Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

vidange moteur

Bonjour, a combien de kilometres faut effectuer la vidange moteur de mon ford kuga? merci

Infiltration d'eau coté conducteur

Bonjour Je possède une FORD KUGA Trend depuis Novembre 2012, et j'ai une infiltration qui est survenue ces derniers temps coté conducteur. Le pare brise est d'origine, les évacuations d'eau ne sont pas bouchées et les joints de portières sont intacts. Au... voir la suite

Probleme FAP

Bonjour à tous, j'éspere être dans le bon endroit pour poster , j'ai acheter il y a 3 ans de cela un ford kuga 4x4 de 2011. il y a trois semaines le problème du FAP est venu bien sur, j'ai changer ce filtre est le voyant du moteur c'est bien effacer ma... voir la suite

programmation option

Bonjour, étant en possession d'un Kuga de 2011 en 2 litres diesel, boite auto 160cv, j'aimerai savoir si l'on peut faire programmer le rabattage automatique des rétroviseurs quand on condamne la voiture, et de même si l'on peu programmer les radars de pr... voir la suite

Clé passive - ouverture sans clé - Kuga

Bonsoir. Pouvez vous me dire qu'est ce que la clé passive du Kuga? Comment s'ouvre les portes avec cette clé? Je vous remercie. Cordlt.

Répondre

Clé pour Ford Kuga

Bonjour. j'ai une seule clé pour mon Kuga et un clé manuelle. la clé manuelle ouvre seulement le capot. En cas de problème comment je procède? Comment puis-je faire pour changer les piles. y a t il un moyen pour avoir une autre clé. Je vous remercie. Co... voir la suite

Régulateur de vitesse sur voiture à boîte de vitesse automatique

Bonjour Sur une FORD KUGA 2.0 TDCI 150 ch boîte automatique, j'ai un régulateur de vitesse qui m'a joué un mauvais tour : règlé à 90 Km/h, j'ai été flashé à 102 Km/h, provaquant amende + 1 point de retrait sur mon permis de conduire. Est-il normal qu'... voir la suite

Sirène de mon kuga reste démarrée quand je démarre le moteur

Bonjour, Quand je démarre mon kuga, la sirène démarre et ne s'éteint plus bien que je ferme et j'ouvre les porte par telecommande. Même si je prends la route la sirène reste démarrée. Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème qui persiste depuis hie... voir la suite

Fumee

Bonjour petit pb de fumee au moment où je pousse la voiture sur la 2 et 3 eme ,et à 2100 tours en vitesse constante des trous dans la vitesse on dirait pb d arrive de gasoil ,si vous avez un de ces pb merci de me tenir informer pour résoudre ces pb Merc... voir la suite

Voyant ESP Qui s'allume avec Défaut moteur en avertissement

Bonjour à tous Depuis le remplacement du démarreur et cable batterie sur Kuga 2009 le voyant ESP s'allume avec Info "défaut Moteur" et perte de puissance..Lorsque j'arrête le moteur et redémarre le défaut disparait mais réapparait, tantôt au bout de quel... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils