Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

changer les plaquettes ar sur ford kuga

Bonjour Comment changer les plaquettes arrière sur ford kuga2 Merci

systeme de navigation ford kuga

Bonjour, comment paramétrer le gps sur kuga de 2010? merci

Défaut moteur

Bonjour Depuis la révision des 60 000 kms, j'ai un problème de "défaut moteur" qui s'affiche sur le tableau de bord et la voiture perd d'un seul coup de sa puissance (je monte les côtes à 75 km/h). Ce phénomène se produit par intermittence et peux durer ... voir la suite

bruit parasiste et accelerations intempestive.

bonjour a tous . sur kuga 2011 j'ai actuellement des bruits parasites au passage de ralentisseur ou de deformation de la route. avez vous deja eu ce probleme et comment y remedier. j'ai egalement des accelerations intempestives au changement de vitesse. ... voir la suite

probleme de l'auto-start-stop

bonjour je viens d’acheter une kuga titanum en 02-2016 ,j'ai un petit sousi avec le l'arret du moteur au feux rouge par exemple par fois le auto-start-stop se désactive sans que je touche le bouton de le désactiver ,je veux une explication .est ce que c'... voir la suite

Problème autoradio sur Ford kuga

Bonjour,l'autoradio sur mon Ford kuga s'éteint tout seul, et quand je le rallume il me demande le code, une fois le code rentre il s'éteint à nouveau et me redemande le code à chaque fois. Je suis passé chez Ford,le code est bon et pour le démonter et jus... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour, comment regler le regulateur

Barres de toit

Bonjour je voudrais savoir si les barres de toit transversal d un Kuga de 2008 s adaptent sur mon Kuga de février 2016 car j en trouvent d'occasion mais qui ne vont que jusqu'à l'année 2008. Si quelqu'un pouvait me répondre j'en serais ravi. Je souhaite u... voir la suite

code autoradio ford 6000 cd serie v

Bonjour je viens de changer la batterie de ma ford kuga 2008 l'autoradio que je n'arrive pas à démonter aurait le numéro de serie v001275 pouvez vous m'aider à trouver le code merci

option freinage d urgence

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de faire installer l option de freinage d urgence et quel est le cout sur un ford kuga 2 de janvier 2015 140 cv. Cordialement.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils