Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

défaut de direction assistée Kuga 1 Titanium de 12/2012

Bonjour, Le témoin rouge "défaut de direction assistée" s'allume tous les matins au démarrage et s'éteint tout de suite après. Problème signalé chez ford qui n'ont rien trouvé sur l'origine du problème et qui me dise que je peux rouler sans problème. E... voir la suite

Conseils pour remplacer le filtre à huile Kuga II

Bonjour, Avez vous des astuces ? merci d'avance

code autoradio

bonjour ma batterie a été débranché et je n'ai plus le code radio merci

Clé de contact hors service

Bonjour, Je possède une Ford Kuga 2012, depuis quelque jours ma clé de contact ne répond plus, ni à l'ouverture ni à la fermeture des portes, heureusement que j'ai la deuxième clé. j'ai changé la pile avec une d'origine mais pas de résultat. Or, il faut ... voir la suite

Poste radio

Bonjour je possède une Ford Kuga de 2009 depuis un an et la poste radio bien sûr qui fait gps il se rallume plus pouvez m’aider merci

voyant moteur ford kuga

Bonjour, j'ai un voyant qui apparait sur mon ford kiga de 2009 et je voudrait savoir quel probleme c'etait, merci

antenne cassée

bonjour en sortant de mon garage,mon antenne du toit s'est accrochée à la porte de mon garage et celle ci s'est cassée nette au niveau de la tige filetée comme la cassure est à ras du support et que je ne parviens pas à enlever le bout cassé ,quelqu'un ... voir la suite

changer taille pneus sur ford kuga monté en 235/45R19

Bonsoir, J'ai un ami qui vend à faible coût des pneus hiver 255/55R19 presque neufs et je me demandais s'il était possible de les monter sur les jantes 19 pouces monté en pneus 235/45R19 de mon Ford kuga I de 2009 TDCI 2.0 4x2. Merci d'avance pour v... voir la suite

problème de calage moteur

Bonjour, Mon ford Kuga 2010 2.5T essence est immobilisé pour problème de calage moteur. le problème est survenu suite au changement par le mécanicien des joints d'arbre à Came. depuis il n'a pas réussi à caler le moteur. Quelqu'un a t'il déjà eu ce pro... voir la suite

allumage du défaut moteur aléatoire

bonjour, je vous expose mon soucis que j'ai de temps a autre sur mon kuga tdci 136 CV TITANIUM j'ai effectivement le témoin moteur qui s'allume mais je remarque que cela se produit quand je suis dans les bouchons ou trop au ralenti la plupart du temps q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils