Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

f kuga gps

Bonjour, gps ne marche pas que faire? merci

Voyant abs et témoin de stabilité

Bonjour j'ai les deux voyant qui s'allume dès que je démarre le véhicule du moins dès que je commence à rouler sa met des acout et il broute après il roule normalement mais les voyant reste allumer! Sa peut venir de quoi !? merci

Répondre

voyant anomalie moteur

Bonjour tout fonctionne normalement mais se voyant s allume pourquoi??? merci

FORD Kuga Titanium DE 2009 4X4

Bonjour au démarrage aucun contact allumé et la direction ne se bloque pas cela ne le fait pas toujours certaine fois pas de problème elle démarre impeccable déjà porté chez ford j'en ai attrappé pour 300 euros reprogrammer les clefs et passé 3 heures et... voir la suite

Voyant defaut moteur et perte très faible d'huile

Bonjour, Mon kuga 1 vient d'avoir 80000Km. Il m'a fait une alerte défaut moteur sur autoroute... gros triangle rouge sur le tableau de bord. Nous nous sommes arrêté presque aussitôt et le défaut a disparu au redémarrage du moteur (ouf). Sinon, aucun br... voir la suite

télépéage

bonjour,je posséde un Kuga de 2013 et viens de prendre un badge de télépéage Vinci ,faut il vraiment le fixer sur la zone en pointilles noirs à coté du retro ?est ce que cela fonctionne bien à cet endroit merçi de votre réponse cordialement kuga54

carte SD

Bonjour , je viens d'acquerir un kuga de mars 2013 , comment trouver la date de la version de la carte SD du GPS , le modele de GPS , et comment trouver une mise à jour graduite ? merci

M à J GPS

bonjour, propriétaire d'un Ford Kuga 2.0 TDCI 163cv BVM6 4 roues motrices 08/2013. Mon GPS n'est plus à jour, comment s'y prendre pour mettre à jour la Carte SD du GPS ? Merci Cordialement P.L.

branchement faisceau attelage ford kuga

Bonjour, je cherche le code couleur pour connecter un faisceau d'attelage sur un ford Kuga 3. Cdt Nico

Alarme

Bonjour mon Ford KUGA SPORT PLATINIUM ecoboost 150 ch mise en circulation avril 2016 4200 km en démarrant l'alarme révision moteur immédiat et active city stop s'est manifestés le résultat la vitesse plafonnait a 115 km heure et les indicateurs de chang... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils