Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

synchronisation application

Bonjour, Comment retrouver sur la console de navigation les applications présentes sur le telephone connecté en bluetooth? merci

Répondre

synchronisation application

Bonjour, Comment retrouver sur la console de navigation les applications présentes sur le telephone connecté en bluetooth? merci

Bougies préchauffage

Bonjour j'ai besoin de changer les bougies de préchauffage de mon ford kuga mais je ne sais pas ou elles sont placés vraiment si quelqu'un pouvez me renseigner .merci d'avance

Bougies préchauffage

Bonjour, J'ai besoin de changer les bougies de mon ford kuga mais je ne sais pas ou elles sont places vraiment si quelqun pouvez me reenseigner .merci d'avance

Répondre

Vérins de hayon qui rouille

Bonjour . J'ai les verins du hayon qui commence à rouiller .surtout côté gauche.au garage Ford on me dit de prendre rendez-vous pour les changer qu'il feront la demande en garantie mais cela n'est pas certain .mon kuga est de novembre 2015 .J'ai déjà eut ... voir la suite

Console centrale kuga

Bonjour, je cherche une façade de console centrale pour un kuga.......Pour l'instant, pas de résultat! Pouvez vous m'aider. Cordialement.

reparer mon kuga

bonjour j ai donc un kuga le titanium de 140 cv et j ai155000kms. Témoin orange allume puis rouge avec sa sonnerie. j ai change le fap puis ford m a change le capteur differenciel..Temoin reallume dans la journée donc retour chez ford et là on m annonce: ... voir la suite

defaut moteur voyant rouge à 100 000km, modéle 2011, c'est quoi?

Bonjour, defaut moteur voyant rouge à 100 000km, modéle 2011, c'est quoi? le fap? Merci

Bruit côté boite de vitesse kuga 2 powerschift

Bonjour j'ai une ford kuga de 05/2013 titanium powerschift, le soucis est que j'ai un bruit de grincements côté boite de vitesse lors des accélérations sur une forte pente et lorsque les rapport de boite change. Quelqu'un a t'il, ce problème? Merci pour v... voir la suite

révision de 1ère année

Bonjour, Je suis propriétaire d'un KUGA dont la date de 1ère mise en circulation est de 06 2016 et qui a 14.000 kms ; il m'est demandé par l'ordinateur de bord la révision vidange moteur ; renseignements pris auprès de 2 garages FORD, la révision semble ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils