Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

la prise OBD sur le crv auto de 2004

bonjour je recherche l'emplacement de cette prise Obd merci

Rétroviseurs extérieurs

Bonjour à tous, Je viens de m’apercevoir que mes rétroviseurs extérieurs ne se règlent plus vers le bas quand je passe la marche arrière. Je pense que cela vient depuis que la portière avant droite a été réparée suite à un accident. Quelqu’un a-t-i... voir la suite

Action prise contre honda pour pas de chauffage dans CRV 2017

Bonjour, En raison que l'habitacle du CRV est inconfortable en raison du manque de chauffage, est-ce qu'il y a des actions de prises à cet effet? merci

Action prise contre honda pour pas de chauffage dans CRV 2017

Bonjour, En raison que l'habitacle du CRV est inconfortable en raison du manque de chauffage, est-ce qu'il y a des actions de prises à cet effet? merci

reglage

Bonjour, comment faire le reglage de la tension de la courroie de distribution? merci

Probleme d'eau bouillante dans la reserve du radiateur

Bonjour a tous J'ai un CRV de 98 boite auto et qui plus de 250000km. Depuis un moment j'ai la reserve du radiateur qui fait bouillir de l'eau après avoir rouler environ 10km(temperature normal sur la jauge). En changeant le bouchon du radiateur, ce pro... voir la suite

ACHAT DE CHAINES A NEIGE

BONJOUR PEUT ON MONTER DES CHAINES SUR UN CRV DE 2011 EQUIPE DE PNEUS 225 60 18 MERCI A VOUS LIRE SALUTATIONS A PLUS B.B

C'est quoi le HU SVP?

Bonjour à tous, URGENT Je vends mon CRV. Un acheteur potentiel me demande c'est quoi le HU? Pouvez vous m'aider SVP Merci

Indication "Vérifier système"

Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec le signal "Vérifier système" qui apparaît en continu depuis quelques kilomètres et 3 trajets. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et quelle solution..?. Merci par avance de votre participation

2 ou 4 chaînes

Bonjour, J' ai un crv de 2013 4wd, équipé de pneu neige en 18 pouces. Malgré tout, si les gendarmes imposent des chaînes, faut en mettre quatre ou pour 10 à 15 km de montée, deux suffisent? Merci de vos réponses Cédric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils