Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Vidange pont arrière Honda CRV 3 de 2007

Bonjour à vous, Hors concession Honda ou puis-je trouver l'huile pour le pont arrière et idem pour le liquide de frein et refroidissement.la désignation des produits préconisés . Merci à tous et bonnes vacances.

vidange huile

Bonjour à toutes et à tous, Vue la conjoncture qui se dégrade j'envisage la semaine prochaine d'effectuer divers travaux sur mon CRV 2007 182 000 km Vidange huile moteur remplacement des filtres huile, gas-oil ,air, et pollen n'ayant pas de revue techniqu... voir la suite

Voyant lumineux orange

Bonjour j'ai depuis hier un voyant lumineux orange allumé sur le côté gauche du tableau de bord de la ma HONDA CR-V 2. ça ressemble à une pompe. Pouvez-vous m'indiquer ce que c'est et la conduite urgente à tenir? Merci pour votre aimable aide

auto radio ereur 3

Bonjour je viens d avoir ma crv 2em mains mon auto radio affiche ereur2 je n est pas le code j ai regarder partout rien dans le coffre a gant merci pour votre aide

autoradio

bonjour a tous,je souhaite remplacé mon simple autoradio par un autoradio multimedia gps. avez vous déjà fais cela ? quel modele avez vous choisi?

Remplacement autoradio

Bonjour, je cherche à démonter l'autoradio de mon cr-v1 128cv pour le remplacer et n'ai pas réussi alors si quelqu'un a une astuce il ou elle aura toute ma reconnaissance... Cordialement

Consommation anormale

Je viens d'acquérir une voiture Honda CR - V année 2002, essence, 2.4L. J'ai un grave problème: Elle consomme en moyenne 20 l/100 en ville. C'est une boîte auto. C'est ma 7ème voiture, donc la conduite n'y est pour rien. Aidez-moi SVP

Problème de regénération sur Honda CR-V de 2007

Bonjour, je possède une Honda CR-V de 2007 et je n'ai que des problème de regénération tous les 6000 ou 8000 km le témoin du filtre à particule s'allume pour me demander de faire une regénération, et je fait comme il disent dans le manuels, de roulez au m... voir la suite

changement autoradio sur cr-v1 de 1999

Bonjour a tous, Je viens d'acquerir un CR-V1 de 1999 mais l'autoradio d'origine laisse a desirer!!! J'aimerais le changer pour un modele plus performant avec peut etre GPS et Bluetooth integres mais sans y mettre 1 bras!!! Quel type de connection est adap... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils