Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

desactivation de l airbag d une ford kuga trend plus

bonjour Comment desactiver l airbag du kuga trend plus Merci

Répondre

Bruit de roulement arrière

Bonjour, je redoute un bruit de roulement arrière sur mon Kuga 140 ch 4x4 de 2012 et 40 000 km au compteur , est ce que quelqu'un à rencontrer ce problème ? Merci pour vos réponses Monali

Bougie prechauffage

Bonsoir, je souhaite faire le remplacement des bougie de prechaufage mais impossible de savoir où elles sont! J'ai démontrer le cache sur le dessus mais peur de faire une bêtise car j'ai l'impression que se sont les injecteurs et ne trouve aucun tuto ni p... voir la suite

Achat Ford Kuga

Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acquérir un Ford Kuga 1.5 EcoBoost 120 version ‘Titanium’ et je désire avoir votre avis d’utilisateur. Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée

Achat Ford Kuga

Bonjour tout le monde, Je suis sur le point d’acquérir un Ford Kuga 1.5 EcoBoost 120 version ‘Titanium’ et je désire avoir votre avis d’utilisateur. Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée

gps ford kuga

Bonjour, comment supprimer les favoris? merci

panne bizarre

bonjour,j'ai un kuga tithanium de 2011. le matin au bout de 100 m l'ecran de la radio s'eteint,l'anti patinage et l'abs se mette a biper ainsi qu'une perte de puissance au moteur(trois fois en deux mois).quelqu'un aurait-il une idée sur la panne merci

Schéma montage attelage kuga2

bonjour Cherche Schéma de montage avec faisceaux Merci

Bruit sur le haut moteur à l'avant droit???

Bjr, J'ai un bruit sur le haut moteur à l'avant droit. Mon garagiste après avoir démonté la courroie accessoires à diagnostiqué qu'il s'agit de la petite chaine de distribution des arbres à cames qui serait en cause???? Cette dernière se trouve derrière ... voir la suite

Plaquettes des freins avant

Bonjour, J'ai une KUGA2 et ma question et comment savoir si les plaquettes des freins avant sont usées et à quel nombre de kilomètres peut on les changer. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils