Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 951 questions sur Kuga - Suv - FORD

climatisation du kuga déc 2013

Bonjour, La climatisation de mon kuga semble ne pas faire beaucoup de froid, surtout quand il fait très chaud. On a l'impression que c est l air de la voiture qui est brassée. Avez vous une solution ? Cordialement

f kuga gps

Bonjour, gps ne marche pas que faire? merci

Voyant abs et témoin de stabilité

Bonjour j'ai les deux voyant qui s'allume dès que je démarre le véhicule du moins dès que je commence à rouler sa met des acout et il broute après il roule normalement mais les voyant reste allumer! Sa peut venir de quoi !? merci

Répondre

voyant anomalie moteur

Bonjour tout fonctionne normalement mais se voyant s allume pourquoi??? merci

FORD Kuga Titanium DE 2009 4X4

Bonjour au démarrage aucun contact allumé et la direction ne se bloque pas cela ne le fait pas toujours certaine fois pas de problème elle démarre impeccable déjà porté chez ford j'en ai attrappé pour 300 euros reprogrammer les clefs et passé 3 heures et... voir la suite

Voyant defaut moteur et perte très faible d'huile

Bonjour, Mon kuga 1 vient d'avoir 80000Km. Il m'a fait une alerte défaut moteur sur autoroute... gros triangle rouge sur le tableau de bord. Nous nous sommes arrêté presque aussitôt et le défaut a disparu au redémarrage du moteur (ouf). Sinon, aucun br... voir la suite

télépéage

bonjour,je posséde un Kuga de 2013 et viens de prendre un badge de télépéage Vinci ,faut il vraiment le fixer sur la zone en pointilles noirs à coté du retro ?est ce que cela fonctionne bien à cet endroit merçi de votre réponse cordialement kuga54

carte SD

Bonjour , je viens d'acquerir un kuga de mars 2013 , comment trouver la date de la version de la carte SD du GPS , le modele de GPS , et comment trouver une mise à jour graduite ? merci

M à J GPS

bonjour, propriétaire d'un Ford Kuga 2.0 TDCI 163cv BVM6 4 roues motrices 08/2013. Mon GPS n'est plus à jour, comment s'y prendre pour mettre à jour la Carte SD du GPS ? Merci Cordialement P.L.

branchement faisceau attelage ford kuga

Bonjour, je cherche le code couleur pour connecter un faisceau d'attelage sur un ford Kuga 3. Cdt Nico

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.