les Roues de ma ford kuga
Bonjour, je suis stanky, j'ai acheté une Ford kuga depuis février 2016, mais il à des roues alu saphir d'une Peugeot 308gti est ce que c'est normal. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je suis stanky, j'ai acheté une Ford kuga depuis février 2016, mais il à des roues alu saphir d'une Peugeot 308gti est ce que c'est normal. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. La pedale embrayage ne commande plus, une fumée au coté gauche. La vitesse ne passe plus. Est ce un problème d'embrayage ou du kit. Merci.
bonjour,et bonne année à tous,je souhaite changer ou controler mes bougies de préchauffage de mon kuga trend année 2010 .140 cv.si quelqun a déjàs fait ce genre d oppération merci de me renseigner de la méthode à suivre. .par le passé j ai changé des boug... voir la suite
Bonjour. Ou ce trouve le réservoir d'huile de direction assistée sur le ford kuga titanium 140 cv tdci et est ce qu'il y a un témoin de maintenance sur l'ordinateur de bord. Je vous remercie
bonjour comment savoir le % de teinte des vitres de mon kuga c'est un 163 cv quatre roues motrices bv auto de juin 2010 merci par avance
Bonjour, problèmes demarrge a froid le 1ere le matin et apres ca va kuga 2 140 cv 2l disiel psa batterie neuve, une idée? merci
Bonjour, Le limiteur s'incrémente par tranches de 5km/h , mais parfois (rarement) par tranches de 1 km/h. Y a -il une raison ou un réglage? Merci
Bonjour messieurs et medames. Je suis montée ds ma kuga et allumé le moteur et l ecran a donné une écriture Concernant le navigateur pour choisir un fichier bon je ne comprends pas. J ai pris une photo de mon ecran tactil mais malheureusement je ne peux p... voir la suite
Bonjour j'ai remarqué que le premier démarrage à froid est plutôt difficile (plusieurs tour de démarreur), une fois démarrer plus de soucis avez vous remarqué aussi quelque choses sur un Kuga Titanium 2.0 TDCI 4X4 merci
Bonjour, Comment démonter l'alternateur d un kuga? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.