Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

voiture "tire" vers la droite

Bonjour à tous et toutes, J'ai remplacé les 4 pneus de mon Kuga il y a 4 mois et j'ai fait le parallelisme /géométrie en même temps. Maintenant, la voiture "tire" vers la droite. A qui cela peut-il être du? Merci d'avance pour toutes vos réponses

consommation kuga ecoboost 150

Bonjour; desirant acheter un kuga ecoboost 150 essence. Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur la consommation reelle de ces kuga essence.les donnees constructeur me paraissent bien optimistes. merci pour vos reponses et salutations.

changement filtre gasoil sur ford kuga

Bonjour, Comment reamorcer le véhicule? merci

panne Clim sur Ford KUGA Titanium

bonjour j'ai acheté un kuga Titanium 163 cv boite auto en 2014 la clim est HS diagnostique : evaporateur HS cout : 1574 euros MO comprises avez vous rencontré ce pb ? je suis dans l'attente dune prise en charge par ford merci

Répondre

panne clim sur ford kuga

bonjour mon Kuga titanium avril 2014 est en panne de clim diagnostique : evaporateur boitier HS cout 1573 euros MO comprises avez vous rencontré ce type de pb ? je suis dans l'attente d'une prise en charge par Ford merci d'avance

Répondre

GPS ne fonctionne plus

Bonjour, mon GPS me marque NO GPS que dois-je faire ? merci d'avance

Par où allumer les ñumietes pour circuler le soir

Bonjour Par où allumer les ñumietes pour circuler le soir merci 9

mon kunga

Bonjour, pour démarrer mon kunga le contact ne s'allume pas toujours et m'indique comme commentaire direction bloquée nouvel essai et la direction n'est pas bloquée il suffit que je recule ou j'avance un peu en appuyant un coup sec sur la pédale de frein... voir la suite

Fuite d huile moteur

Bonjour. Kuga 1 60 000km . Fuite d huile bas moteur. Quel est votre diagnostic ? et quelle pourrait être le montant de la facture ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Radio

Bonjour petit pb apres le changement de la batterie plus de poste radio ,on me demande un code c est un 6000 CD n° V025965 et je ne l'ai pas où le trouver ,? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils