Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

problème capteur de fap

Bonjour, l'an dernier en mai 2015 j'ai du faire changé le capteur de fap, en juillet 2016 j'ai du faire changé le fap ainsi que de nouveau le capteur le 18 juillet 2016 je récupère mon kuga je descends en vacances et hier sur autoroute rebelotte de nouvea... voir la suite

Répondre

problème capteur fap

Bonjour, l'an dernier en mai j'ai changé mon capteur fap sur mon ford kuga en juillet de cette année j'ai changé mon fap ainsi que de nouveau le capteur fap et hier au retour de vacances de nouveau du moins ce que je suppose le capteur fap hs quelqu'un po... voir la suite

AUTO-STAR-STOP

Bonjour tout le monde, Peut-on désactiver de façon permanente la fonction ‘AUTO-STAR-STOP’ ? Le commutateur situé sur la planche de bord (sous la climatisation) ne permettant qu’une désactivation temporaire. Merci

Barre de toit

Bonjour tout le monde, Les barres de toit transversales ‘Ford’ me semblant onéreuses, je suis à la recherche d’un autre fournisseur. Avez-vous des suggestions ? Merci

message alarme

Bonjour sur mon kuga ecoboost 150 2016 avec 6000 km au compteur une alarme est persistante aide stationnement anomalie révision nécessaire et les bip bip avant arrière ne fonctionnent plus . Un de vous aurait t'il eu le même désagréments et si oui que... voir la suite

vitre electrique

bonjour a tous quand je remonte la vitre cote conducteur celle ci redescent toute seule! je suis obligé de la remonter par a coups que faire? merci pour la reponse

comment contrôler d'usure des plaquettes de frein

Bonjour, Les plaquettes n'ont pas de témoin d'usure: comment fait on pour être sur de l' état des plaquettes sans tout démonter ? C'est inaccessible, on ne voit rien , peut être peut on mesurer le soufflet qui cache le piston ? Si quelqu'un a d... voir la suite

Problème des freins avants ?

Bonjour tout le monde, J'ai une Kuga 4x2 du septembre 2012. Ces derniers temps je commence à entendre un sifflement lorsque j’appuie sur la pédale des freins avant. Est ce que sont les plaquettes des freins qui s'usent ou autre chose. Merci pour votre... voir la suite

Clefs électroniques

Bonjour tout le monde, Petit renseignement SVP Peut-on déposer les clefs électroniques dans un boîtier magnétique sans en perturber le fonctionnement ? Merci

climatisation du kuga déc 2013

Bonjour, La climatisation de mon kuga semble ne pas faire beaucoup de froid, surtout quand il fait très chaud. On a l'impression que c est l air de la voiture qui est brassée. Avez vous une solution ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils