Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

2 ou 4 chaînes?

Bonjour, J'ai un crv 4wd de 2013. Il est en 18 pouces avec pneu neige, mais si les gendarmes impose des chaînes, est-ce qu'il faut obligatoirement sur les quatre roues, ou pour 10 à 15 km de monté, on peut équiper seulement l'avant? Merci de vos répons... voir la suite

VOYANT DEFAILLANCE DES FREINS TOUJOURS ALLUMER

bonjour Mr Je suis Mr SAMY , j'ai une crv de 1999, après que le rotule soit casse j'ai constaté que le voyant des freins a main est toujours allumer, aussi le chek est allumé apres cent metre merci

Répondre

Trop d'huile moteur CRV 4 I CDTI

Bonjour, J'ai un CRV 4 2.2 I CDTI de novembre 2013. En faisant l'appoint d'huile moteur, j'ai malencontreusement dépassé le maxi d'environ 1 cm sur la jauge, soit à l'estime 0,5 litre de trop. Quelles conséquences SVP et quels conseils ? Mille mercis à ... voir la suite

plan detaille du train avant du honda cr-v de 98

bonjour,auriez vous un plan detaille du train avant d'un honda cr-v1. merci cdlt

Filtre a gasoil CRV IV

Bonjour, je cherche a changer le filtre a gasoil dune crv model 2016 mais je narrive pas a le localiser. Pouvez vous maider ? Merci

je désirerais déconnecter les feux de jour j'enlève le fusible ?

Bonjour, en effet je désirerais déconnecter les feux de jour sur ma CRV de 2016. Le seul moyen je crois est d'enlever le fusible n.10 me semble t'il. Mais le moteur ne va t'il pas se mettre en sécurité dans ce cas? Merci d'avance.

Thermostat

Bonjour à tous S'il vous plaît j'aimerai savoir s'il y'a un risque à retirer le thermostat en zone tropical. Je suis au Gabon où la température est entre 27-35 degrés C. J'ai un Crv 98. Merci

Emplacement du filtre à gaz?

Bonjour, Je veux changer le filtre à gaz sur mon CRV ,2,4 litres , 2014. merci

Revue technique

Bjr à tous Je cherche une revue technique ou un tuto pour l'entretien complet d'une CRV 4 WD moteur 2.2 DTCI : vidange moteur boite de vitesses automatique, ponts av ar boite de transfert, remplacement des filtres... Merci d'avance ! Bien cordia... voir la suite

CRV 4 Iphone 6S et Bluetooth

Bonjour, Je possède un CRV 4 de novembre 2013, un ELEGANCE NAVI. Depuis le début mon iPhone est appairé sur le kit main libres de la radio et tout fonctionne bien. Depuis la mise à jour IOS 10.2 il y a environ 3 semaines sur mon iPhone 6S, les réceptions ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils