Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 464 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Témoin pression des pneus

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle crv 2l 153 cv depuis trois mois. Que du bonheur, un petit souci du côté témoin pression des pneus qui s'allumait sans raison. Après trois visites chez Honda ils ont finalement réinitialisé tout le ... voir la suite

les cardans

Bonjour problemes sur les bols de cardans que faire? merci

bruit aux braquages aux roues arrières

Bonjour, je possède une honda cr-v diésel année 2007 qui à 135000 km. Dans les virages prononcés, il y a un gros bruit aux roues arrières droites. J'ai fait procéder à la vidange et remplacement d'huile (huile spéciale honda pour pont arrière). Le bruit e... voir la suite

Temoin radar anti colision reste allumé au tableau de bord sur AV D

bonjour; depuis quelque temps mon temoin representant la voiture s allume en orange coté AVD Je ne peux plus rouler sans eteindre ce voyant lumineux couple avertiseur sonore ( 2bIps) avez vous la sollution a ca probleme? MERCI

démontage pare-choc arrière

Bonjour, comment démonter le pare-choc arrière merci

manuel crv

Bonjour, je cherche un manuel de honda crv annee 2000, merci d'avance

probleme clmimatisation

bonjour;je n ai plus d air frais souffle a l interieur du vehicule j ai fait controlé la charge de gaz qui est OK Mon garagiste me dit que ca vient du bloc de regulation quelqu un a t il eu deja ce probleme? MERCI

DETECTEUR DE CHARGE

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le DETECTEUR DE CHARGE (electronic) dans un CR V II diesel. Et est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver un fichier pdf de la maintenance de voiture ? merci

Répondre

utilisation AndroidCAR

Bonjour le GPS de mon CRV date, et je reconnais qu'il m'a fait faire des détours pour rien. Encore heureux que les smartphones nous apportent une aide. Google met à disposition son AndroidCAR, peut-on imaginer l'utiliser sur le CRV 2.2DTI 2007, en le gr... voir la suite

Utilisation du limitateur de vitesse

Bonjour Limitateur de vitesse : comment utiliser cette fonction ou possibilité ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.