Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

panne électrique

bonjour à tous, je possède un kuga trend 2l 140 4x4 de 2011 104000 kms. aucun problème jusqu’à hier. Premier symptôme indicateur de température extérieur ne s affiche pas au tableau de bord bien sur le flocon rouge et allumé. deuxième symptôme ... voir la suite

Affichage d'un message

Bonjour, Un message s'est affiché brusquement "engine malfunction" avec point d'exclamation en rouge. Que dois je faire SVP. Merci pour vos aides.

Position bouchon de vidange

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve le bouchon de vidange sur le kuga II 150CV TDCi? Merci

défaut moteur

bonjour a tous j ai un problème avec mon ford kuga 4x4 2l de 2008 je fais 4 a 5 kms il me marque défaut moteur le moteur tourne au ralentie et je n’ai plus rien a la pédale d'accélérateur elle reste sur place je dois éteindre le moteur pour que le défaut... voir la suite

moteur s'arrete tout seul

bonjour Cela fait pluseiurs fois que cela m'arrive, le moteur se coupe tout seul.. aucun message et aucun voyant allumé.. Merci

Air bag ford kuga

Bon soir, je reviens vers vous pour vous demander ou se trouve les botons des airs bag de ford kuga. Merci d'avance

Bruit lorsque le regime du moteur diminue

Bon jour, j 'ai un Ford Kuga depuis août 2017 (10 mois), Mon problème est comme suit: lorsque je roule en ville à une vitesse par exemple 40 km/h avec 3 ème rapport mais lorsque je décéléré pour se préparer à un arrêt sans changer intentionnellement le ... voir la suite

boite de vitesse automatique

Bonjour, le concessionnaire m'a annoncé que je devrais changer ma boîte de vitesse, je voudrais savoir est-ce nécessaire ou peut-on le réparer ? Merci d'avance

conduite en villle

Bonjour ce SUV est-il agréable à conduire en ville ? Pratique ? Pas trop bruyant ? Merci beaucoup

écran !

bonjour ; j ai un problème sur mon Ford kuga du 4/11/2010 avec 90000km (4x4 ;150 cv )mon écran de gps ;radio ; s éteint au bout d un certain temps !!!!! il peut bien marcher pendant des semaines et tomber en panne 5 fois dans la semaine...un peu gênant q... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils