Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

code de l'autoradio

Bonjour, j'ai égaré le code de ma radio de ma CR-V 2005 et j'ai rétiré ma batérie. A l'allumage, elle me demande le code,svp aidez moi retrouvé ce code..

informations

Bonjour, comment faire l'entretient régulier de la voiture? merci

manuel du proprietaire

Bonjour, je cherche le manuel de la version francaise du CR-V 3 Merci

Code ODB

bonjour j'ai un code P1384 qui allume le voyant orange (vu avec boitier ELM 327 + ordi portable ) j'ai nettoyé la vanne EGR et changé les 4 bougies de préchauffage . Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? c'est un CRV II 01/10/2005 2.2 ictdi merci

notice honda crv 2016 et notice système navigation

Bonjour, je voudrais cette notice pour avoir plus facile de lire sur ordi, merci....

Mon crv broute et fais de la fumee blanche

Bonjour j ai un probleme depuis un moment avec mon crv de 2003 au demarrage beaucoup de fumee blanche pendant 5mn puis elle broute en montee et j ai meme un voyant de mise en securite qui clignote avec perte d acceleration savez vous d ou cela peut prov... voir la suite

Perte de puissance surtout à froid.

Bonjour chers (es) possesseurs de Honda CRV... La mienne est de 2003 et depuis qlq jours, j'ai 1 problème moteur froid. Alors comment l'affaire se présente ? - les matins quand je démarre, c tranquille, le régime monte, se stabilise mais, une fois la ... voir la suite

Aide avant achat Honda CRV

Bonjour, ce message s'adresse aux personnes en possession d'un honda CRV. Tout d'abord, je précise que ce message ne provient pas d'un automate ou d'une arnaque quelconque.. Je souhaite faire l'acquisition d'un honda CRV et le vendeur m'a proposé de m... voir la suite

Signification des voyants sur le tableau de bord

Bonjour, je cherche le Signalement des voyants

desactivation limiteur

Bonjour J ai toujours le limiteur qui m indique 50 km/h avec un bip , je n arrive pas a le desactive ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils