Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 920 questions sur Kuga - Suv - FORD

utilisation des diférentes fontionnalités pour la première fois. comment gerer la programmation des fonctionnalités sur ordinateur

Bonjour, Comment utiliser régulateur de vitesse? Aide au stationnement? accès aux systèmeSYNC merci

changement pneus

Bonjour, je dois changer le pneus avant de mon kuga qui est un 4x2 de 140ch. Quelle marque me conseillez vous car je ne suis pas très contente des "continental". Merci d'avance Isa6259

Quels pneus Kuga 4X4 163cv en 19pouces

Bonjour à tous quels pneus montez vous sur votre ford Kuga 163cv individual en 19 pouces? et combien faites vous de Km? Merci à tous pour vos réponses

defaut moteur

bonjour j ai un temoin orange qui s allume Que faire Merci

No de couleur

Bonjour, No de couleur Je cherche ou est le No de référence pour acheter de la couleur pour faire des retouche. Je vous remercie pour l’aide que vous pouvez me donner.

fiabilité de ce vehicule

Bonjour, fiabilité de ce vehicule quelles sont les pannes récurrentes

taille des jantes

Bonjour, je voudrais connaitre les tailles entraxe et moyeux ainsi que le deport jantes en 17 pouces pour kuga 2 annee2016. Merci a tous.

infiltration eau ds l'habitacle

Bonjour, sur un KUGA 140 Titanium de 2011, j'ai une infiltration d'eau au niveau des pieds conducteur et roue de secours. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci

Aide au stationnement

Bonjour à toutes et à tous Je suis en train de monter une aide au stationnement avant, car sur le Kuga 2 il n'y en a pas, et je n'arrive pas à trouver un passage entre le compartiment moteur et l'habitacle pour passer 4 petits fils pour l'interrupteur et... voir la suite

Répondre

faisceau pour attelage kuga

Bonjour je souhaiterais avoir la notice du branchement d un faisceau bosal en 7 broches sur les endroits prévues de mon ford kuga de mars 2014 merci à bientot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils