Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

tout concernant un bonne utilisation de la honda crv 2006

Bonjour je viens de l’acquérir et je voudrais avoir les avis des uns et des autres sur leur expérience de la Honda crv 2006. merci

Dysfonctionnement climatisation

Bonjour la famille. J'ai une Honda CRV III de 2007, version japonaise. Depuis quelque temps j'ai constaté un dysfonctionnement de ma climatisation. Elle fonctionne durant quelques minutes et après le système t'envoie la chaleur. Quand tu arrêtes la clim... voir la suite

Anomalie de clim ou l'autre chose

Bonjour, J'ai une anomalie de fonctionnement de clim sur ma Honda CRV III de 2008 ICTDI . Quelqu’un pourrai m'expliquer la signification du témoin suivant; "PGM-FI" qu'il c'est allume en plus . S'agit t'il de problème de clime seulement ou bien d'un ... voir la suite

usage des leviers

Bonjour En dehors du levier de vitesses de la boîte automatique, de celui des clignotants et phares, et de celui des essuies glaces, il y a un levier ,très souple, qui est à côté de ceux que j'ai décrits et je ne sais pas à quoi il sert exactement ! mer... voir la suite

Fumée noire

Bonjour, je possède 1 Honda CRV , Diesel modèle 2017 et depuis quelques temps je constate beaucoup de fumée noire surtout en 1ère et 2ème vitesses...merci de m'aider à trouver les causes....

Fiabilité

Bonjour, quel recul de fiabilité avez-vous avec le moteur diesel? merci

Fiabilité

Bonjour, quel recul de fiabilité avez-vous avec le moteur diesel? merci

Voyant huile orange allumé bien que le niveau soit au 2/3

Bonjour. Mon CRV Diesel acheté en mai 2016 vient de passer les 5000 kms. Durant un trajet autoroute-nationale le voyant jaune niveau d'huile bas s'allume. Arrêt sur une aire d'autoroute a1h du mat avec femme-enfants et bagages. Niveau Ok. Je redémarre l... voir la suite

Témoin pression des pneus

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle crv 2l 153 cv depuis trois mois. Que du bonheur, un petit souci du côté témoin pression des pneus qui s'allumait sans raison. Après trois visites chez Honda ils ont finalement réinitialisé tout le ... voir la suite

les cardans

Bonjour problemes sur les bols de cardans que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils