Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Panne de ma direction assistée de mon luge

Bonjour, Revenant d’un parc a contenaire la direction a tout dû un coup plus fonctionner, quel en serait la cause et quel sera le prix (approximatif évidemment pour la réparation) Merci bonne journée Muriel

temoin AWD Rouge

Bonjour, Mon Kuga tdci 160cv boite auto de 2011 à 70 000km. Le témoin AWD s'est allumé en rouge. A priori lié à la transmission Intégrale, quelqu'un connait t'il ce défaut et quel en ai la cause Merci pour votre aide Cordialement

Fermeture des portes automatiquement en roulant

Bonsoir j'aimerais savoir s'il y a une manipulation pour activer les fermetures des portes automatiquement en roulant sur un Ford Kuga de 2015 merci d'avance

problème centralisation

bonjour j ai un problème avec ma centralisation de mon ford kuga 2008 je ne peut plus fermé ou ouvrir les porte avec la télécommande j ai changè la pile toujours rien si quelqu un a la solution. merci bonne soirée

Une alerte

bonjour J ai une Ford kuga de 2009 qui a 149000 km moteur hs distribution hs courroie de distribution manque 13 dents suite à appel Ford france sav qui m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire malgré que sur leur carnet d entretien ils disent 10 ans ou 2... voir la suite

Voyant moteur intermittent sans perte de puissance

Bonjour, Sur un ford Kuga 2L136Ch de 2009, j'ai un problème de voyant moteur qui s'allume et s'éteint par intermittence sans perte de puissance. Une régénération forcée a été faite par valise, ce qui a résolu le problème pendant une dizaine de jours. De... voir la suite

probleme boite de vitesse

bonjour je possede un kuga de 2011 4x4 titanium totalisant 130000kms quand je passe les vitesses le vehicule n avance pas ou fait un bruit de pieces en frottement embrayge changer à 129000kms quelqu'un à t il rencontre ce genre de probleme cordialeme... voir la suite

moteur s'étouffe au démarrage et s'arrête

Bonjour, le moteur de mon kuga 2010 essence 2.5T s'étouffe au démarrage et s'arrête comme s'il n'avait plus de ralenti. Le problème se pose lorsque le moteur est chaud. la voiture a passé 2 semaines au garage et est revenue avec le même problème. quelqu... voir la suite

allume cigares hs

bonjour j'ai mes deux allumes cigares qui sont dans l'habitacle qui ne fonctionnent plus le 1er qui est situé près du frein à main et le second à l'arrière du du vide poche central celui qui est dans le coffre fonctionne j'ai regardé les fusibles tou... voir la suite

Kuga dispo

Bonjour, A tout hasard je me sépare de mon Kuga 2011 - 85000km - 4x2 -TDCI - titanium toutes options, pour prendre le Kuga 3 . Très bon état merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils