Courroie distribution
Bonjour, depuis l'année dernière je dois changer la courroie de distribution. Y a t-il un risque de rouler avec mon véhicule, quels problèmes mécaniques en cas de cassure ? Merci.
Bonjour, depuis l'année dernière je dois changer la courroie de distribution. Y a t-il un risque de rouler avec mon véhicule, quels problèmes mécaniques en cas de cassure ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Possesseur d’un CRV édition 4 à 4 roues motrices de 2013 avec 66000 km au compteur, je viens d’etre obligé de faire changer un roulement arrière droit qui faisait du bruit à partir de 80 km/h. Coût 534 euros. Par ailleurs Le concessionnaire me d... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour le moteur ne chauffe pas à froide température l'aiguille monte un peu en positon de stationnement mais aussitôt parti, l'aiguille descent en bas et ne remonte plus. À très froide température, l'intérieur du pare-brise gèle et un "frima" se forme à... voir la suite
Bonjour, je vais bientot partir au ski dans les Alpes. Est-ce que je dois acheter des pneus neige ou des chaines ? merci
bonjour J'ai un problème depuis hier avec ma voiture Honda crv j'ai frappé un trou au milieu de route et le véhicule s'est arrêté le voyant de check engine est allumé et le véhicule ne démarre pas on tous vérifié fusible câble électrique et tout mais ... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter un CR-V d'occasion de 2016 moteur essence. Que pensez-vous de ce véhicule ? En êtes-vous pleinement satisfait ? Merci pour vos retours.
bonjour Indicateur de pression de pneus toujours allumé après que j'ai changé les pneus d'hiver merci
Bonjour, je suis en train de chercher une nouvelle voiture à acheter et plusieurs personnes m'ont conseillé de faire attention qu'elle soit équipée d'un déflecteur d'air. Je ne sais pas du tout ce que c'est et quand je cherche sur internet ça semble ne ... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci
Bonjour, Je ne visualise pas le filtre à gasoil sur mon crv 4 1.6 idtec merci de votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.