Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

bruit aux braquages aux roues arrières

Bonjour, je possède une honda cr-v diésel année 2007 qui à 135000 km. Dans les virages prononcés, il y a un gros bruit aux roues arrières droites. J'ai fait procéder à la vidange et remplacement d'huile (huile spéciale honda pour pont arrière). Le bruit e... voir la suite

Temoin radar anti colision reste allumé au tableau de bord sur AV D

bonjour; depuis quelque temps mon temoin representant la voiture s allume en orange coté AVD Je ne peux plus rouler sans eteindre ce voyant lumineux couple avertiseur sonore ( 2bIps) avez vous la sollution a ca probleme? MERCI

démontage pare-choc arrière

Bonjour, comment démonter le pare-choc arrière merci

manuel crv

Bonjour, je cherche un manuel de honda crv annee 2000, merci d'avance

probleme clmimatisation

bonjour;je n ai plus d air frais souffle a l interieur du vehicule j ai fait controlé la charge de gaz qui est OK Mon garagiste me dit que ca vient du bloc de regulation quelqu un a t il eu deja ce probleme? MERCI

DETECTEUR DE CHARGE

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le DETECTEUR DE CHARGE (electronic) dans un CR V II diesel. Et est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver un fichier pdf de la maintenance de voiture ? merci

Répondre

utilisation AndroidCAR

Bonjour le GPS de mon CRV date, et je reconnais qu'il m'a fait faire des détours pour rien. Encore heureux que les smartphones nous apportent une aide. Google met à disposition son AndroidCAR, peut-on imaginer l'utiliser sur le CRV 2.2DTI 2007, en le gr... voir la suite

Utilisation du limitateur de vitesse

Bonjour Limitateur de vitesse : comment utiliser cette fonction ou possibilité ? merci

apres inutilisation pendant trois mois une fuite d'eau sous le moteur

Bonjour voiture stationnée au garage pendant trois mois et à la remise en route, je vois de l'eau couler goutte à goutte sous le moteur plutot sous la canalisation de climatisation,en arrière du moteur est ce normal je sais qu'une clim fuit toujours un pe... voir la suite

Connecter le téléphone au bluetooth de la Honda CRV phase 3 (2007)

Bonjour, quelqu'un sait comment connecter le portable au bluetooth de la Honda CRV 2007? Merci pour votre aide.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils