Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

Pedale Embrayage ne commande plus

Bonjour. La pedale embrayage ne commande plus, une fumée au coté gauche. La vitesse ne passe plus. Est ce un problème d'embrayage ou du kit. Merci.

Répondre

bougies de préchauffage

bonjour,et bonne année à tous,je souhaite changer ou controler mes bougies de préchauffage de mon kuga trend année 2010 .140 cv.si quelqun a déjàs fait ce genre d oppération merci de me renseigner de la méthode à suivre. .par le passé j ai changé des boug... voir la suite

direction assisté

Bonjour. Ou ce trouve le réservoir d'huile de direction assistée sur le ford kuga titanium 140 cv tdci et est ce qu'il y a un témoin de maintenance sur l'ordinateur de bord. Je vous remercie

% DE TEINTE DES VITRES

bonjour comment savoir le % de teinte des vitres de mon kuga c'est un 163 cv quatre roues motrices bv auto de juin 2010 merci par avance

problemes demarrge

Bonjour, problèmes demarrge a froid le 1ere le matin et apres ca va kuga 2 140 cv 2l disiel psa batterie neuve, une idée? merci

limiteur vitesse kuga II

Bonjour, Le limiteur s'incrémente par tranches de 5km/h , mais parfois (rarement) par tranches de 1 km/h. Y a -il une raison ou un réglage? Merci

Ecran bloqué sur ceci

Bonjour messieurs et medames. Je suis montée ds ma kuga et allumé le moteur et l ecran a donné une écriture Concernant le navigateur pour choisir un fichier bon je ne comprends pas. J ai pris une photo de mon ecran tactil mais malheureusement je ne peux p... voir la suite

Demarrage difficile a froid

Bonjour j'ai remarqué que le premier démarrage à froid est plutôt difficile (plusieurs tour de démarreur), une fois démarrer plus de soucis avez vous remarqué aussi quelque choses sur un Kuga Titanium 2.0 TDCI 4X4 merci

alternateur kuga

Bonjour, Comment démonter l'alternateur d un kuga? merci

alternateur kuga

Bonjour, Comment démonter l'alternateur d un kuga? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils