ,pouvez vous pas avoir un site pour les mises a jour ? Merci
Bonjour! qui a déjà tracter un van pour deux chevaux avec un Ford kuga 163cv bva merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la combine pour enlever le message "SVP vidange". D'avance merci pour votre réponse, cordialement.
Bonjour a tous. Je veux modifier l'affichage de la console centrale. Comment faire? Merci
bonjour à tous mon kuga trend 140cv de 06 2010 a des soucis de puissance avec défaut moteur ilroule normal et d un coup le défaut se met et je ne peut plus accelerer au dela de 2200 tours je m arrete je coupe le moteur pendant 15 mn puis il repart normal... voir la suite
Bonjour Suite à une dernière révision , le rappel " changement d'huile " s'affiche avant chaque démarrage . Comment faire pour effacer cette information ? Merci de vos conseil
Bonjour, J'ai un pb de localisation GPS avec mon FORD KUGA : il ne me localise pas du tout au bon point de départ... du coup, les infos trajets sont totalement erronées. Quelqu'un aurez t-il déjà eu ce dysfonctionnement ? si oui, quelle a été la solutio... voir la suite
je suis toujours à la recherche de la revue technique pour le KUGA, plusieurs questions seraient résolues si nous avions ce document( si il existe!!) Si un membre à des infos qu'il en fasse profiter la communauté Merci d'avance et bonne vacances en KU... voir la suite
Bonjour a tous et à tout Je cherche comment démonté la parti plastique de l'antibrouillard avant pour changer l'ampoule. Merci a l'avance
Bonjour à tous, Quelqu'un aurai-il la notice du Ford Kuga de 2009 Titanium 4x4. Par avance Merci Cordialement Alain 95540
Bonjour à tous est ce quelqu'un pourrait me dire comment introduire une etape dans une destination ex : je veux aller de Cannes à Dordmunt en allemagne, le gps m'indique en permanance de passer par l'italie alors que je veux m'arreter apres lyon merci d'... voir la suite
où puis je trouver la notice d'utilisation en francais -celle dans la voiture est en espagnol merci
Bonjour peut on tracter un ford kuga automatique si on tombe en panne sur la route ?
Bonjour, je viens d'acheter une kuga, ma question, est ce qu'on doit chauffer le moteur avant le démarrage matinal ? et pour combien de minutes. Salutations.
Bonjour comment connecter mon portable au telephone du kuga . le bouton du telephone ne coupe que le son de l auto radio
Bonjour, Peut-on utiliser le GPS uniquement sans être obligé de mettre la radio? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.