Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

moi j'avais d'incrits direction bloquée au tableau de bord

Bonjour Maintenant la solution est résolue il suffisait d'ouvrir le coffre arrière et dans l'aile gauche se trouve des modules avec plein de petites fiches d'où venait le mauvais contact qui me bloquait la direction et le verrouillage ne se mettait pas. ... voir la suite

Anomalie moteur

Bonsoir, J'ai mon Kuga trend fap qui m'affiche une anomalie moteur de temps en temps, j'ai 95000km au compteur, je ne recens pas de changement de régime. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et auquel cas qu'elle était la nature de la panne . Merci

feux de position avant ne s'allument pas

bonjour les feux de positions avant de mon ford kuga de 2009 ne fonctionnent pas avez vous une idées sur le problème? ou quelqu’un a t'il rencontrer celui ci? merci

haut parleurs arrieres

Bonjour, les hauts parleurs arrières ne fonctionnent pas même avec le fader sur rear a fond sur 7, une idée? merci

reglage langue

Bonjour, Mon kuga parle en allemand. Comment modifier la langue? merci

Montage attelage Kuga z

Bonjour Recherche notice de montage attelage Ford kuga 2 merci

maj navigateur GPS

Bonjour comment mettre à jour "gratuitement" le gps merci

VIDANGE FORD KUGA

Bonjour Jai acheté FORD KUGA diesel 150 CH quelle est la fréquence des vidanges et surtout kilomérage pour la PREMIERE merci

problème pneus

Bonjour, je possède un KUGA de2013 qui totalise 25000km équipé d'origine de pneus hankook et comme certains d'entre vous ils ce désagrège en lamelle,la concession me dit ne pas connaitre le problème et que la garantie est finie. Merci

Pédale embrayage trop haute

Bonjour tout le monde, Ma pédale d'embrayage se retrouve subitement plus haute que la pédale de freins, alors qu'elle fonctionne parfaitement ... Quelqu'un aura t'il déjà connu cette mésaventure, et d’où cela vient il ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils