Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Comment désactiver le radar de recul pour reculer avec une caravane ?

Bonjour , je cherche à désactiver le radar de recul pour éviter les 'bips' en reculant avec une caravane que je viens d'acquérir. La voiture est une Ford Kuga Platinum 2016 4WD. Merci , par avance.

consommation

bonjour bonne voiture mais trés gourmande en carburant 8 litres au 100 km merci

appoint de carburant

bonjour comment fait ton pour mettre du carburant en cas de panne avec un récipient avec le nouveau bouchon de réservoir sur le nouveau kuga titanium merci

zones de dangers dans la navigation

bonjour je ne trouve pas les zones dangereuses (radars) dans le menu navigation. existe-t-elles, si oui comment sélectionner l'option. Merci

quel problème quand voyant défaut direction assistée s'affiche

Bonjour j'ai eu un message qui est apparu orange 2 fois et qui n'est pas resté affiché "défaut direction assistée". Ce matin il est apparu mais rouge. Je vais aller chez ford mais j'aimerai savoir avant ce que pourrai avoir ma voiture (Kuga 4x2 titanium ... voir la suite

Bruit bizarre dans la direction suite

Bonjour J'ai oublié de préciser : Mon véhicule est un KUGA Titanium 4x4 de 2010 avec 165000km Merci

Bruit bizarre dans la direction

Bonjour, Je constate depuis un certain temps un bruit bizarre lorsque j'effectue le 1er braquage en partant de chez moi le matin. J'entends un bruit et ressent des secousses dans la direction. Ça ne le fait qu'une seule fois au 1er braquage à 90° et aprè... voir la suite

Témoignage sur problème défaut moteur résolu

Bonjour, possesseur d'un kuga 1 140cv 2x4 2.0 tdci, j'ai eu un message défaut moteur allumé, sporadiquement au début puis permanent avec le voyant moteur orange allumé, un code défaut P2463 ainsi que P0246C , voulant dire en gros FAP obstrué...retour de v... voir la suite

Répondre

vidange huile moteur

Bonjour a tous j'ai un kyga 140cv modèle 2012 avec 94000km parcourus, j'aimerais changer l'huile de moteur, mais je suis perplexe devant le choix de la " marque " de l'huile qui convient a mon moteur, vu que j'habite au maroc je remarque qu'on a pas ass... voir la suite

les Roues de ma ford kuga

Bonjour, je suis stanky, j'ai acheté une Ford kuga depuis février 2016, mais il à des roues alu saphir d'une Peugeot 308gti est ce que c'est normal. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils